moulinneuf 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour,J'habite à La Charité sur Loire (Nièvre) et suis en possession d'un JK.Nous aurons le plaisir de nous voir sur votre terrain des Combes Grondés et à Chambon.A très bientôt sur le site ou en balade.Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 février 2011 sur le forum des jeepers bouguignons AlainTu à des photos de ta Jeep Jk Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 17 février 2011 ALAINA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 février 2011 soit le moulinneuftu a des de ta jeepa+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 17 février 2011 Salut Alain et soit le A bientôt de ce rencontrer sur le terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bienvenue chez les Jeeeeeeeeeeeepeurs Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bienvenue chez nous Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulinneuf 0 Posté(e) le 23 février 2011 Amis Jeeper Bonjour,Merci de vos messages.Vous souhaitez voir mon JK? OK, mais laquelle? échelle 1/1 ou 1/10 en cours de préparation par Stephan?Au plaisir de vous voir.Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 23 février 2011 pour moi ce sera echelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 février 2011 pour moi tous les deux 1/1 et 1/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 23 février 2011 le 1/10, ça prend forme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 23 février 2011 Des petites photos des joujou peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulinneuf 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 24 février 2011 et hop une ou deux en plus que tu n'as pas dans ta collection alain pour la petite histoire, à chambon en 2008, je suis tombé sous le charme de se JK ...sur une des photos, c'est thomas "offroad44" un copain qui le regarde lui aussi avec admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 24 février 2011 Belle voiture effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulinneuf 0 Posté(e) le 24 février 2011 désolé si je ne vous réponds pas rapidement mais je maitrise vraiment mal le site! et c'est peut dire!!!!!!!!!!Quand vous allez à Chambon vous logez où, de préférence, je viens de tél à l'hotel Bellevue mais réservé Indian cars, et je préférerai ne pas être avec eux.............Si vous avez des préférences, merci de m'en informer Amicalement. Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 février 2011 belle jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 24 février 2011 tu loues un mobilhomme au camping du pre-bas, c'est impeccable, chauffé et il n'y a pas plus de bruit que dans un hôtel, surtout depuis deux ans, le patron fait le gendarme donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites