wolfrick 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 salut, j ai besoin de votre aidevoila j ai un souci, ma jeep (hotchkiss m201) est resté un bon moment dehors sous une bâche (2/3mois) et maintenant je n arrive pas a la redémarrer!je m explique, il y a quelques jours, j ai reussi mais avec beaucoup de mal a la démarrer, aujourd hui, j ai voulu la tourner dans le garage pour bricoler et rien, le démarreur tourne, lance le moteur, mais le moteur ne démarre pas!par contre de temps a autres, le moteur tousse une ou deux fois et plus rien.de quoi cela peut il venir?merci du coup de poucesalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain44-45 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bonjour tu es toujours en allumage blindee?verifie a tout hasard dans le delco si tu as pas eu de l humiditee dedans verifie aussi ta carburation (gicleurs bouche.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 au final tu lui as racheté sa willys au gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 salutoui finalement je l ai récupéré...et la je la remet en etatje vais verifier la carburation alorssalut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 salutprobleme resolufinalement c etait l arrivé d essence qui etait bouché...merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 super heureusement que se soit pas plus grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites