HENRY 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour a tousPremière réunion du Club Jeep Bourgogne pour les voeux du nouvel an.Le lieux ( a vous de voir Bourg en bresse, chalon sur saone .......................)Ordre du jour: Prévisions sorties année 2011Burgundy 2011 ( Qui est prêt à s'investir )Idées suggestions Voir repas ?Victoria Genève a écrit:Ok les gars merci pour tout Voici les phases que nous devons réaliser pour le Burgundy:1. Formation du comité2. Concept global de la manif 2. Répartitions des différents départements:3. Recherche de sponsors4. BénévolesMerci de me faire part de vos idées d'ici le 5 janvier 2011 et désolé d'être un peu militaire à l'image du Jeep Kaiser de Patrice.A + les jeepersMerci me confirmer votre présence pour les personnes qui donne la main pour le Burgundy 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 salut Henry pour le Burgundy 2011 si pas d'imprévus d'ici la tu peux compter sur moi pour donner la main si on me la rend a la fin je m'en sert de tant s'en tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 HENRY a écrit:Bonjour a tousPremière réunion du Club Jeep Bourgogne pour les voeux du nouvel an.bin pour moi aprés nouvel an sa va bienLe lieux ( a vous de voir Bourg en bresse, chalon sur saone .......................)pour moi a mi parcour serais un atoutOrdre du jour: Prévisions sorties année 2011 genialBurgundy 2011 ( Qui est prêt à s'investir ) bin moi et puis NicoleIdées suggestions bin elle von venir dici laVoir repas ? s'y on a fain Victoria Genève a écrit:Ok les gars merci pour tout Voici les phases que nous devons réaliser pour le Burgundy:1. Formation du comité2. Concept global de la manif 2. Répartitions des différents départements:3. Recherche de sponsors4. BénévolesMerci de me faire part de vos idées d'ici le 5 janvier 2011 et désolé d'être un peu militaire à l'image du Jeep Kaiser de Patrice.A + les jeepersMerci me confirmer votre présence pour les personnes qui donne la main pour le Burgundy 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour à tous,Quelle va être la date de la 1ere réunion et à quel endroit va t'elle se tenir ?????A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour à tousPour la premier réunion je pense que la date du samedi 15 janvierCourtepaille Route de paris ( au rond point derriere le McDonald's )01440 VIRIAT ( Bourg en bresse )Tél : 04 74 22 64 53les voeux du nouvel an.Ordre du jour: Prévisions sorties année 2011Burgundy 2011 ( Qui est prêt à s'investir )Idées suggestions Voir repas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ok pour moi proposition de 11heures à 15 heures nous on vient de loin ..... qu'en pensez vous les 3Suisses ?A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Victoria Genève a écrit: ok pour moi proposition de 11heures à 15 heures nous on vient de loin ..... qu'en pensez vous les 3Suisses ?A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Le lieu me convenait bien mais je suis d'astreinte ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonsoir, dommage, j'aurais bien voulu mettre des visages sur des pseudos mais j'ai déja une réunion pour organiser notre week end moto avec mon groupe d'amis.Mais je suis ok pour vous donner la main pour les burgundyA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 jeepers71 a écrit:Bonsoir, dommage, j'aurais bien voulu mettre des visages sur des pseudos mais j'ai déja une réunion pour organiser notre week end moto avec mon groupe d'amis.Mais je suis ok pour vous donner la main pour les burgundyA+ merci s'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 pour moi sa fait un peu tard a caue de mon job le samedi je prend a 13.00 heures mais sinon pas de probleme pour aider au burgundy a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 TheJeep71 a écrit:pour moi sa fait un peu tard a caue de mon job le samedi je prend a 13.00 heures mais sinon pas de probleme pour aider au burgundy a + merci s'est super pour ceux qui ne peuve pas venir a l'assemblée on vous tiendras au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Victoria Genève a écrit: ok pour moi proposition de 11heures à 15 heures nous on vient de loin ..... qu'en pensez vous les 3Suisses ?A+ DidierJe fait une voiture au départ de chalon ,il reste 3 places pour ceux qui veulent venir à la réunionDépart du péage Sud de l'autoroute de chalon sur sâone à 9.30 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 OK pour moi.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 leglaude a écrit:Victoria Genève a écrit: ok pour moi proposition de 11heures à 15 heures nous on vient de loin ..... qu'en pensez vous les 3Suisses ?A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 L'adresse à changer ( problème de salle ) Courtepaille Route de paris 01440 VIRIAT ( Bourg en bresse )Tél : 04 74 22 64 53Info :Sortie 5 de l'autoroute A 40 (Prendre la direction de Bourg en Bresse 3 rond point a droite derrière le McDonald’s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ca tombe bien je prefere courte-paille A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 putain toujours pas trouver pour me remplacer sa me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bon ben avec les 3Suisses on va ce tirer chez/à la courte paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Donc 1ère réunion le 15 janvier 2011 à Bourg en Bresse de 11heures à 15 heures ma proposition pour les 3Suisses... :Le Glaude tu vas à Aubonne tu montes dans le YJ de Mc Giver on se retrouve à Gaillard chez Isa on monte dans mon XJ et on roule pour le retour chemin inverse mais stop & go obligatoire chez moi fondue ou autre plaisanterie hélvétique ... ca vous parle ? A voir avec vos femmes respectives...A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Victoria Genève a écrit:Donc 1ère réunion le 15 janvier 2011 à Bourg en Bresse de 11heures à 15 heures ma proposition pour les 3Suisses... :Le Glaude tu vas à Aubonne tu montes dans le YJ de Mc Giver on se retrouve à Gaillard chez Isa on monte dans mon XJ et on roule pour le retour chemin inverse mais stop & go obligatoire chez moi fondue ou autre plaisanterie hélvétique ... ca vous parle ? A voir avec vos femmes respectives...A+ Didierbon bin s'est ok pour moi pour Nicole elle ne viendra pas elle travail jusqu'a 21hpour le reste il faudra voir avec Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pour moi c'est ok, Sylvie n'as pas envie de venir, je serais donc seul avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Mc Giver a écrit:Pour moi c'est ok, Sylvie n'as pas envie de venir, je serais donc seul avec moi.bon bin je passe te cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bon ben voia voila pour parler vaudois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 leglaude a écrit:Mc Giver a écrit:Pour moi c'est ok, Sylvie n'as pas envie de venir, je serais donc seul avec moi.bon bin je passe te cherché bon bin a quel heures en bon vaudois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bon, ben après le roupillon j'vais gouverner la gueïupe ou aller a dzo, donc tu peut v'nir aux environs de moins quart, tu pourras parquer tes éclaffe-beuse comme d'hab, et tu monte les égras pour atteindre les sonnailles ... en bon vaudois (tiré de http://www.topio.ch/dico.php ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'aime bien l'explication de "a dzo" dans le lexique, surtout l'exemple avec leu Georges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 nicolas a écrit:J'aime bien l'explication de "a dzo" dans le lexique, surtout l'exemple avec leu Georges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Traduction pour ceux qui ne veulent pas la chercher:Mc Giver a écrit:Bon, ben après le roupillonla petite sieste j'vais gouverner traire la gueïupela femme légère ou aller a dzoPerché, juché, monté sur, plutôt utilisé pour parler de l'accouplement, animal ou humain., donc tu peut v'nir aux environs de moins quart, tu pourras parquergarer tes éclaffe-beuse une bonne paire de chaussurecomme d'hab, et tu monte les égrasLes escaliers pour atteindre les sonnaillespetites cloches, sonnettes ... en bon vaudois (tiré de http://www.topio.ch/dico.php )Traduction que j'ai fait car pas dans le lexique (peut-être fausses!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 eh bin oui s'est notre langage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mc Giver a écrit:Bon, ben après le roupillon j'vais gouverner la gueïupe ou aller a dzo, donc tu peut v'nir aux environs de moins quart, tu pourras parquer tes éclaffe-beuse comme d'hab, et tu monte les égras pour atteindre les sonnailles ... en bon vaudois (tiré de http://www.topio.ch/dico.php ) le top MIchel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 salut a tout le monde pour samedi a première vue ne serais pas libre donc si il y a besoin de voter pour quoi que se soit je donne procuration a Henry qui votera en mon non mais franchement j'aurais préférer être parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 TheJeep71 a écrit:salut a tout le monde pour samedi a première vue ne serais pas libre donc si il y a besoin de voter pour quoi que se soit je donne procuration a Henry qui votera en mon non mais franchement j'aurais préférer être parmi vous Ok Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 salut a tous pour la réunion de samedi pour moi sais maintenant sur je ne pourais pas venir rendez vous avec des nouveaux locataires pour faire visiter un appartement donc j'espere que l'un de vous me fera un resumé de la reunion le plus precis possibles je pense que vous comprenez ma demande mais de toute façon suis toujours OK pour le Burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour Suite réunion du club jeep bourgogne du 15 Janvier 2011 à été élus :Président : PETIT HenryVice-Président : REY ClaudeTrésorier : PETIT HenrySecretaire : BERGIER MichelMembres du clud ayant payer leur cotisations de 50,00 Euros pour l'année 2011 :CRESPIN Patrice GUISZY RobertDE BAUW Christian WACKER Didier REY Claude GsmBERGIER Michel PETIT Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites