Genève Victoria 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Du Pastis ou du rubicon ESSENCE !!!!! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 mars 2011 La premier photo avant les transfaunations. ...A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Super Elle est comme neuve!Rien qu'avec une belle paires de souliers elle sera splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 mars 2011 domage de la salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tu viens avec demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Jolie en gris et elle a l air d être en super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Henry voila le probléme de la plaque d'imatriculation et de l'attelage d'originevoila la solution coupé le support de plaque d'origineet metre le support de plaque style USA[img]a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci pour L'info Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 mars 2011 pourquoi benzine mais pas diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Et pourquoi diesl?Moi j'aime bien les jeep essence. D'ailleurs une Jeep diesel c'est pas une Jeep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mars 2011 nicolas a écrit:Et pourquoi diesl?Moi j'aime bien les jeep essence. D'ailleurs une Jeep diesel c'est pas une Jeep! Merci Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 mars 2011 vous avez quoi contre le diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ça cache les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ca fume et ça pue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ouais mais pour le 4X4 un rubicon diesel c'est quand même ....... mon cher henry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Victoria Genève a écrit:ouais mais pour le 4X4 un rubicon diesel c'est quand même ....... mon cher henry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 mars 2011 alors elles son ou les de ton nouveau rubicon diesel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 24 mars 2011 il dort dedans, je l'ai eu au tel tout à l'heure il était vanné par le voyage, mais heureux comme un gamin qui vient d'avoir son nouveau jouet (remarque, j'aurais été pareil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 mars 2011 stephan a écrit:il dort dedans, je l'ai eu au tel tout à l'heure il était vanné par le voyage, mais heureux comme un gamin qui vient d'avoir son nouveau jouet (remarque, j'aurais été pareil )Bonjour à tousJe met des photos ce soir ou demain ...Comme le dit stephan un homme heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Les premieres photos Grand merci à Paul et à tout l'équipe de Parts Jeep pour l'accueil et la genties Accueil comme dans une famille.Une photoj'ai oublié de prendre des photos de la jeep La suite des photos samedi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 25 mars 2011 T'es quand mmême pas aller jusqu'a Cuers pour nous faire les photos de chez Part's Jeep!On connait le lieu, mais part contre les tiennes de photos elles sont ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ce sont les siennes faites sur le parking de part's jeep par-contre on en veut bien d'autres de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Mais tu l'as vraiment ton rubicon essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 mars 2011 alors elle vienne s'est images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 26 mars 2011 aller mon Henry moi aussi j'suis impatient de la voir , des photos des photos des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Il ne faut jamais remettre à demain (2 mains) ce que l'on peut faire avec une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 mars 2011 aller henry, dis leurs, ce n'est pas grave, ça peut arriver à tous ...je ne peux les laisser comme ça, je le fait pour toi, je comprends ta douleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 mars 2011 dit voir Henry les images de chez Paul tu les a trouvé sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour à tous,Je vous passe les photos de mon nouveau joujou que vous attendiez depuis mon retour de chez Parts jeep.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Et alors ! pas encore modifiée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ah oui , alors la chapeau mon henry , elle est WW de chez WW , felicitation c'est un tres tres tres jolie jouet que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci pour les photos Elle est nickel!!! Par contre tu as déjà fait changer le PC Av? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Sympa Mr Henry !!!! On attends la suite maintenant .....Réhausse? Mud? Bielettes? Treuil? etc ....Aller, explique en détails quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bah déjà il n'a plus ses jantes ni ces pneus là et je crois qu'un treuil devrait trouver sa place sous peu dans le logement prévu à cet effet sur le Pc avant ???c'est ça henry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 avril 2011 stephan a écrit:bah déjà il n'a plus ses jantes ni ces pneus là et je crois qu'un treuil devrait trouver sa place sous peu dans le logement prévu à cet effet sur le Pc avant ???c'est ça henry ?J'ai fait la commande de 5 pneus à Parts JEEP en BFGOODRICH MUD en 33/12.5/17Pour les jantes je cherche un model Et pour le treuil a voir pour un WRAN ou un T MAX en 4T500 avec une corde en synthetique Pour le kit rehausse + 3 pouse en FOX Pour échappement Sport inox double sorties Encore un petit budget de 5000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Toujours autant de gout Henry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 avril 2011 super joujou Henry je parle en connaissance de cause pour l'avoir vu de très prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites