HENRY 0 Posté(e) le 12 février 2011 Rassemblement jeep a Crans Monatana SuisseDepuis sa fondation, le nombre de participants au Jeep-Heep-Heep est en constante évolution. Pour le rassemblement 2010, plus de 300 jeeps ont pris part à la manifestation. Les participants provenaient de Suisse alémanique, de Suisse romande, de France, de Corse, de Belgique, de l'Italie, d’Allemagne et même de l'Angleterre. Encouragé par le succès remporté lors des précédents rassemblements, le club a décidé de renouveler l'expérience les 24 et 25 septembre 2011 sur le parking de la télécabine de Crans-Cry d'Er par n'importe quel temps. Site :http://www.jeep-heep-heep.ch/Mail pour des infos : info@jeep-heep-heep.ch ou frjc@jeep-heep-heep.chAccès à la manifestation La route la plus pratique depuis l’ouest sortie autoroute Sierre ouest, direction Crans-Montana,vous traversez les villages de Corin, Chermignon Dessous, Chermignon Dessus, Montana Village, Direction Crans , Les Briesses et enfin Crans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Inscriptions en ligne...je viens de remplire la mienne http://www.jeep-heep-heep.ch/inscription1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 A votre tour et bienvenue en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 skyline a écrit:Inscriptions en ligne...je viens de remplire la mienne http://www.jeep-heep-heep.ch/inscription1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 leglaude a écrit:skyline a écrit:Inscriptions en ligne...je viens de remplire la mienne http://www.jeep-heep-heep.ch/inscription1.htmMerci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour à tousInscription envoyer par le site du Jeep Heep Heep depuis 3 semaines pas de réponse par mail ..........Qui va au Jeep Heep Heep Didier tu à des nouvelles sur la réunion du Club du Jeep Heep Heep, Pour les places ?Tu à envoyer par mail le nom de l'hôtel au GlaudeIl reste 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 31 août 2011 HENRY a écrit:Bonjour à tousInscription envoyer par le site du Jeep Heep Heep depuis 3 semaines pas de réponse par mail ..........Qui va au Jeep Heep Heep Didier tu à des nouvelles sur la réunion du Club du Jeep Heep Heep, Pour les places ?Tu à envoyer par mail le nom de l'hôtel au GlaudeIl reste 1 moisRéservation de l'hôtel fait , toujour pas de réponse de l'inscription fait par mail ....Didier tu à une réponse pour les n° de place pour le Jeeping ?..........Il reste 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 31 août 2011 Salut à tous ,Désolé beaucoup de boulot et peu de temps pour être sur le forum.J'ai assisté à la conférence de presse du Jeep Heep, ils ont pris la décision de faire partir les voitures non plus dans l'ordre d'inscription mais dans l'ordre d'arrivée. Les parcours a été raccourci à 16 km env. et il y aura un temps imparti pour faire la boucle ce qui devrait permettre une meilleure fluidité lors du Jeeping.Le départ sera donné à 10h30 nous nous retrouverons tous sur le parking le samedi matin à 08h00 pour parker nos véhicules à l'endroit le plus favorable ( je vais recevoir le plan de circulation quelques jours avant la manif) ensuite Jeeping puis méga fête avec raclette et feu d'artifice le soir. Grosses bises à tousDidierPs pouvez vous m'indiquer quel jour vous arrivez histoire d'organiser un apéro à la Prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 31 août 2011 Victoria Genève a écrit:Salut à tous ,Désolé beaucoup de boulot et peu de temps pour être sur le forum.J'ai assisté à la conférence de presse du Jeep Heep, ils ont pris la décision de faire partir les voitures non plus dans l'ordre d'inscription mais dans l'ordre d'arrivée. Les parcours a été raccourci à 16 km env. et il y aura un temps imparti pour faire la boucle ce qui devrait permettre une meilleure fluidité lors du Jeeping.Le départ sera donné à 10h30 nous nous retrouverons tous sur le parking le samedi matin à 08h00 pour parker nos véhicules à l'endroit le plus favorable ( je vais recevoir le plan de circulation quelques jours avant la manif) ensuite Jeeping puis méga fête avec raclette et feu d'artifice le soir. Grosses bises à tousDidierPs pouvez vous m'indiquer quel jour vous arrivez histoire d'organiser un apéro à la PrairieMerci Didier pour les infosJ'arrive avec Le Glaude le samedi matin vers 8 heuresA+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 J arriverai aussi le samedi matin vers 8h aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour à tousJe viens en voiture le samedi avec mon copain pierre.Nous serons sur place vers 9h00/9h30.J' esprere trouver des ames charitables sur place pour nous promener.a+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 CRESPIN a écrit:Bonjour à tousJe viens en voiture le samedi avec mon copain pierre.Nous serons sur place vers 9h00/9h30.J' esprere trouver des ames charitables sur place pour nous promener.a+ PatriceA voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ......Pas sûr des gars qui viennent au Jeep Heep Heep en plate........ Biz Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour à tousBon il reste 7 jours avant le Jeep Heep Heep La météo du pas comme en 2010 la http://suisse.lachainemeteo.com/meteo-alpes/station-montagne/previsions-meteo-crans-montana-482-0.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bah Henry des fois il faut savoir se mouiller ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Et voilà, derniers préparatifs et contrôle des niveaux avant le départ :[img][/img][img][/img]train avant graissé[img][/img]en rentrant peut être un léger châssis moteur[img][/img]et demain avec toute l'équipeA plus Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 à 2 mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Pensez aux photos les gars surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bon bin voila la camera = OKl'appareil = OKet pour les restes je pensse aussi= OKa samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Accus appareil photo, caméra, pc, en cours de charge, presque prêt à être jetés dans la Jeep.à tout'àl' , les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Mon D90 est pret a faire des raffales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 si vous ne rammené pas de photos et bin moi je vais pleurer voila et vous et vous serais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 On pense à vous les mecs ... pendant qu'il y en à qui bossent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Voila quelques photos de notre visite au jeep heep heep.https://picasaweb.google.com/105494332199666617104/JEEPHEEPHEEP2011?authkey=Gv1sRgCIOnrPfYpNivDg#A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Je vient de rentrer super week-end, les photos et vidéos suivront plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Mc Giver a écrit:Je vient de rentrer super week-end, les photos et vidéos suivront plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 CRESPIN a écrit:Voila quelques photos de notre visite au jeep heep heep.https://picasaweb.google.com/105494332199666617104/JEEPHEEPHEEP2011?authkey=Gv1sRgCIOnrPfYpNivDg#A+ Patricesalut Patrice merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 hello tous un grand merci pour cette convivialité qui a eu tous le week enddomage pour ceux qui n'on pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 voila une oudeux image] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 leglaude a écrit:hello tous un grand merci pour cette convivialité qui a eu tous le week enddomage pour ceux qui n'on pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 leglaude a écrit:CRESPIN a écrit:Voila quelques photos de notre visite au jeep heep heep.https://picasaweb.google.com/105494332199666617104/JEEPHEEPHEEP2011?authkey=Gv1sRgCIOnrPfYpNivDg#A+ Patricesalut Patrice merci pour les Merci pour les photos monsieur Patrice Et en plus bon copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Voila déjà une vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 et quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Aller, encore des photos, encore des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Mc Giver a écrit:Voila déjà une vidéo : Merci pour la video Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 hello voila mes images https://picasaweb.google.com/leglaude30/JeepHeepHeep2011?authkey=Gv1sRgCMm0pJWP14LQhwE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci pour les photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 2èmme vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci pour les videos Mc Giver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci pour ses belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Et hop encore une vidéo : Et des photos :ils ont oséet 1 p'tit V8 Corvette dans une Willy'sEvian, c'est bon l'équilibre :Evian, c'est bon l'équilibre 2 :ça vous rappelle queque chose cette photo :notre vénéré et vénérable président du club :Si,si, il a vraiment fallu monter là-haut (enfin ceux qu'ont pu) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 superbes photos merci Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 une petit video sympa que j'ai trouvé sur jeep maniail y a la bombe a Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 superbe vidéo houa notre ami didier n'amuse pas le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 petit questionqui a pu ouvrir le site du jeep heep heep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 leglaude a écrit:petit questionqui a pu ouvrir le site du jeep heep heep TRADUCTION DU MESSAGE :Aucun résultat n'a été trouvé pour "http://www.jeep-heep-heep.ch/". Vérifiez que l'adresse de la page Web est correcte et ne contient aucune faute de frappe. DONC ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Idem pour Youtube erreur serveur, c'est la série !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites