CRESPIN 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour à tous,Hier avec mon copain Pierre nous sommes allez faire un petit tour dans la neige et 10 minutes plus tard gros plantage pour moi dans une congere environ 50cm poser sur le ski de protection de la boite,sauf que la sa n'a pas glissé comme prévue.20 à 25 minutes de pelletage plus tard enfin dégagé.Ca nous a bien réchauffés.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Salut Patrice la prochaine fois que tu veux faire du ski viens en Suisse..... En tout cas merci pour ces très belles photos je serai bien venu faire un tour avec vousA+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 QUAND TU VEUT DIDIERA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 CRESPIN a écrit:Bonjour à tous,Hier avec mon copain Pierre nous sommes allez faire un petit tour dans la neige et 10 minutes plus tard gros plantage pour moi dans une congere environ 50cm poser sur le ski de protection de la boite,sauf que la sa n'a pas glissé comme prévue.20 à 25 minutes de pelletage plus tard enfin dégagé.Ca nous a bien réchauffés.A+ PatriceDudu de faire de la jeep dans la neigeDans le nord de la France il cherche des déneigeurs avec une pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 quand on voie la hauteur de neige par rapport au par chocs on comprend que tu reste pris en tout qu'a belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ah Patrice, je te reconnais bien là!Au lieu de passer sagement sur ta droite, sur la petite zone relativement dégagée, tu as opté pour la belle blanche bien profonde et bien froide. résultat : posé !Et puis je vois que la pelle c'est bien mais quand c'est Pierre qui la manie c'est encore mieux!En tout cas beau soleil.Pour ma part je suis sorti avec les filles la veille vers 20h00, nous avons bien glissé et pas réussi à atteindre le haut de la colline car le sol était vraiment gelé et avec la neige, mes pneus n'accrochaient sur rien.C'est beau la nature enneigée la nuit dans les phares jaunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 belle image Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Voilà celle qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites