Mc Giver 0 Posté(e) le 12 avril 2011 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oui c'est juste avant la boue il avait explosé son premier alternateur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 12 avril 2011 non pas cette fois, là j'avais juste un bouillon brunâtre qui remontais entre les sièges, la faute aux bouchons que j'avais enlever pour mieux évacuer l'eau de pluie, dans ce cas c'est remonté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 juin 2011 c'est vraiment une voiture a tout faire la preuve elle fait meme le transport en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 juin 2011 a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Super image Le Glaude mes 2 passions : Les chevaux (jumping) et les jeeps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui et après s'est autour de la JEEP de sauter le cheval (par dessus le cheval) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 comment laver une JEEP quand on a une piscine et que l'on est blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Si jamais il y a une autre solution tu achètes le XJ de la photo et tu mets tes filles derrière le siège passager :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 SOIT IL S' AGIT D'UNE PHOTO MONTAGE OU ALORS LE MEC EST COMPLETEMENT TARRé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 esperons qu'il n'auras pas besoin de reculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 à force de faire du terrain comme nous on fini par devenir doué dans le manoeuvres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 C't'une pompière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 HENRY a écrit:Ouaiaiais, génial. Et pour redescendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 pratique pour changer les pneus et pour la redescendre tu appel un tailleur de Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Et le pire, c'est qu'il n'a même pas eu mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 j'aime bien se genre de mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 leglaude a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 video insolite se n'est pas une jeep mais prochaine fois il prendra une jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Il avait au moins les vêtements "Jeep" .... c'est ca qui l'a sauvé !Il à quand même du ce faire un peu mal .... sacré bestiole tout de même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 la vache il a du le sentir passer se coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 leglaude a écrit:la sa doit faire bizarre enfin, si c'est une meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui je la connaissait celle là !Celle d'henry, c'est bien le proto HURRICANE à 4 roues directionnelle? Quel dommage que les protos ne sortent pas tous... ils en font vraiments des biens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 une jk mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Original, mais .... moyen quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Mes 2 chats noirs sur ma Jeep noire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Mc Giver a écrit:Mes 2 chats noirs sur ma Jeep noire ...Ça porte malheur les chat noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 HENRY a écrit:Mc Giver a écrit:Mes 2 chats noirs sur ma Jeep noire ...Ça porte malheur les chat noir seulement les superstitieux Henry comme passer sous une échelle moi en tout cas je n'y crois pas une chatte noire sa ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est les chats noir aux yeux vert qui portent la poisse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 HENRY a écrit:Mc Giver a écrit:Mes 2 chats noirs sur ma Jeep noire ...Ça porte malheur les chat noir Ben ,y m'donnent que du bonheur désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 HENRY a écrit:Tout simplement superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 trouvé cette video sur jeep mania je sa trouve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 pratique les chenilles mais encombrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Poussez vous les gars, je déménage !!!Ca me fait penser au film taxi 3, quand le taxi est avec les chenilles ! D'ailleurs, j'avais lu que dans ce film, la célèbre 406 blanche était alimentée par un moteur 4,2L de Jeep YJ !!! La classe quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 surement pour la puissance et le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites