cherok24 0 Posté(e) le 16 février 2011 bonjour a tous ,je possède un xj 2.5 td vm de97.rehausse de10 cm, powertrax av et ar treuil pare buffle galerie.je fais un peu de franchissement et des balades( Chambon , Madiranaise) et j'espère aller vous voir bientôt .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 16 février 2011 Soit le Nous avons déjà eu la visite au Burgundy de jeepers et jeepeuses de ta région.Alors j'espere que tu pourra être parmi nous cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 février 2011 sur le forum des jeepers bourguignons cherok24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 février 2011 tu à des images de ta jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 16 février 2011 chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 19 février 2011 Un cherok de plus Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites