Jeepers21 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut à tous, Comme certains on put le constater, je ne suis plus guère sur le forum ses derniers temps ! Ma nouvelle vie de papa ne me laisse plus une seconde à moi ! (la preuve, ca va faire 6 mois que ma Jeep à pas vu un seul chemin ...)Je tenais juste à vous dire que je reste sur le forum, mais que je ne vais venir vraiment qu'occasionnellement pour l'instant. Beaucoup, beaucoup de choses à gerer, et ma passion va en subir les conséquences.Je reste un Jeepers bien sur, je pense à vous tous même si je suis absent, continuez à faire vivre ce forum comme vous le faites, et n'oubliez pas que c'est un endroit lié à la Jeep et non aux prises de tête...Je vous dis à bientôt les amis, j'espère qu'on ce reverra bientôt, et VIVE LA JEEP !!!!!!!A+Pti Pierre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 en se qui me concerne je souhaite qu'un jour on fasse connaissance et oui devenir papa sa prend énormément de temps comme on dit JEEPERS un jour JEEPERS toujours a un de ses jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 salut Pierreon te conprend et soit un heureux papaje vous souhaite une bonne et heureuse année a vous troisle glaude et Familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 leglaude a écrit:salut Pierreon te conprend et soit un heureux papaje vous souhaite une bonne et heureuse année a vous troisle glaude et Familles On t'aime Pierre Vive la jeep Bonne année 2011 et bises a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonne année à vous 3 et à BientôtDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci les copains !!!!Je promet de faire mon possible pour être là le plus souvent, mais quand je me suis connecté hier, il y avait marqué : dernière conection le 16 septembre ... vous avez 203 NOUVEAUX MESSAGES depuis votre dernière visite ...Maintenant que j'ai essayer de nettoyer un peu tout ca, ca va déjà aller mieux ...Grosse bises à tous, et passez tous de bonnes fêtes de fins d'année !!!Pti Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 fêtes de fins d'année à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Sacré Henry .... Merci pour ta photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bizarre je ne voyais pas Henry aussi sexy faut dire que je l'ai vus seulement en photo devers son scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites