CRESPIN 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour à tousQui sera présent demain à VAULX pour la réunion du BURGUNDY ?A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 février 2011 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 4 février 2011 Moineau Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi j'y étais et je suis bien rentré. Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 février 2011 il est 22h43je suis bien rentré aprés un deuxième repasmerci Robert pour la decouverte du petit resto sympatique aussi merci a tous pour se moment conviviala+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 6 février 2011 Salut à tous et merci pour cette réunion moi si Mc Giver et Le Glaude sont bon rentrés je suis bien rentré aussi...On se revoit au plus tard pour les reco sur le terrain vers le 19 mars.A + mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites