Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mc Giver

Contrôle technique

Messages recommandés

ça y est ce matin vers 08h30, j'avais le tampon OK du contrôle technique ... avec quelques annotations :

Présentée avec phares orientables et pare-buffles démontés (eh oui, j'en ai pas ...)
feux de croisements à régler (y va m'entendre le garagiste)
catatdioptre pas homologué
partie dangereuse : manque la capote sur l'antenne CB

manque des bavettes à l'arrière (t'as d'jà testé des bavettes avec des MUDS ?? Y s'prennent dans les crampons ! Connard !!!)

Et maintenant y a plus qu'à tout remonter, les crochets de buffles sur le pare-choc avant, les phares américains, les yeux d'autruches devant le pare-brise, les MUDS, et le gerrycan sur la roue de secours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoria Genève a écrit:
Tu dois représenter ? C'est quoi la capote sur l'antenne CB Hallucinant c est quoi ces

alors je tombe des nues maintenant même les antenne de CB mette des capotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon YJ de 93 doit passer en février en France, il faut tout remonter d'origine??? Suspensions, pneus route, bache et petites portes à la place du hardtop et des grandes portes???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en france ils sont moins regardants et heureusement ...

ceci dit si tu as un pare buffle il est peut etre judicieux de l'enlever on ne sait jamais.
j'ai vu être obligé de mettre des pneus en 215/75x15 sur mon xj avec une rehausse de 7", je ne te raconte pas la honte pour l'emmener au CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoria Genève a écrit:
Tu dois représenter ? C'est quoi la capote sur l'antenne CB Hallucinant c est quoi ces


nan, pas besoin de représenter, et la capuche sur l'antenne, c'est le petit bout en plastique qui est au sommet de l'antenne (celui-là même qui part à la 1ère branche croisée sur les chemins que l'on prend habituellement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'expert il n'a pas mi les lunettes de protection et il s'est crevé l'oeil

pour sa qu'il reclame une capote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si son père avais mis une capote ce jour-là ... y se s'rais pas crevé l'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...