HENRY 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour à tousL’année s’achève. Elle a été rude.Nous avons des atouts considérables. Il y a dans les jeepers quand il est rassemblé assez d’énergie, d’intelligence et de courage pour que nous ayons ensemble confiance dans une passion la jeep.Que vous souhaiter de mieux!Une parfaite santé pour vous et vos proches,De la prospérité et de la passion dans vos activitésDe l’amour autour de vous durant toute l’année 2011Du fond du coeur je présente à chacun d’entre vous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 EXCELLENTE ANNEE A TOI AUSSI HENRY !!!! Ainsi qu'a tout les Jeepers et vos familles ! Beaucoup de bonnes choses pour vous, en espérant que vous trouviez tout ce dont vous avez besoin pour cette nouvelle année !Je souhaite qu'il y ai également beaucoup de rassemblements Jeep et qu'ils soient toujours aussi convivials !BONNE ANNEE A VOUS TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 le glaude et Familles vous souhaite a tout les Jeepers et vos familles ! Beaucoup de bonnes choses pour vous, en espérant que vous trouviez tout ce dont vous avez besoin pour cette nouvelle année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Une bonne année toute en jeep a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 QUE DIRE DE PLUS JE SOUHAITE A TOUS MES POTES JEEPERS ET LEUR FAMILLE MILLE ET UNE CHOSE POUR L'ANNÉE 2011 que tous vos vœux se réaliseVIVE LES JEEPERS BOURGUIGNONS et la JEEP et attentions se soir a ceux qui vont faite gaffe sur la route a plus mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 20112011201120112011A toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bon et bien je ne m'en tire pas trop mal au niveau de l'horaire c'est encore moi le plus près ....doncBONNE ANNEE A TOUS ET TOUS NOS VOEUX DE BONHEUR Onathy et Stéphan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 MEILLEURS VOEUX POUR 2011[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUSA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 jeepers71 a écrit:MEILLEURS VOEUX POUR 2011Celui qui a pris cette photo a du rudement bien commencer l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 nicolas a écrit:jeepers71 a écrit:MEILLEURS VOEUX POUR 2011Celui qui a pris cette photo a du rudement bien commencer l'année! et celui qui a fait les peintures d'autant plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 leglaude a écrit:nicolas a écrit:jeepers71 a écrit:MEILLEURS VOEUX POUR 2011Celui qui a pris cette photo a du rudement bien commencer l'année! et celui qui a fait les peintures d'autant plus Et celui qui vas nettoyer ces belles petites fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 suis volontaire il faut bien que quelqu'un se dévoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre PASCHE 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne et heureuse année à toute l'équipe des JeeperQue 2011 déroule un tapis de joie, de bonheur et de santé et qu'elle n'oublie pas nos JeepSalutations à tousJean-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Jean Pierre PASCHE a écrit:Bonne et heureuse année à toute l'équipe des JeeperQue 2011 déroule un tapis de joie, de bonheur et de santé et qu'elle n'oublie pas nos JeepSalutations à tousJean-PierreMerci jean-pierreBonne année pour 2011 et pour Suisse Auto Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne année à vous tous Vive la Jeep et pour 2011 que le meilleur on vous aime Isabelle et Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss74 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 meilleurs voeux a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi et Bea 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bonne annee et meilleurs voeux a vous tous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites