leglaude 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 voici le nouveau compass 2011moi j'aime bien comme jeep de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Perso je n'aimais pas le précédent et celui-ci est encore pire, à mon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 leglaude a écrit:voici le nouveau compass 2011moi j'aime bien comme jeep de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Pour info il sera équipé d'un 2,2 CRD qui peut être intéressant, mais rien à voir avec nos machines en termes de motricitéA+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je le redit une jeep de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 leglaude a écrit:je le redit une jeep de ville M'en fout, j'habite pas en ville et j'y bosse pas non plus et y faut me trainer pour que j'y aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Même moteur que mon précédent véhicule......de ville.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 perso pour le devant je n'aime pas mais l'arrière sa peut peut être le faire mais je le trouve un peu mieux que le premier mais bon les gouts et les couleurs sa ne se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites