HENRY 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Du 29-04-2011 au 01-05-2011 à Chambon (63), FranceOrganisateur: JeepAOCLes passionnées et les passionnés de Jeep ont rendez-vous à Chambon du 29 avril au 1 mai 2011 pour ce rassemblement européen dédié à 100% aux tout-terrain de la marque américaine Jeep.La prochaine édition de l’un des plus grands rassemblements européens de tout-terrain de la marque américain Jeep, le « Chambon sur Jeep », aura lieu du 29 avril au 1 mai 2011.Comme pour les éditions précédentes, ce dernier sera organisé au bord du lac Chambon, au cœur du Massif du Sancy en Auvergne, par le club JeepAOC. Durant ces trois jours de passion, de camaraderie et d'entraide, toutes les Jeep, les Jeepers de France et d'Europe ainsi que tous les sympathiques spectateurs seront les bienvenus afin de découvrir en exposition ou en démonstration plusieurs centaines de Jeep, dans leur milieu naturel: le tout-terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je pense que je serais présent si tout se passe comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ok pour moi depuis 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 a se moment la j'aurais besoin d'un prof je saurais ou le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 février 2011 Reçu Samedi par courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Programme* Chambon sur Jeep 2011Vendredi 29 Avrilde 10h00 à 19h00: - Ouverture des formalités d'inscription Office de Tourisme de Saint-Nectaire.à partir de 14h00 jusqu'à 18h00 / jeepers inscrits + public: - Testing Urban Rock "Rouden Rock Challenge 5" Place de la Poste à Murol.- Testing la Plantade "Version Stock" au village de Chambon sur Jeep. - Randonnée "découverte" tout-terrain avec road-book / toutes jeeps.à partir de 19h00 / jeepers inscrits + jeepers arrivants: - Pot d'accueil au Zénith de Chambon, distribution des "packs kdo participants".- Concert en live "Singlar Blou" rock agricol corrézien / Rural' apéro-concert !Samedi 30 Avrildès 9h00 et toute le journée: - Ouverture Accueil Inscription, Allée du Lac Chambon - Plage Ouest.dès 9h00 / jeepers inscrits: - Etape Kangourou Place de l'Eglise à Murol.à partir de 10h00 jusqu' à 17h00 / jeepers inscrits + public: - Ouverture Ateliers "Rouden Rock Challenge 5".- Ouverture Ateliers "Version Stock".- Randonnée "découverte" tout-terrain avec road-book / toutes jeeps.- Randonnée "La piste des Maquisards" / jeeps militaires' only.à 18h00 / jeepers inscrits + public: - Tirage au sort GROS LOTS Place du village de Chambon.Dimanche 1 Mai C'est la Fête du Travail, alors on fout rien ! dès 9h00 et toute la journée: - Ouverture Accueil Inscription contre-allée du Lac Chambon - Plage Ouest.dès 9h00 / jeepers inscrits: - World Tripes' Tour sur la Place du Village à Chambon.à partir de 10h00 jusqu' à 16h00 / jeepers inscrits + public: - Ouverture Ateliers "Rouden Rock Challenge 5".- Ouverture Ateliers "Version Stock".- Randonnée touristique "Sancy' Tour" avec road-book, toutes Jeeps.Fin d'après midi: - Remise des Prix Challenges 2011 et cou ei chàba !* programme au 09.03.2011 sujet à modifications éventuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Qui va a Chambon ..............Pour faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 mars 2011 sa fait un peu loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Moi je suis à la Martinique !!!!!! (Non Mc giver je ne vais pas nique Marti..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Victoria Genève a écrit:(Non Mc giver je ne vais pas nique Marti..... ) Ah bon ! c'est pas ton genre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Marti c'est pas un bernois ?....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Victoria Genève a écrit:Marti c'est pas un bernois ?....... a bon alors s'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Victoria Genève a écrit:Marti c'est pas un bernois ?....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ben oui et tu comprends bien pourquoi vu le volume pas facile surtout si je suis en vacance et censé me reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Victoria Genève a écrit:Ben oui et tu comprends bien pourquoi vu le volume pas facile surtout si je suis en vacance et censé me reposer voila un deux etage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 17 mars 2011 moi j'y vais avec jean mi et d'autres jeepers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 avril 2011 BonjourReçu la confirmation de la chambre par l'hotel le Grillon a Chambon le lac pour la nuit du Samedi soir.L'Inscription pour le Chambon jeep envoyer depuis une semaine. Qui vas a chambon et ou (camping ou hotel) et ou on fait la bringue samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi et Bea 0 Posté(e) le 7 avril 2011 salut henry,pour nous on fera la soirée du vendredi avec les jeepers, puis le samedi selon combien nous serons on peut ou faire un resto ou un barbeuc a notre mobilom pour finir chez jacoulle.nous on est 9.il faudrait savoir combien vous comptez etre et qui fait quoi car nous nous faisons les courses avant de partir. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 avril 2011 jean-michel robin a écrit:salut henry,pour nous on fera la soirée du vendredi avec les jeepers, puis le samedi selon combien nous serons on peut ou faire un resto ou un barbeuc a notre mobilom pour finir chez jacoulle.nous on est 9.il faudrait savoir combien vous comptez etre et qui fait quoi car nous nous faisons les courses avant de partir. a bientot+ 1 je te téléphoneA+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 avril 2011 je viens de trouver un petit article sur un de mes nombreux magazine que je prend tous les samedi on a l'article en 7eme page sur action 4*4 n°83 et egalement sur le meme magazine un article sur le Burgundy en page 8 vila je tenais a le faire savoir a plus copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour à tousQui est a ChambonEt pour le Samedi soir on fait quoi ? on mange tous ensemble au camping la bande du 74 et boogy et la bande du 89 et on finit cherche maitre "jacouille" ..J'arrive le samedi à 10 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bin pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 avril 2011 HENRY a écrit:Bonjour à tousQui est a ChambonEt pour le Samedi soir on fait quoi ? on mange tous ensemble au camping la bande du 74 et boogy et la bande du 89 et on finit cherche maitre "jacouille" ..J'arrive le samedi à 10 heures Départ demain à 6 heures pour retrouver les copain jeepers et faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bin temps mieux pour toi n'oublie pas de faire des belle imagesa+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 avril 2011 gaffe sur la route a l'aller et au retour bonne route et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 avril 2011 leglaude a écrit:bin temps mieux pour toi n'oublie pas de faire des belle imagesa+ le glaudeMerci à tous Je vais faire des je serais prudent pour faire la route Une pensée pour ceux qui vienne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 avril 2011 On pense à toi Henry ! Mais toi aussi, pense à nous !!!!!! Fais nous de belles photos histoire de nous dégouter un peu ...Sois prudent sur la route, et amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 mai 2011 alors Henry elle vienne s'est images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 mai 2011 il nous a oublier il veux les garder pour lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 mai 2011 leglaude a écrit:alors Henry elle vienne s'est images Demain les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 mai 2011 alors tu à oublié la pelicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 1 mai 2011 NON, elles sont là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Super Week-End à Chambon avec les copains Jeepers avec le soleil la samedi soir avec la bande du 74 et boogy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 mai 2011 superbes photos Henry merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 mai 2011 super les tu en a encore a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci pour les photos !!!! Super, encore une édition de réussie à ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 mai 2011 leglaude a écrit:super les tu en a encore a+ le glaudeFini les photos Mr Leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 mai 2011 HENRY a écrit:leglaude a écrit:super les tu en a encore a+ le glaudeFini les photos Mr Leglaude tu est sur de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Super les photos ... et les c'est pour quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 mai 2011 petit infodimanche 8mai reportage sur chambon dans l’émission turbo sur m6a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 mai 2011 leglaude a écrit:petit infodimanche 8mai reportage sur chambon dans l’émission turbo sur m6a+ le glaudeMerci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 mai 2011 HENRY a écrit:leglaude a écrit:petit infodimanche 8mai reportage sur chambon dans l’émission turbo sur m6a+ le glaudeMerci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bon à savoir, merci Leglaude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je viens de regarder turbo pour le reportage sur chambon que j'ai trouvé pas mal par contre je ne sais pas pour vous mai moi je n'ai pas vue Henry par contre j'ai vue une belle américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Et moi j'ai vu Robert 74 une fraction de seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Mince .... j'ai loupé !!! je vais aller sur le site turbo pour voir le reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites