leglaude 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je lance se poste a qui aurra la plus belles image insolitevoila je lance a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 HENRY a écrit:la je crois qu'il doit chanter la marseillaise avec la vois de PAVAROTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 leglaude a écrit:je lance se poste a qui aurra la plus belles image insolitevoila je lance a l'eau pas grave sais la belle mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est solide un XJ mais faut pas pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 alors la faut que l'on m'explique comment ils on fait leur compte pour se retrouver dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ca c'est vrai surtout que la MW à côté est intacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 depuis tout a l'heure j'essaie de m'imaginer des scénarios mais je ne comprend toujours pas sa m'innerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est très certainement un parking au RDC en bord de route.La voiture a due faire une sortie de route à vive allure percuter l'AV de la BM et monté sur le CHE en le faisant basculer (du a son haut centre de gravité).C'est une supposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 nicolas a écrit:C'est très certainement un parking au RDC en bord de route.La voiture a due faire une sortie de route à vive allure percuter l'AV de la BM et monté sur le CHE en le faisant basculer (du a son haut centre de gravité).C'est une supposition. déduction intéressante qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Pitetre une innondation ou un raz de marée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ou peut être a causse de la petite mamie qui a éternuer en passant a cotée du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est ce qu s'appelle l'esprit d'ouverture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 SALOPE elle ma dit quelle travaillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 une belle image insolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Cherchez l'erreur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'ai trouvé il n'y a pas de panneau STOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Cherchez l'erreur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Mc Giver a écrit:Cherchez l'erreur : la plante vers les conteneurs a ordures ménagères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 La nouvelle Jeep de GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 TheJeep71 a écrit:Mc Giver a écrit:Cherchez l'erreur :la plante vers les conteneurs a ordures ménagères NON, pour ceux qui comprennent pas l'Espingoin, l'écriteau dit que c'esr interdit de parquer dans toute la rue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il y en a qui aiment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 euh il son toujours vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 leglaude a écrit:euh il son toujours vivant on sans fou de savoir si y a des survivants inquiétons nous plutôt pour le cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 une qui etais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 quelle tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 HENRY a écrit:Cherchez l'erreur !!!la roue de secours n'est pas adaptée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Non Mc Giver c'est les phares de toit qui sont pas homologués.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss74 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c est plutot quelle est faite pour le sable regarder la plaque il est pas de chez nous hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss74 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 sans etre une image moi je propose sa[url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il voit double se n'est pas bon le ricard pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ouais tu bois le ricard et la nana te mets sur la paille ..... Bravo le Glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ca reste une jeep mais pour le franchissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Un échappement libre, comme celui-ci dans les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 février 2011 en prévision des nouvelle chute de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 avril 2011 HENRY a écrit:encore une blonde qui voulait laver sa Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ça fait plus penser à un vélo qu'à une Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c'est du grand n'importe quoi les mecs qui font sa on devrais les enfermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 avril 2011 vous l'avez reconu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites