Mc Giver 0 Posté(e) le 7 février 2011 Séance du 05.02.2011 à VaulxPrésents : Nicolas, Didier, Henry, Claude, Christian, Robert, Patrice, Michel.Excusés : Sébastien Gachet, Stéphane Jeanmairet, Isabelle NavilleFinances :Payé : 450€ avance sur coût du terrainÀ payer prochainement 160€ assuranceSponsor éventuel Darkdog à suivre par Criss74Communiqués de presse :Envoyés à : 4x4 Tout Terrain, 4x4 Magasine, Action 4x4, 4x4 Story, Génération 4x4, SwissAutoMagDivers :Jeep Heep Heep nous met à disposition son fichier clients.Matériel de marquage mis à disposition par Jeep Suisse (en cours) à suivre par DidierCartes postales à imprimer (env. 150€/1000pces) à suivre par HenryCartes postales : au dos doivent figurer : adresse du site, 1 N° de téléphone Suisse (Didier) & 1 N° de téléphone Français (Nicolas ou Didier).Reste à trouver : grand Frigo ou camion ou remorque Frigorifique.Nombre de boissons à donner avant fin MarsFabrication des plaques et autocollants avant fin mars à suivre par HenryChapiteau 18 tables (8 places) = 1500€ Confirmation dans 15 jours à suivre par Henry.Electricité à voir sur place en faisant une reconnaissance du terrain courant MarsClôture des inscriptions : 1 semaine après Chambon puis inscription sur place doublée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci de ton Compte rendu Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci Michel pour jouer les petites mains comme dactylo t'as de l'avenir.....quoique les boots et le Stetson ca fait pas une mini jupe et pour Nico bien recu ton message sur Gmail je travaille dessus pas de panique.Pour info et à tous je communique samedi au sujet de la nourriture, des bars et boissons.C'est en coursA + mes poulesDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 février 2011 nicolas a écrit:Merci de ton Compte rendu Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci MICHEL Pour ce magnifique compte rendu.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 février 2011 leglaude a écrit:nicolas a écrit:Merci de ton Compte rendu Michel Merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites