Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheJeep71

que l'on m'explique

Messages recommandés

voila j'ai une petite question toute bête (la question pas moi je me soigne)

comment se fait il que l'on soit si nombreux sur le site et que l'on voit toujours les même de connecter
d'après se que j'ai put voir certain ne ne sont jamais connecter depuis leur inscription pour moi se n'ai pas logique
je pense que l'on devrais être obliger de se connecter au moins une fois par mois sur un sujet du site cela serais la moindre des choses et pair métrais de savoir ou ils en sont par rapport au site
au bout d'un certain temps sans nouvelles de leurs parts on les exclut
il faut mieux ne pas êtres nombreux et être très souvent connecter que beaucoup et ne voir personne (je pense que vous m'avez compris car moi même la j'ai du mal a dire se que je pense)

quand penser vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais obliger les gens à se connecter ca va pas être facile par contre ceux qui n'on jamais posté depuis leur inscription qui date de plus de 3 mois me paraîtrait logique
Qu'en pensez vous ?
A+ Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à thejeep71 il y a des personnes qui aiment regarder mais qui ne savent pas quoi dire.

IL en faut pour tous le monde.

a+ Patrice


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains dont le nom apparaît dans les membres et qui ne ce sont jamais connecté sont déjà banni, certains qui ne sont venues que très peu de fois il y a quelques années sont eux aussi banni ...
c'est vrai aussi qu'on pourrait directement les enlever de la base de donnée !!!
je peux le faire sans soucis, si les modos et admin sont d'accord, il suffit de me dire à partir de quoi on enlève un nombre de poste ? une derniere connexion ?
j'en ai pour 5 minutes à le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRESPIN a écrit:
Pour répondre à thejeep71 il y a des personnes qui aiment regarder mais qui ne savent pas quoi dire.

IL en faut pour tous le monde.

a+ Patrice




Je partage aussi ton avis Patrice néanmoins donnons dans le concret voici ma proposition à discuter avec les modos et admins comme le demande stephan:

Toute personne qui n'a pas posté depuis 6 mois pourrait recevoir un mail ou un MP lui demandant si elle veut rester sur le forum sans réponse alors on la biffe.
Avantage on y verrait plus clair dans les membres.

Admins, Modos, membres actifs à vos clavier et proposez svp....

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais bannir mon ex(Titi 123), elle s'est inscrite pour me surveiller et ne s'est plus connectée depuis près de 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila une bonne raison t'en pense quoi le glaude , t en penses quoi nicolas ? Et vous les admins ? Banir est un terme qui est assez fort mais qui serait d'accord avec cette proposition ?Exprimez vous mes potes
A + Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoria Genève a écrit:
CRESPIN a écrit:
Pour répondre à thejeep71 il y a des personnes qui aiment regarder mais qui ne savent pas quoi dire.

IL en faut pour tous le monde.

a+ Patrice




Je partage aussi ton avis Patrice néanmoins donnons dans le concret voici ma proposition à discuter avec les modos et admins comme le demande stephan:

Toute personne qui n'a pas posté depuis 6 mois pourrait recevoir un mail ou un MP lui demandant si elle veut rester sur le forum sans réponse alors on la biffe.
Avantage on y verrait plus clair dans les membres.

Admins, Modos, membres actifs à vos clavier et proposez svp....

Didier


moi je serais d'accord sur ce principe

le glaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord sur le principe et sais vrai on y verrais plus clair
en tout cas je vote pour bannir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Nico ta position ?
Ok Henry Ta position ?
ok les Admins votre position ?
Autres commentaires des membres du forum ?
On attend vos réactions merci
A + Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne suis pas pour.

*Je suis inscrit sur certain forum ou je ne vais que très rarement, je prend des infos et je repart sans poster.
C'est clair que ça ne fait pas vivre le forum mais comme certain disent: si tu n'as rien a dire ferme ta g...e.

*Parfois ils y a des personnes qui attendent le moment propice pour mettre un message.

*Si ils ne postent jamais, ne vous êtes vous jamais demander si ça n'était pas de notre faute.
-sujet inintéressant.
-pas d'esprit de groupe.
-trop l'esprit de groupe.
-pas assez technique.
-trop technique.
-trop de parlote.
-ect...

En revanche, il est vrai que les personnes arrivés depuis 1an et qui n'ont jamais posté, nous sommes en droit de penser qu'ils ne savent même pas qu'ils sont encore inscrits.

Maintenant j'avais déjà envoyer un mail il y a quelques temps a tous les inscrits qui ne postaient pas.
Résultat, ça m'a valut une remarque d'un membre qui a mal pris mon mail et s'est vexé.

Je pense qu'il ne faut surtout pas tomber dans la "parano" des espions qui surveille pour colporter de fausses infos sur notre Forum.

Si vous prenez une décision qui diffère de la mienne ne croyer pas que j'en soit vexé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Nico et merci pour ton commentaire loin de nous de parler de parano... je crois qu'il y a eu suffisamment de turbulences ce mois.... qu'elle est ta vision pragmatique des choses ?
Merci Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Personnellement je ne suis pas pour.

*Je suis inscrit sur certain forum ou je ne vais que très rarement, je prend des infos et je repart sans poster.
C'est clair que ça ne fait pas vivre le forum mais comme certain disent: si tu n'as rien a dire ferme ta g...e.

*Parfois ils y a des personnes qui attendent le moment propice pour mettre un message.

*Si ils ne postent jamais, ne vous êtes vous jamais demander si ça n'était pas de notre faute.
-sujet inintéressant.
-pas d'esprit de groupe.
-trop l'esprit de groupe.
-pas assez technique.
-trop technique.
-trop de parlote.
-ect...

En revanche, il est vrai que les personnes arrivés depuis 1an et qui n'ont jamais posté, nous sommes en droit de penser qu'ils ne savent même pas qu'ils sont encore inscrits.

Maintenant j'avais déjà envoyer un mail il y a quelques temps a tous les inscrits qui ne postaient pas.
Résultat, ça m'a valut une remarque d'un membre qui a mal pris mon mail et s'est vexé.

Je pense qu'il ne faut surtout pas tomber dans la "parano" des espions qui surveille pour colporter de fausses infos sur notre Forum.

Si vous prenez une décision qui diffère de la mienne ne croyer pas que j'en soit vexé.


je serais plus de cet avis effectivement c'est la raison aussi por laquelle il n'a paq été agit plus que ça par rapport aux gens qui viennent mais ne postent pas ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Personnellement je ne suis pas pour.

*Je suis inscrit sur certain forum ou je ne vais que très rarement, je prend des infos et je repart sans poster.
C'est clair que ça ne fait pas vivre le forum mais comme certain disent: si tu n'as rien a dire ferme ta g...e.

*Parfois ils y a des personnes qui attendent le moment propice pour mettre un message.

*Si ils ne postent jamais, ne vous êtes vous jamais demander si ça n'était pas de notre faute.
-sujet inintéressant.
-pas d'esprit de groupe.
-trop l'esprit de groupe.
-pas assez technique.
-trop technique.
-trop de parlote.
-ect...

En revanche, il est vrai que les personnes arrivés depuis 1an et qui n'ont jamais posté, nous sommes en droit de penser qu'ils ne savent même pas qu'ils sont encore inscrits.

Maintenant j'avais déjà envoyer un mail il y a quelques temps a tous les inscrits qui ne postaient pas.
Résultat, ça m'a valut une remarque d'un membre qui a mal pris mon mail et s'est vexé.

Je pense qu'il ne faut surtout pas tomber dans la "parano" des espions qui surveille pour colporter de fausses infos sur notre Forum.

Si vous prenez une décision qui diffère de la mienne ne croyer pas que j'en soit vexé.


et ceux qui postent pour ne rien dire on en fait quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'avais su je n'aurais jamais lancer se sujet mais je ne pensais pas a mal mais c'est vrai je pense que l'on devrais de tant en temps relancer les personne pour leur rappeler qu'ils sont sur un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forum anciennement Agora (Forum chez les romains antiques et bien avant Agora chez les grecs antiques) étaient avant tout une place où les hommes libres, les notables ( donc non esclaves ni prisonniers) avaient le droit et le devoir de s'exprimer. Il s'agissait de présenter ses idées devant des édiles qui étaient les vieux sages; l'idée était acceptée ou non mais chacun méritait le respect pour l'avoir présentée Je maintien ma position à ce sujet :la tienne .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...