bjl.1972 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je viens d acheter cet yj 4 Lde 1995 boite auto au volantApres son nettoyage j ai trouvez ca c est quoi cette piece manquez en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 très bonne question qui mérite une réponse que je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pour moi s'est la membrane pour enclanché la fourchette des 4 roues motrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je connaissé se sistéme que sur les cherokee xj comme celui de Nicolasil y a un poste qui explique le fonctionnement il faut que je le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 voila la commande a depretionvoila membrane avec la fourchette de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjl.1972 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 leglaude a écrit:voila la commande a depretionvoila membrane avec la fourchette de commandesa sert a rien mecaniquement ?jusque a informé la mise en route des 2ponts MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui sa serre a enclanché les 4 roues motrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ca sert surtout d'information au tableau de bord aussi. Mon frère à un soucis avec le sien, les 4 roues motrices s'actionnnent quand même, mais le voyant ne s'éteint plus, même quand il est en deux roue. Faux contact ... étant tout le temps exposé à la boue, il ce peu qu'il déconne de temps en temps !C'est le "poumon" pneumatique, comme dit plus haut, une commande à depression. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites