nicolas04 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Tu n'est pas la le vendredi, pas la le dimanche, et le samedi tu es commissaire de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 mai 2011 la comme tu dit il a esperons que se n'ais pas trop grave tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Désolé j'ai oublié une virgule Mais mets toi à ma place avec tous ce Jeep (21 71 The /1 etc.......)moi je suis suisse un peu prise de têteA vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci NIco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci bien ! C'est vrai que maintenant, ca parrait évident ....A samedi les copains, avec le soleil j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tout le monde peut se tromper, disait le herisson en descendant ... d'une brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites