Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY

81° salon de l'auto de GENEVE du 3 au 13 Mars 2011

Messages recommandés

Demain départ à 6 heures du matin de Chalon pour le salon de Genève avec Berenger et on retrouve Patrice et Pierre à Macon pour faire la route ensemble .
Merci à Jean pierre Pasche pour les billets d'entrée du salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Daniel et Didier pour leur accueil sur le stand Jeep
Les Photos


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites












Encore un grand merci à Daniel et Didier pour leur accueil sur le stand Jeep
et mes deux copains Pierre et Patrice et Berenger pour cette superbe journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui peu me dire la dimention des roue du wrangler mopar exposé au salon

donc jantes et pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ,
Voici une série de petits reportages a l'attention de ceux qui n'ont pas pu se rendre sur le stand Jeep lors du salon de l'auto 2011 à Genève.

Ambiance générale :




[img][/img]

Sur le stand étaient exposées :

- Jeep Grand Cherokee 3,0 CRD Overland Sumit
- Jeep Grand Chrokee 3,6 V6 Pentastar Limited
- Jeep Cherokee 2,8 CRD 70th anniversary
- New Jeep Compass 2,4 boîte auto
- Jeep Patriot 2,2 CRD bîote manuelle
- Jeep 3,6 V6 Unlimited Rubicon boîte auto
- Jeep 2,8 CRD Unlimited Sahara 70th anniversary boîte auto
- Une préparation Mopar sur un Jeep 3,8 V6 Rubicon boîte manuelle
- Le nouveau moteur 2,8 CRD VM "Cheeta"
- le nouveau moteur 3,0 V6 CRD VM


Je reviendrais plus en détail sur chacun de ces éléments tout au long de ces prochains jours

A +
Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Voici quelques informations concernant le Grand Cherokee 3,0 CRD (WK):

Il sera disponible en Europe en 3 versions

Laredo avec 2 motorisations ( un 3,0 CRD Depowerd à 191 CV/ un 3,0CRD de 241 CV)
Limited 3,0 CRD
Overland 3,0 CRD
et peut être
Overland Summit 3,0 CRD.
En effet, le groupe pense créer une classe au dessus de la finition overland notament dans la qualité des cuirs et des finitions intérieures. De nombreuses parties chromées devraient faire leur apparition sur cette version à savoir: calandre, optiques anti brouillards, jantes et rétroviseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de l'Overland Summit:




En détail la caméra qui gère l'Adaptive Cruise control et le Front collision detector



suite au prochain post

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...