pp01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 pas jeep ,mais vraiment sympa comme jouet ,et en plus super bien piloté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ça marche bien ce raz moquette j'ai un copain qui est entrain de s'en faire un, certains le connaissent certainement au moins de nom, c'est pascal l'admin de jeep jeep jeep hourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 stephan a écrit:ça marche bien ce raz moquette j'ai un copain qui est entrain de s'en faire un, certains le connaissent certainement au moins de nom, c'est pascal l'admin de jeep jeep jeep hourra c'est las bas que j'ai trouver ses videos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 en tout cas respect le type....super pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 [quote="stephan"]ça marche bien ce raz moquette le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Il y a une "légère" maîtrise du contre braquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites