HENRY 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 La 6ème édition se déroulera du 15 au 17 JUILLET sur la piste des combes grondées (71), diverses challenges et jeux seront à votre disposition avec toujours notre point d'honneur sur la bonne humeurs et le convivialité.Cette année 2 repas (facultatif) sont à reserver avec votre inscriptions.http://www.jeeperdays.com/inscription%202011.pdfSite : http://www.jeeperdays.com Mail : jeeperdays@free.frRenseignements au 06 82 97 34 49 ( YoYo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Les 3 Suisses on y va ? Moi oui enfin on essaye si on pète pas une pompe de direction ou si on allume pas un voyant moteur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 une idée il faut voir les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bien sûr que tu viens et les dattes en été ca fait penser aux palmiers..... à moins que tu veuilles faiire mûrir fantomate...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bonsoir, l'inscription est partie, j'y seraisA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 juin 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je verrai si suivant la motivation ... mais à pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci de votre visite Leglaude , Michel,Didier ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 HENRY a écrit:Merci de votre visite Leglaude , Michel,Didier ...................Desole j'etais en manque de terrain.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 leglaude a écrit:HENRY a écrit:Merci de votre visite Leglaude , Michel,Didier ...................Desole j'etais en t manque de terrain..........Il faut me comprendre sans rancune. Avec toute les avantures qui m'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon bin les images elles viendron se soir pour les impassients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 leglaude a écrit:Bon bin les images elles viendron se soir pour les impassients Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 voila deux trois images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 superbe photos tu en a d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 leglaude a écrit:voila deux trois imagesMerci pour les photos Leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Michel et Didier doive aussi en avoirPour moi il y a les films sui von suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je dois encore les développer ... Ouais bon ,j'ai trop d'boulot ces jours, alors dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 En voici quelques unes[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Et une petite video prise à bord de mon chee dans la zone des crocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Victoria Genève a écrit:Et une petite video prise à bord de mon chee dans la zone des crocos sympa la petite vidéo pour la monté a la fin tu la monté sur un filet de gaz ou seulement au couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 TheJeep71 a écrit:Victoria Genève a écrit:Et une petite video prise à bord de mon chee dans la zone des crocos sympa la petite vidéo pour la monté a la fin tu la monté sur un filet de gaz ou seulement au couple Merci pour les photos et la video Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 TheJeep71 a écrit:Victoria Genève a écrit:Et une petite video prise à bord de mon chee dans la zone des crocos sympa la petite vidéo pour la monté a la fin tu la monté sur un filet de gaz ou seulement au couple Je l'ai monté le pied dedans le chee il supporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 En voici quequezunes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Et voici déjà quelques vidéos : les autres suivront plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 voici des video du glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Mc Giver a écrit:Et voici déjà quelques vidéos : les autres suivront plus tardleglaude a écrit:voici des video du glaude Merci pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 veri super vidéos cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Sympa tout ca me réjoui d aller faire de même le jour ou la mienne ira enfin comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 14 août 2011 Encore queqezôtres :celle-là n'étais pas complète, à revoir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci Michel pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 14 août 2011 Et c'est pas fini : Cette fois c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 août 2011 re re re merci pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 15 août 2011 Surprise !Y en avais encore dans mon téléphone : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci pour la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 août 2011 leglaude a écrit:re re re merci pour les videos Merci Michel pour les supers video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites