HENRY 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Mc Giver a écrit:Idem pour Youtube erreur serveur, c'est la série !!!! Probléme avec le site du Jeep Heep Heep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bon bin voila toujours pas de site jeep heep heep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 site jeep heep heep fonctionnemais toujours pas de resultat et de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 C'est d'jà un début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Faut laisser le temps aux membre de tout mettre en ligne je pense ....Tout vient à point qui sait attendre ....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 c'est clair il ne faut pas être pressé, mais peut être n'y en a t'il plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est possible .... Faut attendre pour voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 leglaude a écrit:site jeep heep heep fonctionnemais toujours pas de resultat et de photo Vite les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 le problème c'est que à force d'attendre le post tombe aux oubliettes, quand on y est pas allé,on attends les photos dans le feu de l'action après ça n'a plus d'intérêt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 138/193 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 23/193 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bin moi 27/193 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bin voici quelque images de la remontée du canyonune petit precision se ne son pas les miennes images prise sur le site jeep heep heep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Jolie photos et félicitation pour vos résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bravo à tous, et plus spécialement à toi Henry ! un peu au même niveau que l'année dernière je crois, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 68 éme Pour une première je suis satisfait en plus il y a une spécial que j ai pas faite ( celle avec le tron a gauche et l arbre a droite, pas envie de refaire mon Hard top.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 skyline a écrit:68 éme Pour une première je suis satisfait en plus il y a une spécial que j ai pas faite ( celle avec le tron a gauche et l arbre a droite, pas envie de refaire mon Hard top..bravo pour une première s'est supertu fait le meme resultat que moi l'année passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Jeepers21 a écrit:Bravo à tous, et plus spécialement à toi Henry ! un peu au même niveau que l'année dernière je crois, non?Merci Pierrel'année dernière 28 J'ai gragner 5 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 skyline a écrit:68 éme Pour une première je suis satisfait en plus il y a une spécial que j ai pas faite ( celle avec le tron a gauche et l arbre a droite, pas envie de refaire mon Hard top..Pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci je ferai mieux l année prochaine il y a pas de photos de ma trotinette sur le site des jeep heep heep.... Snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 t'est pas encore assez célèbre pour être en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Et moi 122 2 spéciales à l'as, la même que skyline je voulais pas casser le chee et une que j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est de participer qui compte .... félicitaion quand même Didier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Victoria Genève a écrit:Et moi 122 2 spéciales à l'as, la même que skyline je voulais pas casser le che et une que j'ai pas trouvé Sans vouloir remettre en question les talents des uns ou des autres, il faut voir comment est fait le classement.Une voiture quasi stock, en plus chassis long (le Xj) contre des JK rubicon préparer, je pense que c'est pas vraiment jeu égal.C'est juste une constatation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 On s'en fout du classement, on s'est fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Sage parole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 HENRY a écrit:Jeepers21 a écrit:Bravo à tous, et plus spécialement à toi Henry ! un peu au même niveau que l'année dernière je crois, non?Merci Pierrel'année dernière 28 J'ai gragner 5 places L'année dernière 28 quasi stock avec le Wrangler bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 HENRY a écrit:HENRY a écrit:Jeepers21 a écrit:Bravo à tous, et plus spécialement à toi Henry ! un peu au même niveau que l'année dernière je crois, non?Merci Pierrel'année dernière 28 J'ai gragner 5 places L'année dernière 28 quasi stock avec le Wrangler bleu C'est pourquoi j'avais précisé: Sans vouloir remettre en question les talents des uns ou des autres, il faut voir comment est fait le classement.Mais je persiste a penser que sur ce genre de terrain les chassis long sont désaventagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 nicolas a écrit:HENRY a écrit:HENRY a écrit:Jeepers21 a écrit:Bravo à tous, et plus spécialement à toi Henry ! un peu au même niveau que l'année dernière je crois, non?Merci Pierrel'année dernière 28 J'ai gragner 5 places L'année dernière 28 quasi stock avec le Wrangler bleu C'est pourquoi j'avais précisé: Sans vouloir remettre en question les talents des uns ou des autres, il faut voir comment est fait le classement.Mais je persiste a penser que sur ce genre de terrain les chassis long sont désaventagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Et une dernière 'tite vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tu a mis les petit vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Mc Giver a écrit:Et une dernière 'tite vidéo: Le Michel le roi de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 trouvé cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 leglaude a écrit:une petit video sympa que j'ai trouvé sur jeep maniail y a la bombe a Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites