Brioche 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pour celui, celle qui est motivé pour lire ce genre de litérature hautement philisophique ,en particulier la manipulation de la bâche et du hard-topJ'ai ça en pdfamicalement vôtreJe l'ai aussi en anglais, libre service telechargement sur http://www.jeep.com/en/owners/manuals/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 super sa pourra servir pour ceux qui on des tj moi j'ai un jk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Brioche, pour leglaude passe au garage je t'apprendrai déjà à enlever ton hard top.......pour le reste on verra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ok mais moi je n'ai pas la place pour stoké le hard top pour pouvoir metre la copote anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tu veux pas que je t'explique comment mettre une capote tout de même ? Pour le soft top je peux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brioche 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Concernant la capote, un célèbre homme politique a eu une phrase fameuse. J'espère qu'il n'y a pas de parallèle avec LeglaudeMgr Decourtray n'a rien compris au préservatif. La preuve, il le met à l'index (André Santini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Yes !!! très belle citation... avec un doigt d'humour bien sûr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Victoria Genève a écrit:Yes !!! très belle citation... avec un doigt d'humour bien sûr..... 2 doigts ... vous voulez pas un Whisky d'abord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites