Isabelle naville 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour a tous, je suis la femme de didier!!! Je n'ai pas de Jeep.. Désolee.... Mais au moins je peux aussi communiquer avec lui!!!! Depuis ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 salut isabelle soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Isabelle sur le forum des jeepers bourguignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bonjour isabelle , avec quelques jours de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 isabelleA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 salut Isa. gros bisous et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bienvenue parmi nous ma chériePs: fait attention à ce que tu dit car je pourrais modérer sec........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle naville 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci à tous pour vos messages de bienvenue!!!! et merci à pascounet71 pour ses voeux!ISAMON DIDOU... MEME PAS PEUR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 sa ma echapéeee alorsle glaude et familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 BONJOUR ET BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour et Isabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 leglaude a écrit:sa ma echapéeee alorsle glaude et familleset oui tu as raison le glaude joyeux anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oups dessolé suis en retard tu sais moi non plus je n'est pas de JEEP et pourtant je suis la le principale sais d'être passionnée par notre marque fétiche (de toute façon les autres marque sais de la rigolade) mais je pense acquérir la mienne bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Un p'tit complément au biscuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites