HENRY 0 Posté(e) le 20 février 2011 Un Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 février 2011 a+ leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 février 2011 Petit Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci ..... Quoi? Je suis pas en retard ... SI ??????Merci beaucoup les copains, encore un peu et vous me souhaitiez deux ans d'un coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bah oui mon lapin, ça faisait un moment qu'on ne t'avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 avril 2011 stephan a écrit:bah oui mon lapin, ça faisait un moment qu'on ne t'avais vu Je sais bien, mais c'est vraiment le bordel autour de moi en ce moment, et celà ne me laisse plus une seconde pour ma passion .... (le preuve, ca va faire un mois que la Jeep est sous un tas de poussière au fond du garage, même plus le temps d'en faire un tour ...)Ce qui n'empêche que je pense très souvent à vous mes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 avril 2011 jeepers21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites