Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genève Victoria

Burgundy 2011

Messages recommandés

Salut a tous,
Je sais bien que l'on a ni club ni membres ni comité ni comité d'organisation pour le burgundy mais bon c'est juste après demain....
Alors :

1. Qui marche à à fond ?
2. Qui offre quoi ?
3. Qui est prêt à s'investir à 200 bornes à l'heure ?

Les gars j'ouvre ce sujet pcq on attend vos idées suggestions propositions et encore plus

Bises Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, comme d'habitude, je m'occupe des affiches, des stickers, des plaques (de la pub et du visuel)
c'est déjà en partie fait Wink
maintenant avec le changement si il faut modifier un peu ...

et sur place, je ne m'inscrit dans aucune case officiellement, le jour "J" j'oeuvre à ma façon sans contrainte, au coup par coup comme tous les ans ... l'an dernier j'en connais qui ont fait de l'apprentissage de conduite 4x4 sur 2 jours Wink
ce sont mes seules 4 jours de vacances sur l'année, donc je viens pour m'amuser.
Mon bénévolat, je le fait en amont.
Le jour "J" je viens pour m'amuser et faire ce que je veux quand je peux, après je suis quand même ouvert, je dois être un peu suisse sur les bords, j'essaye d'être neutre.
Avant d'être pompier de Paris, j'ai passé mon brevet de secouriste avec la croix blanche, ça compte non ? j'ai une partie des couleurs suisse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan a écrit:
moi, comme d'habitude, je m'occupe des affiches, des stickers, des plaques (de la pub et du visuel)
c'est déjà en partie fait Wink
maintenant avec le changement si il faut modifier ...

et sur place, je ne m'inscrit dans aucune case officiellement, le jour "J" j'oeuvre à ma façon sans contrainte, au coup par coup comme tous les ans ... l'an dernier j'en connais qui ont fait de l'apprentissage de conduite 4x4 sur 2 jours Wink
ce sont mes seules 4 jours de vacances sur l'année, donc je viens pour m'amuser.
Mon bénévolat, je le fait en amont.
Le jour "J" je viens pour m'amuser et faire ce que je veux quand je peux, après je suis quand même ouvert, je dois être un peu suisse sur les bords, j'essaye d'être neutre.
Avant d'être pompier de Paris, j'ai passé mon brevet de secouriste avec la croix blanche, ça compte non ? j'ai une partie des couleurs suisse ...


stephan

TheJeep71 a écrit:
moi egalement a fond dans la mesure du possible et selon les aléas du boulot


TheJeep71


Mc Giver a écrit:
Yessssssssssss, dans la mesure du possible vu la distance


Mc Giver

[quote="leglaude"]
Mc Giver a écrit:
Yessssssssssss, dans la mesure du possible vu la distance


leglaude



Patrice



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok les gars merci pour tout
Voici les phases que nous devons réaliser pour le Burgundy:
1. Formation du comité
2. Concept global de la manif
2. Répartitions des différents départements:
3. Recherche de sponsors
4. Bénévoles
Merci de me faire part de vos idées d'ici le 5 janvier 2011 et désolé d'être un peu militaire à l'image du Jeep Kaiser de Patrice.
A + les jeepers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-michel robin a écrit:
pour nous avec sylvain on sera la pour le burgundy et on est pret à faire 2 heures sur le jeepin désolé de pas pouvoir faire plus


Merci Jean-Michel et Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne me connaissez pas encore et je ne vous connais pas non plu
mais j ai deja participé a vos rassemblement en compagnie de
pp01 en 2008 comme singe
l année au il a gagné le parcours trial

pret a vous rejoindre car j ai tous a apprendre en conduite maintenant que j ai une voiture
et j habite pas trés loin
mais guidé moi de ce qu il faut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoria Genève a écrit:
Ok les gars merci pour tout
Voici les phases que nous devons réaliser pour le Burgundy:
1. Formation du comité
2. Concept global de la manif
2. Répartitions des différents départements:
3. Recherche de sponsors
4. Bénévoles
Merci de me faire part de vos idées d'ici le 5 janvier 2011 et désolé d'être un peu militaire à l'image du Jeep Kaiser de Patrice.
A + les jeepers



les dates s il vous plait de votre rassemblement

une bonne adresse pour des banderoles SAFIRMES des 4 METRES X 0.50 A 35 E FRAIS PORT COMPRIS

je peut etre dispo le dimanche car boutique ouverte samedi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pourrez comptez sur moi pour tout installer remonter nettoyer le terrain il n'y auras pas de problème
a+les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en suis , il suffit de me dire ce que je peux faire et ce sera avec plaisir , j'suis meme partant pour etre commisaire de piste , il faudra juste me trouver un gilet fluo en triple XL Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je suis partant pour installer et démonter le campement et d'autres coup de main si vous avez besoin.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo a écrit:
comme ca ?



avec des petites fleurs et quelques cœur sa le ferais vachement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
Thierry Bentéo a écrit:
comme ca ?



avec des petites fleurs et quelques cœur sa le ferais vachement


LA ROSE DE THIERRY


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous robert et moi pas de probleme ont est avec vous pour toute la sortie comme promis deja 3 quads pour la securite a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question a didier
1)t est tu occuper des postes vhf
2) qui s occupe de la location de la tente et de l electricite
3) se fournir en boisson cafe coca biere vin (rouge blanc rose) cubi verres assiettes cartons couverts plastiques
robert et moi meme nous venons avec materiel de gonflage poste a souder arc et outils
il faut aussi trousse 1ere urgence
treteaux planche parasol pour le bar glaciere ou pain de glace vous me dites si il y a un oubli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci criss ca gamberge grave je vous prépare une ou deux surprises ps j'ai besoin d'un vice président ou toi ou robert si vous pouvez me répondre d'ici demain ca seraqit cool
A+ ma poule didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Voici le 1 er communiqué adressé à la presse francophonne au sugwet du Burgundy 2011:
"BURGUNDY JEEP TROPHY, nouvelle formule, nouveau comité d’organisation

Le Club Jeep Bourgogne a délégué l’organisation du Burgundy Jeep Trophy. La nouvelle équipe, sous la présidence de Didier Wacker, de Genève, reprend l’héritage laissé par Henry Petit au cours des cinq éditions précédentes. La passation de pouvoirs se fait en douceur.

Pendant deux jours, les 28 et 29 mai 2011, tous les véhicules de la marque Jeep sont invités à se retrouver sur le terrain des Combes Grondées à Saint Symphorien de Marmagne. La journée du samedi offre plusieurs activités en fonction de la préparation de la Jeep.

La nouveauté est sans conteste le Jeeping. Une épreuve ouverte à toutes et à tous où la précision et l’adresse sont les conditions essentielles de réussite. Chaque passage – 10 au total – permet à chacun de glaner des points, 30 au maximum, et pour ne récompenser que le talent du pilote, les véhicules dotés de préparation se verront appliquer un handicap. Parmi les prix remis, un trophée portera d’année en année les noms des vainqueurs du Jeeping. Pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas participer au Jeeping, une zone spécialement balisée leur permettra d’évoluer librement. La première journée se terminera autour d’un bon repas accompagné d’une bouteille de vin pour quatre personnes. La soirée se poursuivra en musique et dans une ambiance de feu.
Dimanche, chacun sera libre d’évoluer à sa guise sur le terrain et/ou de suivre le road-book à la découverte de la région environnante. De plus, pendant le week end, les débutants, qui le désirent, pourront s’initier au pilotage tout terrain sous la surveillance de pilotes chevronnés. Les montées, les descentes, les devers et les croisements de ponts n’auront plus de secret après le week end.

Tous les renseignements et les inscriptions seront bientôt disponibles en ligne sur le site :
/

Dans l’attente de vous retrouver sur le terrain des Combes Grondées à l’occasion de la 6e édition du Burgundy Jeep Trophy, toute l’équipe organisatrice vous adresse ses cordiales salutations.

Didier Wacker
Président

ENCADRE
Né en 1958, Didier est français par sa mère et suisse allemand par son père. Il y a trois ans, il a rejoint son beau-frère Daniel Frey qu’il assiste au Garage Victoria à Genève, agence Chrysler Dodge Jeep. Auparavant à la tête de Wacker Multimedia, son expérience dans le domaine de l’événementiel lui a permis d’être actif dans l’organisation de nombreuses grandes manifestations, tant en Suisse qu’en Europe. Passionné de Jeep depuis plus de 13 ans, Didier fréquente régulièrement les principales manifestations en Europe. Il parle trois langues couramment et est titulaire d’un master en marketing et communication.

Pour en savoir plus, vous pouvez sans autre le contacter à l’adresse mail suivante. Didier se fera un plaisir de vous répondre.
victoria.vente@bluewin.ch "

Bonne lecture
Didier
Président....(et non pas près de ses dents Mc Giver
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Merci pour vos encouragements. Comme je vous l'ai dit précédemment, ayant pris la présidence du Burgundy samedi dernier, il m'a fallu un peu de temps pour élaborer un concept qui tienne, j'espère, la route , ce qui explique mon silence de ces derniers jours; sachez que je travaille d'arrache pied pour la réussite de cette entreprise .
Je remercie tous les membres des efforts d'ores et déjà entrepris.
Je vous prie, chers membres du club de bien vouloir suivre ce sujet avec attention, car c'est par ce canal que je vais vous faire parvenir le concept , mes intentions, nos missions, les dispositions à prendre et toutes les informations nécessaires. Il s'agit dès maintenant du canal de conduite.

Merci et a tout à l'heure

Le président ( et non pas le pré à six dents Mc Giver )

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voici mon concept dans les grandes lignes, les détails suivront ce week end

"

CONCEPT BURGUNDY JEEP TROPHY



Le Burgundndy Jeep Trophy est une manifestation ouverte à tous les véhicules de la marque Jeep. Elle se veut conviviale, festive, instructive, elle entend faire partager les expériences des participants et faire découvrir la région de la Bourgogne à tous ceux qui le désirent.

Voilà mon concept :
Le Burgundy 2011 se déroulera pour le comité d’organisation sur 4 jours soit le vendredi 27 mai, le samedi 28, le dimanche 29 et le lundi 30 si nécéssaire.


Vendredi : Montage des infrastructures, acceuil des participants assurer un bar et un grill

Samedi : Acceuil des participants, Jeeping, Initiation à la conduite en 4X4, évolution libre ,Road Book,
bar, grills, animations, apéro, repas du soir, résultats et remise des prix, musique et soirée.

Dimanche : Acceuil des participants, Road book, évolution libre, bars, petite restauration, animations,
démontage et nettoyage

Lundi : Fin du démontage et remise du terrain et du matériel



A cet effet, je forme une équipe qui aura pour but de structurer le Burgundy de manière à assurer un développment sur la durée avec des finances saines.
Je nomme ad intérim Robet Guiszi au poste de vice-président
Je crée une réserve à disposition du président qui sera conduite par Sebastien Gachet de Gland (Suisse).
Je crée les départements suivants :

Marketing, Communication & Sponsoring (Didier Wacker, suppléant Henry Petit)
Finances (Didier Wacker, suppléant Henry Petit)
Sécurité, pistes, épreuves (Christian De Bauw, suppléant Robert Guiszy)
Infrastructure (Claude Alain Rey, suppléant Seb.Gachet)
IT, Inscriptions,résultats (Michel Bergier suppléant, Nicolas Dalloz)
F&B, Catering et animations (Isabelle Naville, suppléant Didier Wacker)

Les mission des différents chefs de départements sont :

Marketing, Communication & Sponsoring (Didier Wacker, suppléant Henry Petit)

Assurer toutes les relations média ,avec autorités, la communication auprès du grand public et des forums, rechercher des sponsors

Finances (Didier Wacker, suppléant Henry Petit)

Assurer la tenue de la comptabilité, la gestion des comptes et la pérénité financière de la manifestation.

Sécurité, pistes épreuves (Christian De Bauw, suppléant Robert Guiszy)

Assurer l’organisation des épreuves, du road book, de l’initiation pour les débutant ainsi que de garantir la sécurité de l’ensemble de la manifestation.

Infrastructure (Claude Alain Rey, suppléant Seb.Gachet)

Organiser et mettre à disposition tout le matériel nécéssaire au bon déroulement de la manifestation.







IT, Inscriptions,résultats (Michel Bergier suppléant, Nicolas Dalloz)

Gérer toute l’informatique relative à la manifestation, organiser la bonne réception des inscriptions ainsi qu’en collaboration avec le dpt des Finances la bonne réception des chèques et des espèces . Assurer la distribution et les autorisations de départ, établir le classement des épreuves.

F&B, Catering et animations (Isabelle Naville, suppléant Didier Wacker)

Assurer l’oganisation et garantir, l’approvisionement des bars, de la restauration ainsi que de toutes les animations de la manifestation.



Prescriptions particulières :

1. Les responsables/ les suppléants établissent leur concept, organisent et gèrent leurs équipes, et transmettent à la présidence, leur besoins de dotation en effectif et en matériel
2. Les relations avec la presse, les médias et les autorités est du ressort exclusif du président .
3. Toute publication sur un forum doit être communiquée au président/ vice président indiquant quel forum si possible qui est responsable avec lien et e-mail si possible
4. Tous les chefs de département participent à une réunion hebdomadaire par le biais du Forum
5. Le Comité d’organisation se réunit une fois par mois si nécéssaire

Vous pouvez tous contacter tous les membres du comité d’organisation sur l’adresse e-mail organistion.burgundy@gmail.com ( mot de passe : jeepwillys) tous les fichiers word, powerpoint,excel ou d’image ne sont transmis que par cette adresse.




Didier WACKER

Président "

Ps Je vous avais prévenu c'est un peu militaire mais ca a, je crois, le mérite d'être clair

A + mes poules

Le Président (et non pas le précis dedans Mc Giver )
Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo didier du grand art tu vois quand suisse plus c est long plus c est bon hi je rigole merveilleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Le programme se trouve sur la boite Gmail de l'organisation

Merci pour tout

A+ mes poules
Didier

Le président ( et non pas le presse ses dents Mc Giver )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoria Genève a écrit:
Salut à tous,
Le programme se trouve sur la boite Gmail de l'organisation

Merci pour tout

A+ mes poules
Didier

Le président ( et non pas le presse ses dents Mc Giver )



Super

OK pour moi

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REMARQUE :

ATTENTION LE PROGRAMME DU BURGUNDY EST SOUS EMBARGO (PERSONNE N'EN PARLE OU LE TRANSMET SUR LES FORUMS AVANT LE FEU VERT D'HENRY ET DU PRESIDENT)

Merci mes poules

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut mes poules,

Voici le communiqué qui accompagnera le programme et qui sera publié sur les forums.
Pour le moment il est sous embargo tout comme le programme (Voir ci dessus).

"BURGUNDY JEEP TROPHY 2011

Bonjour à toutes et à tous,
Voici le programme du Burgundy Jeep Trophy ainsi que quelques informations ; les inscriptions seront ouvertes dès le 1.02.2011sur le site : /.
Les équipages qui le désirent pourront se présenter dès le vendredi 27 mai afin d’obtenir les accréditations de 16h00 à 19h00 et ensuite s’installer confortablement. Nous assurerons une petite restauration ainsi qu’un bar à des prix raisonnables. Le terrain restera fermé aux évolutions libres le vendredi.
Le Jeeping débutera le samedi 28 mai dès 08h30 et se terminera à 17h30. Il s’agit d’un parcours parsemé de 10 épreuves qui se déroulera sur l’ensemble du terrain (47 hectares). Contrairement au Trial , tous les véhicules quelque soit leur préparation, seront en mesure de franchir les différents obstacles. Cependant, les qualités de pilotage seront mises en avant, car il s’agira avant tout de faire preuve d’adresse et de précision.
Par souci d’égalité les véhicules de type Proto, les véhicules préparés partiront avec un handicap qui sera attribué en fonction de leurs transformations. Le but étant d’amasser un maximum de points. A chaque obstacle sa difficulté.
Le vainqueur se verra remettre un prix et aura son nom gravé sur un trophée qui sera remis en jeu chaque année. De nombreuses autre récompenses seront attribuées…nous vous en réservons la surprise. La remise des prix aura lieu sous la tente tout au long du repas.
Le nombre de participants au Jeeping sera limité.
Le dimanche 29 mai 2011 chacun sera libre d’évoluer à sa guise sur le terrain de 08h00 à 17 heures ou encore de suivre le Road book, ou de se restaurer sous la tente.
Tout le comité espère vous retrouver nombreux au Burgundy Jeep Trophy sur le magnifique terrain des Combes Grondées.

Pour le comité :
Didier WACKER
Président
"

Quelques informations concernant l'avancée des travaux:

Tente, restauration une équipe de bénévoles est en train dêtre constituée elle sera constituée d'environ 10 personnes
Pour l'animation le samedi soir tout le matériel audio visuel et multimédia est prêt.
Sponsoring les démarchages sont en cours
Piste et épreuves concept en attente
Acréditations Inscriptions le formulaire est en cours d'élaboration il sera en ligne le 1.02.2011 concept d'accueil recu.
Merci à tous pour votre engagement et vos commentaires avant publication
Le Président (et non pas le temps précis Mc Giver...... )
A+
Didier








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Didier

Merci de n'envoyer le bulletin d'inscription et le programme avant samedi pour mettre en ligne sur le forum de jeep bourgogne.

Le terrain ( louer )
Assurance ( Fait )
Presse magazin ( FAIT ) parution sur le mois mars
Action 4x4
4x4x magazin
4x4 tout terrain
4x4 story
Géneration 4x4.

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

robert et moi
5 quads pour la securite terrain
programe voir photo
sponsor robert et peut etre 1 magasin quads pour stand et pret de quads sur terrain a voir avec l organisation
tronconeuse pour piquet ok
hachette ok
extincteur ok
cordes ok
jericanes ok
lien sur site jeep ok
cb ok


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites moi messieurs, je pensais que téléphoner à la croix rouge pour savoir si ils pourraient être présents me semble une bonne idée, même si le Burgundy à aujourd'hui ne déplore aucun accident, ne serait il pas judicieux d'avoir un post de secours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre question le campement ?

on conserve les deux zones de campement ou seulement celui du haut comme sur la photo ?

car en cas de fortes pluies ou de tempête comme l'an dernier, le plateau du haut est complètement à découvert et donc déconseillé si il fait le même temps que l'an dernier.

pour info l'an dernier le chapiteau des Jurassiens et une tente ce sont fait la malle à cause du vent et ça sur le petit terrain alors si ça avait été en haut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...