domy25 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je réside à Besançon (25). Cela fait 4 années que je roule en JEEP et plus précisément en KJ Wild Édition. Mon copilote attitré est Théo, mon fils de 12 ans, fan de voiture en général et de JEEP et FERRARI en particulier. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 4 février 2011 domyEspérant te voir au BURGUNDYA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 février 2011 domytu vient au BURGUNDY a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 4 février 2011 domy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 4 février 2011 PARDomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 février 2011 sur le forum des jeepers bourguignons domy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domy25 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je viens au burgundy avec quelques potes jeepers du club THE JEEPERS D'ARDECHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 février 2011 DomyContant de voir un kj qui sort de la route. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 6 février 2011 Salut Domi On se réjouit de vous voir au Burgundy A + Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 6 février 2011 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robert 74 0 Posté(e) le 11 février 2011 salut dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss74 0 Posté(e) le 12 février 2011 salut domy bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites