HENRY 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Les bénévoles sont des hommes et des femmes qui travaillent au sein de groupes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bon bin je me lancele glaude NicoleSylvanuset s'y j'ai assais de placeFloophy comme chien de gardevoila les benevole que j'ai trouvé pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'ai d'jà commancé (concept d'arrivéeen cours) sur demande présidentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je serais des vôtres avec ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 13 février 2011 salut,vous pouvez compter sur moi pour le samedi.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 février 2011 Voici un tableau qui recapitule les personnes, le nombres qu'ils sont et le temps qu'ils sont présent normalementle glaude Samedi / DimancheNicole Samedi / DimancheSylvanus Samedi / DimancheMc Giver Samedi / DimancheThejeep71 SamediThierry39 SamediCrespin SamediThierry Benteo SamediJeepers71 Vendredi / SamediToche SamediFrancs Vendredi / SamediHenry SamediCriss74 Vendredi / SamediRobert74 Vendredi / SamediNicolas SamediDidier Vendredi / Samedi / DimancheMerci de confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je relance ce post car Mc Giver a ouvert un tableau qui comporte ces 9 cases: NomPrénomE-MailTéléphoneVéhiculeTaille T-ShirtVendrediSamediDimancheIl serait sympa que chaque personnes voulant donner de son temps durant le WE ouvre un message et réponde aux divers questions.En face des jours, si vous pouviez noté sur quel poste vous voulez oeuvrer.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Quelques précisions :" BURGUNDY JEEP TROPHY 2011 28 &29 mai 2011 BénévolesTout travail mérite salaire, nous voulons des bénévoles motivés, disponibles, efficaces et polyvalents.Les avantages (boissons, repas, t shirt) ne concernent que les bénévoles et non les membres de leur famille, conjoints, enfants ou amis.Pour le Burgundy Jeep Trophy 2011 ne seront pris en compte que les bénévoles disponibles pendant au minimum le samedi 28 mai 2011 toute la journée soit de 07h30 à 17h30. Toute autre personne désirant passer un coup de main pendant une heure ou deux est la bienvenue mais ne pourra pas prétendre aux prestations offertes par l’organisation aux bénévoles.Les bénévoles s’engageant pour tout le weekend end soit du vendredi 27 dès 16 heures au dimanche 30 mai 2011 19 heures :- Repas sur le terrain le vendredi soir 27.05.2011- Repas sur le terrain le samedi 28.05.2011 midi et soir- Repas le dimanche 29.05.2011 midi- Bons pour les boissons à hauteur de 30 € pour la durée de la manifestation.- T- Shirt aux couleurs du Burgundy- Accès libre au terrainLes bénévoles s’engageant pour le samedi 28mai seulement de 7h30 à 17h30 :- Repas sur le terrain le samedi 28.05.2011 midi (et pas le soir)- Bons pour les boissons à hauteur de 10 € pour la durée de la manifestation.- T- Shirt aux couleurs du Burgundy- Accès libre au terrain le dimancheToute personne intéressée rempli le formulaire suivant et le fait parvenir avec une photo passeport par mail à l’adresse suivante : organisation.burgundy@gmail.com"Merci à vous tousLe Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Salut a tous , excusez moi j'arrive un peu apres la bagarre mais vous pouvez compter sur moi samedi et dimanche , il faudra juste me dire quoi faire Nom BentéoPrénom ThierryE-Mail : thierryben@hotmail.frTéléphone : 06 03 22 46 62Véhicule WJTaille T-Shirt XXXL ( bas oui )Vendredi non Samedi oui Dimanche oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Vous pouvez compter sur moi le vendredi fin de journée et le samedi toute la journéeNom : PetitPrénom : HenryE-Mail : henry.amc@free.frTéléphone 0609915845Véhicule : JK rubiconTaille T-Shirt : XLVendredi : Fin de journéeSamedi : OuiDimanche : Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Nom : BemelmancePrénom : Christophe ( Toche )E-Mail : fabien240998@sfr.frTéléphone : 06 25 29 01 15Véhicule : nonTaille T-Shirt : XLVendredi : OuiSamedi : OuiDimanche : Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 16 mars 2011 A TOUS LES BENEVOLES :J'aurai besoin d'une photo style passeport ou fichier central mais sans numéro( à voir en fonction des expériences de chacun )....et d'une photo un peu déjantée avec un mini CV en vue de 1 des badges et 2 la présentation au cours de la soirée. Merci de me le faire parvenir d'ici au 30 mars 2011.Merci à vous tous vous êtes superLe Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi et Bea 0 Posté(e) le 20 mars 2011 nom:robinprénom:jean-michele-mail:beatrice.robin@sfr.frtéléphone:0603630364véhicule:tjtaille:xlvendredi:ouisamedi:2h à 8 personnes en meme tempsdimanche:non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonsoir,Nom: NUGUESPrénom: Marcemail: motard6@free.frTéléphone: 0616398457Véhicule: YJTaille t-shirt: LVendredi après midi: OuiSamedi: OuiDimanche: Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bonsoir a tousnonm CHABRIERprenom cedriccedric.chabrier@sfr.fr0678099766 (boulot) taille Lvehicule pour l'instant aucune vendredi nonsamedi ouidimanche peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 mars 2011 salut a tous pour la taille du maillot se nais pas L mais XL merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Salut à tous,Vous pouvez m'envoyer vos photos passport sur :w-acker@hotmail.comJ'en ai besoin pour préparer les badges et préparer la soiréeMerci à tousLe président (Non Mc Giver non ....... )Ps on aura quand même besoin de monde pendant 2 heures le dimanche dè 16h30J'ai répondu à ta question MP The Jeep71 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 mars 2011 heu je crois mais s'etait quoi la question au faite tu peux me la redire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Salut à tous est ce que vous pouvez m'envoyer vos photos pour les badges svp ? Merciet à +DidierSi vous arrivez pas à scanner faites la moi parvenir à :Didier WACKERGarage Victoria10,Rue du Général Dufour1204 Genève Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Victoria Genève a écrit:Salut à tous est ce que vous pouvez m'envoyer vos photos pour les badges svp ? Merciet à +DidierSi vous arrivez pas à scanner faites la moi parvenir à :Didier WACKERGarage Victoria10,Rue du Général Dufour1204 Genève Suisseje te fais parvenir les photos des demain par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bonsoir,Voila pour Sylvanus et ChrystelSylvainNom: ChesauxPrénom: SylvainE-Mail: -Téléphone: -Véhicule: Renault Twingo :PTaille T-Shirt: LVendredi : NonSamedi: OuiDimanche: Oui (jusqu'a 14-15h Max.)ChrystelNom : D.Prénom : ChrystelE-Mail : -Téléphone : -Véhicule : -Taille T-Shirt : MVendredi : NonSamedi : OuiDimanche : Oui (jusqu'a 14-15h max)Voili voilou, bonne soirée a tous!Sylvanus (du compte au glaude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Salut les gars, me concernant : Nom : PERRINPrénom : PierreE-Mail : jack-letax@hotmail.frTéléphone : 06.07.89.99.78Véhicule : Wrangler TJTaille T-Shirt : LVendredi : NonSamedi : OuiDimanche : NonVoilà, par contre je comprends pas bien, il te faut une photo Didier ou pas? Pourquoi faire?Merci, A+PS : Peut être que mon frère sera des nôtres, mais rien n'est sur ... donc pour l'instant, ne pas le compter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour à tousNom CRESPINPrénom PatriceE-Mail : crespinpanneau@wanadoo.frTéléphone : 06 09 42 70 29Véhicule CJ8 M38A1Taille T-Shirt: XL Vendredi: aprés-midi Samedi: oui Dimanche: non A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Salut les gars, Bénévole : mon frère !Nom : PERRINPrénom : EricE-Mail : NonTéléphone : 06.01.74.31.06Véhicule : En panne, mais sera avec moi dans ma JeepTaille T-Shirt : LVendredi : NonSamedi : OuiDimanche : NonVoilà, ça prends forme on dirait, en même temps, le Burgundy va être vite là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Salut Eric merci pour ta candidature mais l appel aux bénévoles est boucle nous avons déjà 30personnes ce qui est suffisant a bientôtDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Pas une tite place pour mon frère? Didier, fais un effort quand même ... On est pas à un près, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Salut mon pote, on a oficielement 31 jeeps inscrites et 36 bénévoles..... tu veux que je devolope le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Mon frère ne voulais pas venir au burgundy, j'ai réussi à le convraincre et aussi de devenir bénévole. Avec beaucoup de mal j'ai réussi à le trainer avec moi, alors 36 bénévoles ou 37, je vois pas ce que ca change ....L'esprit Jeepers Didier, l'esprit Jeepers ... Allez, un petit effort ... stp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Alors? Il est embauché mon frère ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Jeepers21 a écrit:Alors? Il est embauché mon frère ou pas? alors il ais ou il ais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonsoir les gars,je comprend très bien votre enthousiasme et (vos déceptions incompréhensions etc..) pour répondre définitivement à ce sujet je tiens préciser que :1. Le comité et moi même n'avons rien de perso contre Jeepers 21 son frère ou encore The Jeep712. Eût égard au nombre de jeeps engagées soit aux dernières nouvelles 36 + mon estimation environ 20 inscriptions sur le terrain nous devrions arriver à 56 Jeeps. A cet effet il me semble que 36 bénévoles sont largement suffisants.3. je tiens à relever que si un bénévole est indispensable il coûte à l'organisation au minimum 80 Euros. Je ne parle pas de mon staff suisse qui sera pris en charge par mes soins (15 personnes).4.Q'ayant pris la présidence du Burgundy au mois de janvier nos budgets sont très limités, les budgets sponsoring se bouclant normalement fin juin pour l'année prochaine.5. J ai pour habitude et ca doit certainement surprendre les habitués du Burgundy de travailller de manière pragmatique et efficace je vous demanderai de bien vouloir avoir l'obligeance de me juger après la manifestation.6. Le Président et le Vice président statuent : Jeepers21 ton frère est sur une liste d'attente, il est le bienvenu au burgundy je lui offrirai même mon tee shift et lui payerai un verre qu'ilbosse ou pas, mais j'ai pour principe de garder ma ligne de conduite donc sujet closMerci à tous et je crois que nous pouvons clore ce post j'espère jusque `à l'année prochainePs pour ceux qui auraient besoin que je continue à développer le sujet je les prie de bien vouloir le faire par MP merci d'avance Le Président (Non Mc Giver....pas le Très pris dedans.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 17 mai 2011 en d'autres termes et clairement claire ....les gars, bénévoles ou pas, on s'en fout venez et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bien dit mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Entendu pour moi !J'ai aucun problème avec qui que ce soit moi non plus, didier, j'ai fais ta connaissance au téléthon de cette année, je t'ai trouvé bien sympathique, mon frère aussi d'ailleurs vu que tu l'a trainé toute la journée...On est des copains avant tout, on ne se bouffe pas le nez pour une broutille, mais bon ... Sujet clos comme tu l'as dis,On ce donne maintenant rdv dans 11 jours sur le terrain des combes grondées à 7h30 me semble t-il? (merci de me reconfirmer), en espérant avoir le beau temps pour venir décapoté !!!Bonne soirée à vous tous.Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Jeepers21 a écrit:Entendu pour moi !J'ai aucun problème avec qui que ce soit moi non plus, didier, j'ai fais ta connaissance au téléthon de cette année, je t'ai trouvé bien sympathique, mon frère aussi d'ailleurs vu que tu l'a trainé toute la journée...On est des copains avant tout, on ne se bouffe pas le nez pour une broutille, mais bon ... Sujet clos comme tu l'as dis,On ce donne maintenant rdv dans 11 jours sur le terrain des combes grondées à 7h30 me semble t-il? (merci de me reconfirmer), en espérant avoir le beau temps pour venir décapoté !!!Bonne soirée à vous tous.Pierreattention faut toujours sortir couvert en tout cas moi je serais couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Jeepers21 a écrit:Alors? Il est embauché mon frère ou pas? Salut Marc IL EST EMBAUCHE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 24 mai 2011 même si j'ai un statut un peu différent, voici Nom GENDRONPrénom StéphanE-Mail : stephan.jeep@laposte.netTéléphone : 06.33.98.19.29Véhicule : Peugeot 306 (ferrari bah ! oui elle est rouge )Taille T-Shirt: XL Vendredi: non Samedi: oui uniquement RCDimanche: oui uniquement RCet la photo car je crois que didier avait demandé une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 mai 2011 stephan a écrit:même si j'ai un statut un peu différent, voici Nom GENDRONPrénom StéphanE-Mail : stephan.jeep@laposte.netTéléphone : 06.33.98.19.29Véhicule : Peugeot 306 (ferrari bah ! oui elle est rouge )Taille T-Shirt: XL Vendredi: non Samedi: oui uniquement RCDimanche: oui uniquement RCet la photo car je crois que didier avait demandé une photoTu est beau sur la photo Stephan tu est a craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je sais mais d'habitude ce sont plutôt les filles qui me le disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 25 mai 2011 BURGUNDY JEEP TROPHY 201128 &29 mai 2011Vendredi 27.05.2011 :13h00 Arrivée du président, du catering , de l’assistance, tente13h00-19h00 Montage de l’infrastructure et arrivée des bénévoles en fonction de leur dispo19h00 1er Briefing distribution des bons et T shirts19h30 Grillade offerte par l’organisation20h30-22h30 Fin des travaux d’infrastructureTravaux à effectuer :Balisage Routier et Terrain : Henry , Robert 74, Criss 74Montage Tente, Infrastructure, Tente d’accueil : Mc Giver , Le Glaude, COSPréparation PC Course : DidierInstallation Son éclairage, vidéo : Didier COSSamedi 28.05.201107h30 Briefing Bénévoles Tous les bénévoles sont présents Café offert par l’organisation08h30 Début du Jeeping17h00 Fin du jeeping retrait du marquage Jeeping Responsable : Criss 74 + équipe piste18h30-19h30 Apéro sous la tenteDès 19h30 Repas menu sous la tenteDimanche 29.05.201108h00 Equipe d’accueil sur place et opérationnelle Resp Mc Giver08h00-12h00 Démontage de l’éclairage tente Resp : COS14h00-15h30 Démontage vidéo Resp : Didier16h30 Fermeture des bars nettoyage17h00 Repli de l’alimentation électrique Resp : COS17h00-18h00 Contrôle du terrain Resp Criss 74 + équipe piste18h30 Fin de l’engagement et retour Retrait du balisage routier Resp : HENRYLe Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Liste des bénévoles et secteurs Fonction V S D Arrivée AttributionDidier WACKER Président 1 1 1 Henry PETIT Membre 1/2 1 0 Piste (dimanche RC)Nicolas Dalloz Membre 0 1 1 PistePatrice Crespin Membre 0 1 1 V16h30 PisteEric Perrin Bénevole 0 1 0 PistePierre Perrin Bénevole 0 1 0 PisteSylvain Cheseaux Bénevole 0 1 0 PisteChrystel Cheseaux Bénevole 0 1 0 PisteCédric Chabrier Bénevole 0 1 0 07h30 PisteMarc Nuges Bénevole 1 1 0 PisteChristophe (Toche) Bénevole 1 1 0 PisteThierry Bentéo Bénevole 0 1 1 PisteLe Glaude Membre 1 1 1 AcceuilNicole Bénevole 1 1 1 AcceuilMc Giver Membre 1 1 1 AcceuilSylvie (Mc Giver) Bénevole 1 1 1 AcceuilElodie (Mc Giver) Bénevole 1 1 1 AcceuilRobert Guizy Membre 1 1 1 PisteChristian DE BAUW Membre 1 1 1 PisteChloé Roy Bénevole 0 1 1 BarsKewin Coderey Bénevole 0 1 1 PisteStéphane Lude Bénevole 0 1 1 PisteStephane Berger Bénevole 0 1 1 PisteLaurent Monney Bénevole 1 1 1 COSKathy Monney Bénevole 1 1 1 BarsIsabelle Navile Bénevole 1 1 1 BarsMamba Mambo Bénevole 0 1 1 COSSebastien Gachet Bénevole 1 1 1 COSSeb Assistant Bénevole 1 1 1 COSEloi Eloi Bénevole 1 1 1 PisteKathy Eloi Bénevole 1 1 1 BarsPt Fils Robert 74 Quad Bénevole 1 1 1 PisteQuad adulte Bénevole 1 1 1 PisteStephan Bénevole 0 1 1 COS (RC uniquement)TOUS LES BENEVOLES SONT SUR LE TERRAIN LE SAMEDI 28 mai 2011 A 07h30MerciLe Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Juste pour info, différence entre membre et bénévole??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Victoria Genève a écrit:BURGUNDY JEEP TROPHY 201128 &29 mai 2011Samedi 28.05.201107h30 Briefing Bénévoles Tous les bénévoles sont présentsCafé offert par l’organisation T'est pas fou, le samedi je fais grasse matinée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 25 mai 2011 T'as intérêt à ramener ta fraise et à l'heure.... n'oublie pas qu'on dort dans le même hotel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Membres = Membre du comitéles autres bénévolesJe développe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci, pas besoin de développer, j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Victoria Genève a écrit:Jeepers21 a écrit:Alors? Il est embauché mon frère ou pas? Salut Marc IL EST EMBAUCHE !Euh .... moi c'est Pierre .... Certainement un changement de programme, mon frère vient de ce démonter le dos ... il à un gros problème aux lombaires, et 2 vertèbres de "démises" ... Il en saura plus demain, s'il pourra venir ou pas ... Je vous tiens au jus, Biz les copains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Peut être une question con, mais ...que veut dire 010 Piste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites