Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samuel111

recherche antenne FM pour XJ et le plan des fusible

Messages recommandés

Petit souci sur mon xj je n'ai pas d'entenne FM est bien sur feu vert norauto ou autre ont rien!!!!
A tout hasard quelq'un aurait il ca en sa possesion et l'echangerai contre un tit billet????

Autre chose recherche plan precis des fusibles pour cherokee limited 4L de 1988 car c'est le fouilli la dedans!!!

Salut Sam,pour l'antene fm c'est celle d'origine enfait?Si oui j'ai sa sur l'cherok en pièces normalment en bonne état!Tien moi au jus en MP Wink

thib tu as déjà démonté une antenne de chee ???
attention au travail, il faut démonter l'aille entierre donc aussi tout la calandre, l’intérieur d'aille ... si ce n'est pas déjà démonté, c'est du taff

Ok merci du renseignement Stephan!Je vais prendre mon courage et essayer sa sous la neige sa peut etre marrant! Wink

petit souci malgre le remplacement du fusible 30A, rien ne fonctionne ni siege electrique ni centralisation quelqu un a une petite idee????

(pour ceux qui sont encore sur le forum)

Salut Samuel,
J'ai demandé a nos mecanos, essaye de contrôler les faiscaux de cables entre la caisse et les portières qui sont souvent cause de problèmes de court circuit c'est peut être pas ca mais ca vaut la peine de controler.... Courage
Didier

• Créer...