HENRY 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Laver une jeep ...........un lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Sûr que la Camaro va moins bien marcher....... [/url]Comme quoi un Grand Chee dans les embouteillages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 elle son tout les deux rouge s'est dur de voir la differance un drôle d'accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ça t'rappel des souvenirs LeGlaude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 eh bin oui s'etais hyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 eh eeh puis celle la tu t'en drapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ouais, ton fils avait chopé des chaussettes brunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je ne sais pas quelle position je préfère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Première sortie au combes gondées, l'yj d'origine avec les pneus route..... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Victoria Genève a écrit:Je ne sais pas quelle position je préfère.... la franchement sa doit foutre les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 TheJeep71 a écrit:Victoria Genève a écrit:Je ne sais pas quelle position je préfère.... la franchement sa doit foutre les boules je dirais meme plus sa doit foutre les boules doublement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Leglaude dans une position insolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 mars 2011 beaucoup de mal j'espere que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 mars 2011 HENRY a écrit:Leglaude dans une position insolite bon bin il manque le drapeau sur le capot et la pin up sur l'aile avant et il manque le cigle jeep sur la porte donc se n'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 25 mars 2011 et je souhaite que ça ne t'arrive jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites