tituss21 0 Posté(e) le 8 février 2011 nouveau sur le site:bonjours à tous ,j'ai un grand cherokee de 2004 2.7 D de 230000 km.Jusque la tout se passer bien mais depuis 15 jours j'ai l'imprétion que le train avant broute quant j'accélère .je panse que d'autre on eu se petit problème.j'aimerais que lon puis m'aiguiller sur problème.je vous en remercie par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 février 2011 sur le forum des jeepers bourguignons tituss21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 février 2011 tituss21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 8 février 2011 par contre pour ton probleme t'as pas d'autres indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tituss 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 février 2011 Salut Tituss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 9 février 2011 Salut Titus et Pour ton problème essaye de le décrire le plus précisément possible ca peut ve ninr d'un cardan, un roulement ou autre...A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OKINAWOI 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour et bienvenue chez les Bourguignons.Désolé pour le retard.A bientôt Okinawoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tituss21 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjours, je ne vous pas oublier ,mais j'ai eu un accident de moto asse grave qui maimmobilisé , Je ne peu toujours pas marcher pour l'instant.Le problème n'est donc toujours pas résolue pur le jeep. Le seul indice que je pourraisvous dire en + s'est que quant je roule sans accélérer trop fort, il n'y a pas de bruit,Mais quant je passe la puissance, s'est la que sa broute au niveau de la transmission .Pour être sur il faudrait l'essayer avec une personne qui si connaisse dans mon coin.... A +++++........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bon rétablissement!Pour ton problème c'est surement un croisillon qui et mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bon rétablissement à toi et bon courage pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bon rétablissement à toi a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites