robert 74 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je me presente robert 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss74 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bonjour mon brouto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 robert74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut ma poule bel effort que de poster qund on connait ton sens inné de l'informatique A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut Robert par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut Robert et bienvenue.Quelle est ta monture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Robert sur le forum des jeepers bourguignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robert 74 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 yj de 1989 revu et corriger a ma maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Hé les gars Robert y plaisante pas... Photo prise lors de notre rencontre au Téléthon 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Victoria Genève a écrit:Hé les gars Robert y plaisante pas... Photo prise lors de notre rencontre au Téléthon 2010petite question robert il se trouve ou l'escabeau pour monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il y a une echelle de corde belle jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Victoria Genève a écrit:Hé les gars Robert y plaisante pas... Photo prise lors de notre rencontre au Téléthon 2010tu fais pas dans la dentelle robert fais nous un petit topo sur la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ah oui j'allais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss74 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 monter c est rien apres faut decendre la c est rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robert 74 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pour la prepa pont patrol av ar lames roug contry 6 poucesarbres renfboite borgtrans teralowmoteur 4l 250 cvet tout plein choses en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour, oui mais sur cette photo, y fait moins sa marionnette....... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites