TheJeep71 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bonjours a tous voila je troue sympa pour ceux qui ne se connaisse pas serais de savoir la couleur et le modèle de vos véhicules bien entendu vous êtes pas obliger de divulguer ses petit renseignements a vous de voir donc je commence transparente tirant sur l'invisible pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Wrangler YJ 4.0L 1995 Noire & Chrome (et parfois brun ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 jk 2008 177ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 JK 1.10 RCTJ 1.10 RCWILLY 1.10 RCDEMI JEEP CJ7CJ7 V8 AMC 360 MB WILLY DE 1943WRANGLER 2.5 LITRESET 350 MAQUETTE DE JEEP DE 1.48 A 1.72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Jeep CJ5 KAISER VERT KAKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut Crespin ,C'est un ex armée suisse ?A+Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui bien vu DidierA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 CRESPIN a écrit:Oui bien vu DidierA+ Patrice1 suisse de + = 4 suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Souvenirs souvenirs, Quand j'étais officier d'infanterie de montagne (chasseur alpin pour les français...) c'était ma mule de référence mais le réglement m'imposait un chauffeur.... je me ratrappe depuis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Au fait voici ma monture Jeep Cherokee XJ 1999 Réhausse 7cm Dobinson, Biellettes désactivables, amorto de direction renforcée et ................ bar blindé pour résister aux assaut des suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Et celle là c'est quand les suisses ont trouvé la combinaison du bar blindé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 et là un détail de la déco...... le but étant de la transformer style bombardiers de la 2ème guerre mondiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Victoria Genève a écrit:Et celle là c'est quand les suisses ont trouvé la combinaison du bar blindé....... J'aime bien le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut Crespin quelle année ton Kaiser 1967 ?A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Victoria Genève a écrit:Et celle là c'est quand les suisses ont trouvé la combinaison du bar blindé....... oups j'ai cru que c'était l'épicier du village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel211 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 YJ 2.5multi de 91 avec 3 ou 4 bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 un grand merci a tout ceux qui on répondu a ma petite demande et de même pour ceux qui vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 la première image le jk est au repos la deuxième en actionla on voit moin la couleur et le voyant jaune non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 leglaude a écrit:la première image le jk est au repos la deuxième en actionla on voit moin la couleur et le voyant jaune non plusjolie croisement pont sa doit faire bizarre quand la voiture retombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Wrangler YJ 2.5 1993 Série EAST COASTBachée[img][/img]EtéHiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites