criss74 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 slt bien pour le jeeping nous verons sur place car d ici 4 mois il y aura certainement du changement sur le terrain chamboule par beaucoup de 4x4 de chez eux mais cela donne une idee des zones surtout pour les stocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour DidierTu à une reponse pour 1 - Chapiteaux avec ( Ensemble table, bancs pliants , m3, montage ,prix)2 - Restauration du samedi soir (le prix avec quoi dans le menu , quel entreprise)3 - Boisson des 3 jours ( organisation de la vente , personnel , approvisionnement des boisson sur le terrain)4 - budget de tous les bénévoles du Burgundy ( Essence , Repas , Mallot , Boisson ) Bénévoles )5 - Radio sur le terrain ( Monbre de 15 )6 - Combien de personne pour les epreuves sur le terrain ( Bénévoles )7 - Plaque + Autocollant Burgundy ( Nombre )A+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour Henry, Bonjour à tousPour info j'aurai une réponse à toutes ces questions mais certainement pas définitive pour la semaine prochaine. Je me permet de vous rappeller que vous m'avez confié la responsabilité de la présidence il y a 15 jours. La manifestation à lieu fin mai..... J'ai l'intentention de réussir une manifestation et je travaille dur pour en faire un grand évenement.Je vous prie de bien vouloir relire mon concept où les missions de chacun sont clairement définies.J' ai pour habitude de travailler de manière professionnelle en respectant les priorités. Je n'ai aucun problème avec l'organisation du coté suisse, pourquoi j'en rencontre du coté francais ? Maintenant si vous avez des questions , des incertitudes ou même des états d'âme alors contactez moi vous savez ou me joindre et je serai la pour vous répondreA+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Victoria Genève a écrit:Bonjour Henry, Bonjour à tousPour info j'aurai une réponse à toutes ces questions mais certainement pas définitive pour la semaine prochaine. Je me permet de vous rappeller que vous m'avez confié la responsabilité de la présidence il y a 15 jours. La manifestation à lieu fin mai..... J'ai l'intentention de réussir une manifestation et je travaille dur pour en faire un grand évenement.Je vous prie de bien vouloir relire mon concept où les missions de chacun sont clairement définies.J' ai pour habitude de travailler de manière professionnelle en respectant les priorités. Je n'ai aucun problème avec l'organisation du coté suisse, pourquoi j'en rencontre du coté francais ? Maintenant si vous avez des questions , des incertitudes ou même des états d'âme alors contactez moi vous savez ou me joindre et je serai la pour vous répondreA+ DidierMerci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Didier ne t'enerve pas ca va bien se passer. Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 CRESPIN a écrit:Didier ne t'enerve pas ca va bien se passer. PatriceOn t'aime les français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 vous savez ce qu'il vous dit le petit suisse aller pas d'inquiétude ça va le faire les gars, ça travail dûr en Suisse (et je pense en France aussi ), il est plein de ressources notre Didier, il va nous faire un truc sympatoche j'en suis sûr, certe ce sera différent de ce qu'il y avait jusqu'alors qui était bien aussi, mais le burgundy avait besoin de changement donc on y va et si vous avez des doutes les uns les autres n'hésitez pas à lui téléphoner.C'est ce que j'ai fait tout à l'heure non pas que j'avais des doutes mais pour l'encourager à continuer à bourrer dedans comme on dit chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 HENRY a écrit:CRESPIN a écrit:Didier ne t'enerve pas ca va bien se passer. PatriceOn t'aime les français parles pour toi, moi je préfère ses copines aller on va arrêrter le HS nous sommes sur un post de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robert 74 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 pour la reunion voila l adresse centre du village 74150 vaulx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 robert 74 a écrit:pour la reunion voila l adresse centre du village 74150 vaulx tu veut les coordonnée pour le gps met le non du café et je te met sa plus tarda+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 stephan a écrit:autre question le campement ?on conserve les deux zones de campement ou seulement celui du haut comme sur la photo ?car en cas de fortes pluies ou de tempête comme l'an dernier, le plateau du haut est complètement à découvert et donc déconseillé si il fait le même temps que l'an dernier.pour info l'an dernier le chapiteau des Jurassiens et une tente ce sont fait la malle à cause du vent et ça sur le petit terrain alors si ça avait été en haut ...le Glaude et moi, étions sur le plateau du haut ... on est toujours de ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 robert 74 a écrit:pour la reunion voila l adresse centre du village 74150 vaulx dit voir Robert pourquoi je n'arrive pas a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss74 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 restaurant a vaulx (par monts et par vaulx)c est dans le centre du village 20 minutes d annecy direction rumilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 voila les coordonnée GPS 74150 vaulx Latitude: 45°55.76' NLongitude: 5°59.72' E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss74 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ok leglaude merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 1 février 2011 Salut à tous,On peut publier le programme, le formulaire d'inscription ainsi que le texte expliquant le jeeping.Cette fois c'est partit.A + et BizDidierLe Président (et non pas le cyprès dedans Mc Giver..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 1 février 2011 ça sera fait d'ici quelques minutes je suis entrain d’héberger les PDF pour essayer que les gens puisse les remplir en ligne pour les imprimer directement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je m'excuse si je parais insistant, mais il me semble important, de faire apparaître le délai d'inscription. Ce délai va conditionner la rapidité des inscriptions ainsi que facilité de gestion de ces inscriptions. Il me semble primordiale d'informé les personnes du prix, passé ce délai, le plus rapidement possible de façon à ce qu'ils agissent en connaissance de cause. Dite moi si je me trompe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 10 février 2011 Lui il se trompe Et n'oublie pas que, plus y s'inscrivent tard, plus y payent (Easy-Jet), plus la caisse seras bedonnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 19 février 2011 Salut à tous,Après une semaine de "vacances" voici le point de la situation :1. Infrastructure et menus: Nous allons travailler avec des potes de Gaillard (74) qui vont prendre en charge toute l'organisation du catering de la manifestation. Il assurent les boissons, la nourriture, les frigos, grills et broches sur l'ensemble du week end. Les prix : petites restauration vendredi samedi dimanche 8 euros max Le samedi soir 15 euros ( salade nicoise poulet grillé pommes rôties fromage et dessert)2. Radios en cours j'ai trouvé une boîte à Lyon qui est à même d'assurer le réseau ( ils font le Dakar) je pense que ca devrait jouer3. Contact pris avec le Jeep Heep Heep pour collaboration au niveau du fichier d'adresse Contact pris avec Jeep Suisse (rdv au salon de Genève) pour envoyer les flyers de la manif dans tout le réseau CDJ Suisse + banderoles drapeaux et bande de marquagePour le moment il me reste 2 ou 3 détails à caler raison pour laquelle nous communiquerons en milieu de semaine prochaine je vous prie donc de ne rien publier sur les forums pour le moment.Nicolas en ce qui concerne les inscriptions je souhaite garder les numéros de 1 à 15 pour l'organisation et va jeter un coup d'oeil sur le site inscriptions on a un mail en retour à contrôlerVoila je vous en dis plus bientôtGrosses bises DidierLe Président (et non pas le tendu précis Mc Giver.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 février 2011 salut Didier beau travail a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ps : oublié de mentionner que j'ai été négocier des chambres au Novotel au CreusotBIZ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 février 2011 Victoria Genève a écrit:Nicolas en ce qui concerne les inscriptions je souhaite garder les numéros de 1 à 15 pour l'organisation et va jeter un coup d'oeil sur le site inscriptions on a un mail en retour à contrôlerConcernant les numéros, j'avais répondu aux personnes qui avaient fait leur réservation.Les n°1, 2, 3, 5, 11sont déjà attribués.Les mails de retour te donne déjà un aperçu de celà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 20 février 2011 donc déjà 112 jeep inscrites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 février 2011 Victoria Genève a écrit:donc déjà 112 jeep inscrites ?gag ou réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 février 2011 Victoria Genève a écrit:donc déjà 112 jeep inscrites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 21 février 2011 ben oui il y a théoriquement 11 jeep inscrites ca fait donc sans 12 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 février 2011 trés bon le gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 22 février 2011 Salut à tous j'ai publié sur la boite g-mail les dernières infos que l'on peut dès maintenant balancer sur les forumsA + mes poules et merciDidierLe Président (et non pas de précis lent Mc Giver..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 23 février 2011 j'envoie le mien debut mars ça ferat 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je viens de remettre sur la boite Gmail, le fichier a jour!En résumer à ce jour, nous avons: * 14 voitures inscrites * 39 participants * 30 repasCes 14 voitures sont inscrites pour le WE complet!Ca démarre gentiment mais surement. Avis à ceux qui ne sont encore pas inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 27 février 2011 Gros coup de gueule du présidentSalut à tous, merci Henry d'avoir mis en ligne le brillant reportage de 4X4 Story une affiche point barre pas de rédactionnel bref rien si je vois un seul des journaliste de ce canard se pointer au Burgundy je l'atomise y faut pas déconner ils ont reçu tout le rédactionnel j'ai l'impression qu'il se foutent de nous à bon entendeur........Deux cas de figure soit ils me contactent et font leur boulot correctement soit on les boycotte.Jusqu'à nouvel ordre plus une seule information pour ce journal par quelque canal que se soit.A plus mes poulesLe président ( non Mc Giver......)Ps Stp Henry balance moi par Mp ton contact chez ces scribouillards que je m'occupe de leur cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 27 février 2011 Houlà, le presse-citrons à l'air fâché contre la colère Et pis les scribouillards, peut-être qu'y savent écrire, mais pas lire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ouais Mc t'as raison mais ca fout quand même les boules........ Bref le presse citron est amer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour à tous les membres!Une question à ceux et celles qui ont envoyer leurs inscriptions:Avez vous reçu ma confirmation avec votre numéro d'attribution pour votre véhicule? Merci de votre réponse.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oui nicolas j'ai bien recu mon N°A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci Patrice!Et les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oui nicolas j'ai bien recu mon N° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Reçu Sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci alors! Tous fonctionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss74 0 Posté(e) le 2 mars 2011 salut quel numero ont a avec brouto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 2 mars 2011 LE CLAUDE, VRAIMENT UN OBSEDé TOMBé sur le 69 FAUT LE FAIRE A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Le Glaude as effectivement choisi le n°du Rhone car il aime ses cotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Criss je t'ai envoyer un MP.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Voici les dernières nouvelles des inscrits à ce jour.Il y a actuellement 19 inscrits dont 18 pour le WE complet et 1 pour la journée du samedi.Cela représente également 40 repas. C'est un début. Même si je persiste à croire que l'écart de 10 euros n'était, a mon sens, pas assé dissuasif! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais durant le WE je pense qu'il serrait bien de faire 2 files à la tente des inscriptions:-Une pour les personnes qui ont réservés et qui sera donc plus rapide.-Une pour les non inscrits qui prendra plus de temps.Il me semble normal de favoriser les inscrits pour qu'ils puissent profiter de leur WE et faire de la Jeep et non pas passé leur matinée dans une file d'attente. J'attend vos suggestions. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est déjà prévu 2 files et non 2 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 3 avril 2011 nicolas a écrit:Voici les dernières nouvelles des inscrits à ce jour.Il y a actuellement 19 inscrits dont 18 pour le WE complet et 1 pour la journée du samedi.Cela représente également 40 repas. ce n'est pas si mal, l'an dernier à la même époque il n'y avait aucun inscrit, preuve que le travail qui a été effectué à porté ses fruitsC'est un début. Même si je persiste à croire que l'écart de 10 euros n'était, a mon sens, pas assé dissuasif! complètement d'accord avec toi, je croyais que le surcoût devait être beaucoup lus important ???Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais durant le WE je pense qu'il serrait bien de faire 2 files à la tente des inscriptions:-Une pour les personnes qui ont réservés et qui sera donc plus rapide.-Une pour les non inscrits qui prendra plus de temps.Il me semble normal de favoriser les inscrits pour qu'ils puissent profiter de leur WE et faire de la Jeep et non pas passé leur matinée dans une file d'attente. complètement normalJ'attend vos suggestions. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 avril 2011 stephan a écrit:nicolas a écrit:Voici les dernières nouvelles des inscrits à ce jour.Il y a actuellement 19 inscrits dont 18 pour le WE complet et 1 pour la journée du samedi.Cela représente également 40 repas. ce n'est pas si mal, l'an dernier à la même époque il n'y avait aucun inscrit, preuve que le travail qui a été effectué à porté ses fruitsC'est un début. Même si je persiste à croire que l'écart de 10 euros n'était, a mon sens, pas assé dissuasif! complètement d'accord avec toi, je croyais que le surcoût devait être beaucoup lus important ???Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais durant le WE je pense qu'il serrait bien de faire 2 files à la tente des inscriptions:-Une pour les personnes qui ont réservés et qui sera donc plus rapide.-Une pour les non inscrits qui prendra plus de temps.Il me semble normal de favoriser les inscrits pour qu'ils puissent profiter de leur WE et faire de la Jeep et non pas passé leur matinée dans une file d'attente. complètement normalJ'attend vos suggestions. Merci.Merci Nicolas pour les infosBien Stephan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Concernant les inscrits par internet je n'ai pas reçu vos inscriptions par courrier et donc par reçu les chèques. Pour toutes les inscriptions Suisse j'aimerais les avoir de manière à les mettre dans le fichier. A moins que un de nos compatriote s'en occupe déjà! A tous ceux qui ne sont pas encore inscrits et qui ont accès à ce message:Magnez vous Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites