nicolas04 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Des nouvelles du front:A ce jour 27 voitures inscrites et 51 repas réservés.3 pour la seul journée du samedi dont 2 avec Jeeping.2 pour la journée du dimanche.Ca va être énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 avril 2011 et encore on nais pas le 28 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Mc Giver a écrit:Puisque personne ne se manifeste, je l'ai hébergé sur mon site, à l'adresse suivante :http://www.depannex.com/inscriptions_11.pdfMaintenant, il faut que l'un des administrateurs (stephan ou henry) supprime le lien suivant : http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/aa9189a19de51e0218048acf232eda016510fcf2/inscriptions_12.pdf et le remplace par : http://www.depannex.com/inscriptions_11.pdfMERCI ET ALORS ?????????????????????????? Personne ne bouge ????????????????? Je ne suis pas en mesure de changer le lien dans le POST, que celui qui peut le faire le fasse d'URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c'est fait, mais cool copains, à côté du forum j'ai une vie sociale avec des enfants, une femme et des copains donc des soirées des fiestas ... bref une vie bien remplie, je ne suis pas toujours dispo. pour modifier ceci ou celà pour autant, en quelques jours, il a fallu que je trouve du temps et que je refasse un nouvel autocollant (c'est seulement la 3 ou 4ème fois) et j'ai due finir la plaque car je n'avais pas encore tous les sponsors ... sinon ça va et vous avec le beau temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 2 mai 2011 NICKEL et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 2 mai 2011 nicolas a écrit:Des nouvelles du front:A ce jour 27 voitures inscrites et 51 repas réservés.3 pour la seul journée du samedi dont 2 avec Jeeping.2 pour la journée du dimanche.Ca va être énorme! Et 3 voitures et 6 repas de PLUS à ce jour.Ca fait donc 30 Jeep et 57 repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 2 mai 2011 nicolas a écrit:nicolas a écrit:Des nouvelles du front:A ce jour 27 voitures inscrites et 51 repas réservés.3 pour la seul journée du samedi dont 2 avec Jeeping.2 pour la journée du dimanche.Ca va être énorme! Et 3 voitures et 6 repas de PLUS à ce jour.Ca fait donc 30 Jeep et 57 repas. Vas faloir songer à agrandir la tente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Mc Giver a écrit:nicolas a écrit:nicolas a écrit:Des nouvelles du front:A ce jour 27 voitures inscrites et 51 repas réservés.3 pour la seul journée du samedi dont 2 avec Jeeping.2 pour la journée du dimanche.Ca va être énorme! Et 3 voitures et 6 repas de PLUS à ce jour.Ca fait donc 30 Jeep et 57 repas. Vas faloir songer à agrandir la tente ... Merci Nicolas pour le suivi Pour le chapiteau on a 200 m3 je pense que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Et un Suisse de plus! Ce qui fait 31 voitures et 59 repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 mai 2011 on en ais ou par rapport a l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Personnellement je m'occupais pas des inscriptions. Je ne peut donc pas répondre a ta question.Mais peut-être que Henry ou un autre, pourra le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 5 mai 2011 On est pas trop mal Bonsoir a tous j ai finalise le concept bénévolesNous serons 30 +4 ados qui passeront un coup de main.En raison du décalage horaire vous aurez la version finale demain dans la journéeNico du neuf au niveau des inscriptionsMerci pour toutLe présidentBises de MartiniqueDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Victoria Genève a écrit:On est pas trop mal Bonsoir a tous j ai finalise le concept bénévolesNous serons 30 +4 ados qui passeront un coup de main.En raison du décalage horaire vous aurez la version finale demain dans la journéeNico du neuf au niveau des inscriptionsMerci pour toutLe présidentBises de MartiniqueDidier2 post au dessus de celui-ci tu as les nouvelles fraîches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 5 mai 2011 desolé nico j avais pas suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 mai 2011 nicolas a écrit:Et un Suisse de plus! Ce qui fait 31 voitures et 59 repas. Nico il manque les pré-inscriptions des suisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 mai 2011 HENRY a écrit:Nico il manque les pré-inscriptions des suisses ?Nous avons les 3 suisse du forum + 1autre qui c'est inscrit par la messagerie hier.Pour les autres qui venait les autre années pas d'infos pour moi! Peut-être que nos amis en ont eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Normalement j'aurais 3 passagers (encore à confirmer) le samedi et le dimanche, donc probablement 3 repas de plus le samedi. ZZ devrais venir, mais c'est pas encore confirmé. Un Jeeper de ma région m'as dit qu'il viendrais avec d'autres Jeepers, mais là pas non plus de confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je pense rester le samedi soir aussi avec mon frère, celà fera donc probablement 2 repas en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bonsoir à tousJe trouve qu'a 18 jours du jour J il n'y a pas beaucoup d'activité ???C'est a cause de la chaleur ?Bonne soirée à tousA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 mai 2011 CRESPIN a écrit:Bonsoir à tousJe trouve qu'a 18 jours du jour J il n'y a pas beaucoup d'activité ???C'est a cause de la chaleur ?Bonne soirée à tousA+ PatriceOn travaille pour le président monsieur didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 mai 2011 sa approche sa approche j'ai hâte de pouvoir enfin faire votre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ce soir, j'ai passé 2h00 entre le téléphone, les mails et le tri de quelques photos.Tous ça pour des articles sur le JSL et Samedi et Cie.Alors c'est vrai que je ne suis pas trop sur "les post" mais je les lit quand même.En plus a coté de ça j'ai ma vie de famille et d'autres forum a relancer pour faire vivre les post du Burgundy.C'est pas simple, mais ça ira mieux a la fin du mois.Vous comprendrez donc pourquoi, durant le WE je m'occuperai de l'accréditation des inscrits et après "Basta".A j'oubliais, il y a une voiture et un repas de plus pour le samedi en évolution libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ce soir 1 voiture de plus en évolution libre le Samedi avec un repas Cela fait donc: 32 voitures et 60 repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 mai 2011 prend toi un jours ou deux sans penser au burgundy je suis sur que les copains serons de mon avis a plus courage et merci pour tout se que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ca roule.Seulement le WE venu il ne faudra pas trop m'en demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 mai 2011 TheJeep71 a écrit:prend toi un jours ou deux sans penser au burgundy je suis sur que les copains serons de mon avis a plus courage et merci pour tout se que tu faita+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Le glaude tu respire tout de suite et on se détend ( pas ni problème)Le president non mC giver pas tout de suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Un petit récapitulatif des inscrits!A ce jour, nous avons donc 33 jeep inscrites.Nous pouvons compter sur 62 repas réservés également.Voici les dernières nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 17 mai 2011 de mon coté j'ai posté sur cherokee list comme un ane je l'avais pas fait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je ne vais pas sur d'autres Forum (j'suis fidèle, moi...), mais j'ai posté sur les pare-brise Suisses (y me reste 2 cartes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 mai 2011 et bien moi je suis sur 3 autres forum mais celui ou je suis le plus souvent sais ici car les autres sais juste pour voir se qui se passe ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ce soir:34 voitures et 66 repasça avance, ça avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 mai 2011 nicolas a écrit:Ce soir:34 voitures et 66 repasça avance, ça avance!!!merci nico pour l'info sais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci nicolas pour ces informations.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J'espère en recevoir encore une petite dizaine avant le jour J.Une quarantaine d'inscrits + les inscription sur place, je pense que se sera un bon cru.Ce qui compte c'est pas le nombre mais la qualité du plateau.Continué la pub et alimenté les "posts" des autres forums que vous fréquentez.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J'espère qu'on aura le beau temps, aujourd'hui, c'est mal partit .... méga orage cet aprèm .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 mai 2011 il faudrais qu'il pleuve 2 ou 3 jours avant pour certain passage sa serais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour à tousJ'ai fait un peu de travaille pour le burgundy 50 copies de ROAD BOOK50 copies de bulletins d'inscription pour s'inscrire sur place100 panneaux jeep ,gauche ,droite ,tout droit pour que les jeepers se perd pas sur la route pour venir au Burgundy6 radios2 rouleaux marque jeep16 panneaux avec N° pour le jeeping sur le terrain150 m3 de chapiteau 100 autocollants fait100 plaque Burgundy 2011 faitLa societe ricard offre le samedi a 18.30 heures un aperitif pour 120 personnesj'attend une reponse de michelin pour des sac et gadget pour chaque participantPS :Je cherche du fil de fer pour attacher les panneaux A+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je peut avoir sa j'en ais un morceau qui traine chez le frangin je le recupere demain et je le laise dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 mai 2011 TheJeep71 a écrit:je peut avoir sa j'en ais un morceau qui traine chez le frangin je le recupere demain et je le laise dans la voitureTu fera attention de pas déchirer les sièges avec car sinon il t'arrache un oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 mai 2011 petite question j'ai vu des panneaux (parking visiteurs et d'autres parking Jeeps) la pour moi c'est le gag car je ne suis pas visiteurs mais je n'ai pas de Jeep n'ont plus alors petite question je la mais ou ma safrane ?j'ai pensé la mettre au milieu mais sa ne va peut être pas le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 19 mai 2011 HENRY a écrit:Bonjour à tousJ'ai fait un peu de travaille pour le burgundy 50 copies de ROAD BOOK50 copies de bulletins d'inscription pour s'inscrire sur place100 panneaux jeep ,gauche ,droite ,tout droit pour que les jeepers se perd pas sur la route pour venir au Burgundy6 radios2 rouleaux marque jeep16 panneaux avec N° pour le jeeping sur le terrain150 m3 de chapiteau 100 autocollants fait100 plaque Burgundy 2011 faitLa societe ricard offre le samedi a 18.30 heures un aperitif pour 120 personnesj'attend une reponse de michelin pour des sac et gadget pour chaque participantPS :Je cherche du fil de fer pour attacher les panneaux A+ Henrydu beau boulot ça mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 19 mai 2011 TheJeep71 a écrit:petite question j'ai vu des panneaux (parking visiteurs et d'autres parking Jeeps) la pour moi c'est le gag car je ne suis pas visiteurs mais je n'ai pas de Jeep n'ont plus alors petite question je la mais ou ma safrane ?j'ai pensé la mettre au milieu mais sa ne va peut être pas le faire.tu feras comme moi, tu la monte au camping et tu la cache derrière ta tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 20 mai 2011 BEAU BOULOT HENRICO.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Un gros travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Mc Giver a écrit:Normalement j'aurais 3 passagers (encore à confirmer) le samedi et le dimanche, donc probablement 3 repas de plus le samedi. NON 2 passagers donc 2 repas de plusZZ devrais venir, mais c'est pas encore confirmé. Apparement nonUn Jeeper de ma région m'as dit qu'il viendrais avec d'autres Jeepers, mais là pas non plus de confirmation. J'ai la confirmation : y viendras pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Beau boulot Henry ! Aufait, tu pense à m'apporter ma plaque de la 1ère année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Je viens de faire une fiche pour les participants au Jeeping. Il est prévu d'en imprimer une 50aine, pour les distribuer à chaque participants.Avant j'aimerais avoir votre avis.N'hésiter pas a apporter vos remarques (+ ou-) afin de la faire évoluer rapidement.En espérant ne rien avoir oublier.PS: la valeurs des pénalités et leurs nombres n'est que pour exemple. J'attend votre avis sur ces termes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mai 2011 nicolas a écrit:Je viens de faire une fiche pour les participants au Jeeping. Il est prévu d'en imprimer une 50aine, pour les distribuer à chaque participants.Avant j'aimerais avoir votre avis.N'hésiter pas a apporter vos remarques (+ ou-) afin de la faire évoluer rapidement.En espérant ne rien avoir oublier.PS: la valeurs des pénalités et leurs nombres n'est que pour exemple. J'attend votre avis sur ces termes.Super boulot Nicolas On n'avait pas dit 12 zone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 mai 2011 les trois dernière zones sont de reserveNicolas super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites