Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheJeep71

cherche renseignements pour chero de 2004

Messages recommandés

voila je recherche le plus de renseignements possible concernant le grand chero modèle 2004 en diesel
photos puissance fiscal des renseignements de se genre merci a tous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups grand Cherokee et non pas Cherokee...
OK : 2,7 CRD 5 Cyl 2686cc 163 CV Injection directe conso mixte: 9,7, 255 Co2 400 Nm
boite auto 5 rapports
Boîte Quadra TracII avec pompe "Gerotor" pour la répartition automatique entre l'essieu avant et arrière. Essieu Varilock AV et AR avec "Gérotor" pour la répartition entre les roues G et D.
J'en ai eu un pendant 4 ans attention après 120'000 km on peu avoir des pb d'injecteurs mais sinon super Jeep.
Il existe aussi des kits d'optimisation du moteur qui poussent la puissance à 190CV et le couple à 450Nm et
Si tu as un no de chassis je peux te donner toutes les specs du Vhc
A+ Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus grosse chose a surveillé c'est effectivement les injecteurs!
Sinon je pense que c'est un super véhicule, sauf pour le millésime.
En fait c'est a partir de juin 2004 que tu paye en plus de la CG la surtaxe écologique.
Pour savoir de quoi il s'agit, lit ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoria Genève a écrit:
Oups grand Cherokee et non pas Cherokee...
OK : 2,7 CRD 5 Cyl 2686cc 163 CV Injection directe conso mixte: 9,7, 255 Co2 400 Nm
boite auto 5 rapports
Boîte Quadra TracII avec pompe "Gerotor" pour la répartition automatique entre l'essieu avant et arrière. Essieu Varilock AV et AR avec "Gérotor" pour la répartition entre les roues G et D.
J'en ai eu un pendant 4 ans attention après 120'000 km on peu avoir des pb d'injecteurs mais sinon super Jeep.
Il existe aussi des kits d'optimisation du moteur qui poussent la puissance à 190CV et le couple à 450Nm et
Si tu as un no de chassis je peux te donner toutes les specs du Vhc
A+ Didier

merci mais sais tu le nombre de chevaux pour la carte grise pour le modèle et année même un 2003 voir 2002 mais pas plus vieux
normalement commence sérieusement les recherche début février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...