Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeepers21

Bonjour - Au revoir !

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme certains on put le constater, je ne suis plus guère sur le forum ses derniers temps ! Ma nouvelle vie de papa ne me laisse plus une seconde à moi ! (la preuve, ca va faire 6 mois que ma Jeep à pas vu un seul chemin ...)

Je tenais juste à vous dire que je reste sur le forum, mais que je ne vais venir vraiment qu'occasionnellement pour l'instant. Beaucoup, beaucoup de choses à gerer, et ma passion va en subir les conséquences.

Je reste un Jeepers bien sur, je pense à vous tous même si je suis absent, continuez à faire vivre ce forum comme vous le faites, et n'oubliez pas que c'est un endroit lié à la Jeep et non aux prises de tête...

Je vous dis à bientôt les amis, j'espère qu'on ce reverra bientôt, et VIVE LA JEEP !!!!!!!

A+

Pti Pierre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en se qui me concerne je souhaite qu'un jour on fasse connaissance et oui devenir papa sa prend énormément de temps
comme on dit JEEPERS un jour JEEPERS toujours
a un de ses jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Pierre

on te conprend et soit un heureux papa

je vous souhaite une bonne et heureuse année a vous trois

le glaude et Familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
salut Pierre

on te conprend et soit un heureux papa

je vous souhaite une bonne et heureuse année a vous trois

le glaude et Familles



On t'aime Pierre

Vive la jeep

Bonne année 2011 et bises a vous trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains !!!!



Je promet de faire mon possible pour être là le plus souvent, mais quand je me suis connecté hier, il y avait marqué : dernière conection le 16 septembre ... vous avez 203 NOUVEAUX MESSAGES depuis votre dernière visite ...

Maintenant que j'ai essayer de nettoyer un peu tout ca, ca va déjà aller mieux ...

Grosse bises à tous, et passez tous de bonnes fêtes de fins d'année !!!

Pti Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre je ne voyais pas Henry aussi sexy faut dire que je l'ai vus seulement en photo devers son scenic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...