nicolas04 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Pour le nombres de zones, moi je n'étais pas là le jour de la reconnaissance. Il y a effectivement un total de 13 zones numérotés et repérer sur la carte.Maintenant il a été indiquer, sur tous les supports de communication, que le Jeeping comportait 10 zones d'évolution. Ne devons nous pas laisser 10 et utiliser les 3 dernière comme Bonus??? Sinon Karine a apporter une touche de déco. Qu'en pensez-vous? (Elle a aussi corriger mes fautes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Comment sait-on à quel zones les bénévoles seront affectés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 mai 2011 leglaude a écrit:les trois dernière zones sont de reserveNicolas super travail genial la deco a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Salut on peut venir à partir de quelle heure le samedi matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 mai 2011 sylvain a écrit:Salut on peut venir à partir de quelle heure le samedi matin ?alors une personne inteligente a oui au faite quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Salut Nico super boulot,tu as raison nous évoluons sur 10 zones pour le jeeping et gardons 3 zones enréserve au cas où.Merci pour ton super boulotDdier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 mai 2011 nicolas a écrit:Pour le nombres de zones, moi je n'étais pas là le jour de la reconnaissance. Il y a effectivement un total de 13 zones numérotés et repérer sur la carte.Maintenant il a été indiquer, sur tous les supports de communication, que le Jeeping comportait 10 zones d'évolution. Ne devons nous pas laisser 10 et utiliser les 3 dernière comme Bonus??? Sinon Karine a apporter une touche de déco. Qu'en pensez-vous? (Elle a aussi corriger mes fautes...)Super Nicolas Je fait 60 photocopies dans la semaine et le plan des zones du terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 23 mai 2011 A maintenant moins de 5 jours du rassemblement, je vous fait un résumer des inscriptions.A ce jours nous avons:35 véhicules officiellement inscrits.Ils sont répartis de cette façon: 3 pour le samedi en évolution libre, 2 pour le samedi avec jeeping et 2pour le dimanche, et donc 28 pour le WE.66 repas de réservés.Vivement ce WE.A vendredi soir vers les 19h30 normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci mon Nico;A TOUS CEUX QUI SONT LA LE VENDREDI Merci de me mettre sur le forum vos heures d'arrivée, pcq c'est un peu prise de tête... je ne suis pas le messie...pour organiser la mise en place merci les garsLe président(non Mc Giver....pas le mais si dedans.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 mai 2011 serais la le samedi vers les 7.30 heures du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Nous pensons arriver vers 16h00/16h30A vendredia+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Arriver vers 15h00/15h30A vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 mai 2011 HENRY a écrit:nicolas a écrit:Pour le nombres de zones, moi je n'étais pas là le jour de la reconnaissance. Il y a effectivement un total de 13 zones numérotés et repérer sur la carte.Maintenant il a été indiquer, sur tous les supports de communication, que le Jeeping comportait 10 zones d'évolution. Ne devons nous pas laisser 10 et utiliser les 3 dernière comme Bonus??? Sinon Karine a apporter une touche de déco. Qu'en pensez-vous? (Elle a aussi corriger mes fautes...)Super Nicolas Je fait 60 photocopies dans la semaine et le plan des zones du terrain.J'ai fait 50 photocopies du plan du terrain et de la fiche d'epreuves ( fait )Reçu 100 sacs de la sociéte Michelin et 100 cayon de papier et 3 guides michelin en cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 24 mai 2011 - 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bon bin voila j'ai une bonne et une mauvaise nouvella mauvaise la jeep est au garageet la bonne nouvel il mon dit que se n'etais pas gravenon se n'ai pas un canulare a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bonsoir, je serais sur le terrain vendredi vers 13h30A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Hello, j'arriverais vendredi dans le courant de l'après-midi (15 - 16 H) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 24 mai 2011 leglaude a écrit:bon bin voila j'ai une bonne et une mauvaise nouvella mauvaise la jeep est au garageet la bonne nouvel il mon dit que se n'etais pas gravenon se n'ai pas un canulare a+ le glaudeJe pense qu'ils veulent dire qu'il n'y a pas de problème mais que des solutions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 24 mai 2011 leglaude a écrit:bon bin voila j'ai une bonne et une mauvaise nouvella mauvaise la jeep est au garageet la bonne nouvel il mon dit que se n'etais pas gravenon se n'ai pas un canulare a+ le glaudePourquoi au garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 mai 2011 nicolas a écrit:leglaude a écrit:bon bin voila j'ai une bonne et une mauvaise nouvella mauvaise la jeep est au garageet la bonne nouvel il mon dit que se n'etais pas gravenon se n'ai pas un canulare a+ le glaudePourquoi au garage? le moteur a des ratée comme s'il y avais de l'eau dans carburantpour moi je pense que j'ai un probléme avec le filtre a particuleje vous tien au courant a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 24 mai 2011 sylvain a écrit:Salut on peut venir à partir de quelle heure le samedi matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je crois que c'est 8h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 24 mai 2011 nicolas a écrit:Je crois que c'est 8h00.merci nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Sera là le samedi aux allentours de 7h30. Je pense venir décapoté, ca va faire frais le départ à 6h du mat .... gla gla .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Jeepers21 a écrit:Je pense venir décapotéfais gaffe le sida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Jeepers21 a écrit:Sera là le samedi aux allentours de 7h30. Je pense venir décapoté, ca va faire frais le départ à 6h du mat .... gla gla ....Je crois que le chef veut tous le monde a 7h30 précise sur le terrain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 mai 2011 suite des enigmebin voila 2 injecteurs sur 4 son foutumais en principe je serai la le vendredi mais je ne serais pas a quel heurea+ le glaudeP.S. un injecteur coute enre 800et 1000 Frs suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 mai 2011 leglaude a écrit:suite des enigmebin voila 2 injecteurs sur 4 son foutumais en principe je serai la le vendredi mais je ne serais pas a quel heurea+ le glaudeP.S. un injecteur coute enre 800et 1000 Frs suisse j'aimerais me coucher moins con sa fait combien en euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 25 mai 2011 A TOUS :07H30 sur le Terrain à la minute précise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON A UN BURGUNDY A REUSSIR C'EST PAS DES BLAGUES Faites pas chier on se décarcasse pour que ce soit top ( bordel) vous croyez qu'on a le temps d'attendre et faire 32 briefing ? Non Mac................( trop stressé)Bises a tous et au garde à vous samedi matin putain !! Le Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Faut se détendre Mr le président ...Ne t'inquiète pas, celà va bien ce passer, y'a pas de raison, alors relax, pas d'inquiétude, on est tous confiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci pour ton message, je suis sûr qu ver une équipe comme ca ca va bien se passer mais je stresse grave quand même Mais bon ca ira mieux après un bon A ce week endDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Dite donc les gars j'ai l'impréssion que le soldat Didier a l'aire tendu du string A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour, Info,10h30 quelque gouttes de pluie tombent sur le Creusot, ça collera la poussière sur le terrain....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 mai 2011 salut a tout le monde j'ai passer un super samedi en votre compagnie ma femme aussi par contre en se qui concerne ma journée a lyon c'était de la mer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites