HENRY 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Un bonne Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 le glaude et familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Didier et gros bisoux de Sylvie et Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 didierA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je croit que Didier fait tours la fêteil est muet comme une carpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut à tous, effectivement après j'émerge merci pour vos voeux c'est alors à vous tous et avec tout ce que l'on a ingurgité et le nombre de verres bus à votre santé vous êtes assurés d'une santé de fer pendant 60 ans au minimum........A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 pas trop dur le réveil se matin ou trop mal au crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 j'espair que tu n'a pas eu trop mal au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites