HENRY 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Info du forum club jeep aventure de JEEKCelui là est digne de mention car moi, ça m'agassait plus q'une esquimote qui fait un chant de gorge.PRENNEZ NOTE QU'IL N'EST PAS RECOMMANDÉ DE DÉSACTIVER CETTE FONCTION POUR VOTRE SÉCURITÉ.(ben quoi, pas le gout d'avoir des poursuites moi là ... de toute façon, cette procédure se retrouve dans le manuel de l'utilisateur.)1- Assisez vous dans le véhicule et avant de faire quoi que ce soit, vous devez commencer avec votre ceinture attachée.2- Clé à ON sans démarrer et attendez que le témoin de ceinture s'éteigne completement.3- Détachez vous et r'attachez vous 3 fois de suite en vous assurant de faire allumer le témoin de ceinture chaque fois et la troisième fois, restez attachés.4- Retournez votre clé à OFFSi la procédure à fonctionné, un seul bip se fera entendre une fois votre clé tourné à OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 deja fait depuis une decenie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 par contre je ne voit pas l'avantage de desactivé l'aide au demarage en cotej'ai pu conduire une subaru qui etais equipée de se sisteme je sa trouve genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 perso, je trouve ça génial aussi, lors du dernier burgundy, j'ai eu l'occasion d'aller faire les essais du dernier grand cherokee pour TTmag avec yoann, il avait des photos à faire en action et un article à faire sur le GC.bref, l'aide au démarrage en côte, c'est vraiment bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites