sabinus21 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j ai un probleme avec mon kj de 2004 basans aucune raison celui ci s arrete . Le defaut se produit surtout si j accelere fortement l ors d un depassement par exemple je me retrouve moteur coupé quelqu un a t il deja eu ce phenomene ou me donner quelques pistes a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 une petit question quand tu relache les gaz il repart normallement?ou le moteur coupe tout et tu doit t'arreté pour remetre le moteur en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut Sabinus,Bienvenue chez nous, j'ai malheureusement zappé ta présentation... Pour investiguer correctement pourrait tu me donner ton no de VIN (no de Châssis qui se trouve en bas à gauche du pare brise) je vais demander chez nous si nous avons eu une panne simmilaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabinus21 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci d avoir une reponse aussi rapidepour repondre a leglaude le moteur s arrete et aucuns voyants ne s allume et je dois effectivement couper le contact rallumeret la le sapin de noel se rallume et il redemarre normalementje vais aller noter le numero de chassis et je vais vous le communiquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ok Sabinus, j'ai bien recu le VIN, quand tu accélère très fort tu vas dans le rouge du compte tour ? Pcq 2 pb 1: Coupe circuit du moteur un peu toutchy... ou " :pb de turbo evt, le mieux c'est d'aller chez Jeep qd tu as le pb et de la faire passer sur le star scan peutêtre t'as encore un code qui n'est pas remis à zéro......les KJ diesel c'est un peu caractériel....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Et toi le Glaude t'as vu comment pour ton voyant moteur ?A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabinus21 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 voila je sors de chez jeeppas de defaut sur la valisepar contre une possibilité proposée par le chef d atelier un possible defaut de la cle (transpondeur) de contact donc je vais en changer et voir si cela vient de cela si vous avez d autres avis je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est aussi une possibilité je te tiens les pouces et tiens nous au courant A+Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabinus21 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 he bien c etait pas ca aujourd hui en carafe donc chez jeep en esperant qu ils trouve la panne rapidos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Victoria Genève a écrit:C'est aussi une possibilité je te tiens les pouces et tiens nous au courant A+Didier tiend-lui pas les pouces ... y pourras plus bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Mc Giver a écrit:Victoria Genève a écrit:C'est aussi une possibilité je te tiens les pouces et tiens nous au courant A+Didier tiend-lui pas les pouces ... y pourras plus bosser il pourra pas faire de stop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabinus21 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bosser! c est quoi ce mot ?il y a deja queque temps que je l ai banni de mon vocabulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 sabinus21 a écrit:bosser! c est quoi ce mot ?il y a deja queque temps que je l ai banni de mon vocabulaire pour mémoire je te met la définition de mon dictionnaireverbe (de bosse;p.è"courber le dos sur un travail")mot familier intransitif.travaillerexemple bosser un examen veut dire le prépare activement sa se n'ai pas bosser sa oui donc je pense que la tu a compris sinon je pense que ton cas ais désaisperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabinus21 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c est sur mon cas est desespéré a jamais!, j ai definitivement décidé d arreter de bosser tant pis pour moi je m en arrangerai! Bon maintenant pour info mon problème etait du à une coupure d un fil electrique sur l injecteur n3le probleme semble reglé il fonctionne normalement à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 super il on trouvé la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Content pour toi et surtout que ce soit une petite panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 certaine panne ne tien qu'a un fil quoi que avec se qui tombe je vais peut être rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ouais mais il faut qund même injecter du pognon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites