steeve63 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Donc bonjour à tous ...Heureux futur propriétaire de la Jeep que tout le monde doit connaître "La Rose", comme vous l'appelez.Par conséquent fait la connaissance d'Henry, Henry le passionné ...Au plaisir de discuter avec les membres du forum dans l'avenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 salut, bienvenu !et tu vas la chercher quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 salut Steeve soit le bien venu une image pour te faire envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Steeveen voici une autre en action pour te faire en l'attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve63 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Salut,Merci pour vos messages de bienvenue ...Pour répondre à ta quéstion StephanHenry doit passer la Rose au CT et changer la batterie, pas pu démarrerbatterie HS.Un peu dégouté j'aurai bien voulu entendre le doux ronronnement du V8, pas eu cette chance !!! Sa sera pour bientôt ...Donc une foie ces modalités réalisé reprend contact et je monte la chercher ...D'ici 1 à 2 mois, je rénove une grange et pour le moment pas la place de la metre au chaud...Il est hors de quéstion de laisser dormir la belle dehors ...Impatient mais pas le choixMerci pour les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 pour l'avoir entendu tourner, elle ronronne comme une horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 steeve 63 et bravo pour la rose, il y avait une video de la rose faut que je la retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve63 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Salut Sylvain, je suis preneur pour ta vidéo ....Retrouve la stpQue je l'écoute .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 tiens va voir la /t385-henry-cj7-v8-sur-4x4-tout-terrain-de-octobre-2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve63 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci Sylvain, je n'ai qu'un mot terrible ...J'en ai des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Tu vas t éclater avec cette machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Soit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 steeve du 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Steeve sur le forum des jeepers bourguignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites