HENRY 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour à tousSuite à l'assemblé général de samedi 11 Décembre 2010Présents : Henry.GG71.Deher.PatriceAbsent: Toche. Baron .Isabelle .Bérenger.Démission du bureau pour 2011 GG71. DEHER. Isabelle. Berenger. Moi j'ai démission du poste de président et je reste dans le club jeep bourgogne pour 2011Patrice Crespin reste membre du club jeep bourgogne pour 2011Qui veut être membre du club jeep bourgogne pour 2011 ?.................................................................................demande de candidat pour le bureau du club jeep bourgogne ?Les postes à pourvoirPrésidentVice présidentSecrétaireTrésorierCoordinateur de l’agenda des sortiesMembre actif pour organisation du BURGUNDY 2011Élection du nouveau bureau pour 2011 début JanvierMerci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ok à tous, je souhaite faire partie du club Jeep Bourgogne et je suis à dispo pour l'organisation du Burgundy ainsi qu'un poste au comité si nécéssaire mais attention j' habite à 300 bornesA + Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Victoria Genève a écrit:Ok à tous, je souhaite faire partie du club Jeep Bourgogne et je suis à dispo pour l'organisation du Burgundy ainsi qu'un poste au comité si nécéssaire mais attention j' habite à 300 bornesA + Didier Merci pour touttu est dans la liste du club jeep bourgogne pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Victoria Genève a écrit:Ok à tous, je souhaite faire partie du club Jeep Bourgogne et je suis à dispo pour l'organisation du Burgundy ainsi qu'un poste au comité si nécéssaire mais attention j' habite à 300 bornesA + Didier sauf pour la distance suis a environ a 50/60 bornes de vers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ok à tous, je souhaite faire partie du club Jeep Bourgogne et je suis à dispo pour l'organisation du Burgundy mais pour le reste je sais pas encore il faudra qu'on en discuteet moi je suis à 400 Kms de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Victoria Genève a écrit:Ok à tous, je souhaite faire partie du club Jeep Bourgogne et je suis à dispo pour l'organisation du Burgundy ainsi qu'un poste au comité si nécéssaire mais attention j' habite à 300 bornesA + Didier mais 50 bornes de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 arrêter d'être si loin venez vous installer chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Y fait d'jà froid chez nous, alors aller encore plus dans le nord NON MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Mc Giver (Mer 15 Déc - 22:49) a écrit:Y fait d'jà froid chez nous, alors aller encore plus dans le nord NON MERCIOuais et puis le suisses en Bourgogne on a déjà donné........ (1476) Mais bon tant qu'il y aura des amis du bon vin et des Jeep on viendra le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour, je souhaite faire parti du club jeep bourgogne pour 2011. Je donnerais un coup de main pour le burgundy 2011, facile pour moi je dois être le plus prêt du terrain des combes. Et pour la cotisation on combien, quand, et à qui?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 jeepers71 a écrit:Bonjour, je souhaite faire parti du club jeep bourgogne pour 2011. Je donnerais un coup de main pour le burgundy 2011, facile pour moi je dois être le plus prêt du terrain des combes. Et pour la cotisation on combien, quand, et à qui?A+Merci marcOn en parle en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites