tassin57 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bonjour à tous...je suis un p'tit nouveau sur ce forum.....pour l' instant je n' ai pas de jeep mais cela ne saurait tarder...dans les jours qui viennent je vais récupérer un wrangler yj 4 litres...à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 salut tassin 57 tu vient de quel region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Tassin 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Salut Tassin et Citation :salut tassin 57 tu vient de quel region Il vient de Sarreguemines c'est marqué dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 nicolas a écrit:Salut Tassin et Citation :salut tassin 57 tu vient de quel region Il vient de Sarreguemines c'est marqué dessus... desolé ... j'avais enlevé les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tassin 57 sur le forum des jeepers bourguignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 J'espère que ta jeep sera prête pour le Burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robert 74 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OKINAWOI 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour et bienvenue chez les Jeepers BOUGUIGNONS.Alors cette Jeep elles est arrivée?A bientôt Okinawoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 27 avril 2011 TASSIN 57A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 avril 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 août 2011 tassin57 a écrit:bonjour à tous...je suis un p'tit nouveau sur ce forum.....pour l' instant je n' ai pas de jeep mais cela ne saurait tarder...dans les jours qui viennent je vais récupérer un wrangler yj 4 litres...à bientotTu à des photos de ta Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 HENRY a écrit:tassin57 a écrit:bonjour à tous...je suis un p'tit nouveau sur ce forum.....pour l' instant je n' ai pas de jeep mais cela ne saurait tarder...dans les jours qui viennent je vais récupérer un wrangler yj 4 litres...à bientotTu à des photos de ta JeepTa perdu l'appareil photo ,pas qu'on attend les photos de ta Jeep Tassin57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Mr Tassin57 est demandé à l'acceuil...Elles sont ou les ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 et ho mr Tassin57 tes sourds ou quoi on veux voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Nombre de message depuis le 18/12/2010 : 1Va t-on le revoir sur le forum? J'en doute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites