criss74 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bonjour trouve dans une brocante[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Jeep TONKA en tôle dans les années 1970.Dans la gamme régular Dimentions Longueur 27cms largeur 21cms hauteur 17cms .Valeur en collection de 50 à 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss74 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bonjour henri c est bien ca mais moi je l aime bien dans sont etat de deja servi j espere que tu me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 joli model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 criss74 a écrit:bonjour henri c est bien ca mais moi je l aime bien dans sont etat de deja servi j espere que tu me comprend c'est que des infos Je collection aussi dans leur état les maquettes ou etat neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites