titof5 0 Posté(e) le 26 mai 2011 slt tous ok alors et comment ont si prend pour un bateme faut t'il s'inscrir ou alors faire sur place merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bon bin voila la jeep RC elle est OKla jeep grandeur nature je pense quel sera prete demain matinles sacs son fait le dessert du vendredi soir en cour de fabrication voila pour l'instant suite au prochain episodea+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 mai 2011 la vodka carambar est au poil, les crèpes sont pretes à prendre la route pour la bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Le comté, la saucisse de Morteau et le vin du Jura sont dans le couloir près à partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 mai 2011 voila la suite la camera video l'appareil son prés les cartes memoire son vide il y a deja la doux parfum du desert pour demain soir qui est au four hummmmmmbin voila se fût le deuxième episodea+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bon et bien c'est parti, nous prenons la route un petit arrêt près de Nevers chez des amis et à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Prêt au départ, à toute à l'heure les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bin moi pas encorej'aurrais des des nouvels fraiche vers 12ha+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bonne route a tous, moi j'habite à 15 minutes du terrain, mais j'ai été obligé de bacher car il pleut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 mai 2011 hello il est 15h15 la jeep est de retour depart 15h30a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C'est le départ à dans 2h30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Le JSL du vendredi 27 mai, édition Le Creusot.La Jeep se la joue jeeping[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=52&u=13735976][/img]Une bonne centaine de Jeeps devrait assurer le spectacle. Photo d’archives G. L. (CLP)L’équipe présidée par Didier Wacker reprend l’héritage laissé par Henry Petit au cours des cinq éditions précédentes. La passation de pouvoirs se fait en douceur.Demain et dimanche, tous les véhicules de la marque Jeep sont invités à se retrouver sur le terrain des Combes Grondées à Saint-Symphorien-de-Marmagne. La journée du samedi offrira plusieurs activités en fonction de la préparation de la Jeep.Libre évolution dimancheLa nouveauté est sans conteste le jeeping, une épreuve ouverte à tous où la précision et l’adresse sont les conditions essentielles de réussite. Parmi les prix remis, un trophée portera d’année en année, les noms des vainqueurs du jeeping.Pour ceux qui ne participeront pas au jeeping, une zone spécialement balisée leur permettra d’évoluer librement. La première journée se terminera autour d’un bon repas. La soirée se poursuivra en musique et dans une ambiance de feu.Dimanche, chacun sera libre d’évoluer à sa guise sur le terrain et/ou de suivre le road-book à la découverte de la région environnante.Sur le week-end, les débutants pourront s’initier au pilotage avec des pilotes chevronnés. Montées, descentes, dévers et croisements de ponts n’auront alors plus de secret pour eux.Guy Lhenry (CLP)Le public est admis sur le terrain et l’entrée est gratuite. Il pourra assister aux épreuves, mais également faire des baptêmes en 4x4 et participer à une épreuve de Jeep radio commandée. Sur place, restauration et buvette.Renseignements et inscriptions en ligne sur le site / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 29 mai 2011 http://www.lejsl.com/fr/permalien/article/5165896/Entre-crevasses-et-bosses.htmlCe week-end, se déroule la 6 e édition du Burgundy Jeep trophy aux Combes Grondées. Hier 70 participants ont pu tester leur mécanique et leur savoir-faire.Le terrain de Saint-Symphorien-de-Marmagne, près du Creusot, est réputé pour donner plaisir et sensations fortes aux passionnés d’engins à moteur. Ce samedi, une quarantaine de véhicules venus de Bourgogne et de Suisse pour la majorité, avait trouvé le chemin jusqu’au terrain de jeu de 47 hectares. Crevasses, rochers, bosses, montées, descentes abruptes, tous les éléments étaient réunis pour que les machines, anciennes ou récentes, montrent de quoi elles étaient capables. Le jeeping, la nouveauté de cette 6 e édition, a donc permis aux plus téméraires de s’affronter sur une dizaine d’obstacles. Un parcours accessible aux machines les plus perfectionnées comme aux plus simples pour le rendre abordable au plus grand nombre. Pour les plus voyageurs, un road-book les a emmenés dans la verte campagne pendant près de 60 km. Et pour ceux dont la jeep se résume à la confection de maquettes, le staff propose un baptême avec sensations garanties.Carine Jondeau Le Burgundy jeep trophy continue ce dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 29 mai 2011 http://www.lejsl.com/fr/votre-region/region/article/5160179/Festival-de-jeeps-aux-Combes-Grondees.html[img][/img]Les jeeps et leurs pilotes vont offrir un spectacle époustouflant. Photo d’archives Guy Lhenry (CLP)L'espace tout-terrain de Saint-Symphorien-de-Marmagne accueille ces samedi 28 et dimanche 29 mai, la 6e édition du Burgundy jeep trophy.Ce rassemblement devrait voir affluer nombre de véhicules de la marque mythique en provenance de Bourgogne, mais sans doute aussi d'ailleurs.Au programme aujourd’hui, différentes épreuves de conduites et de franchissement avec une nouveauté, le jeeping, dont les maîtres mots sont précision et adresse.En soirée, repas, musique et feu de camp.Dimanche, chacun pourra évoluer librement sur les 47 ha du circuit ou bien suivre le road-book à la découverte de la région environnante.L'entrée est gratuite pour le public qui pourra assister aux épreuves, faire des baptêmes en 4x4 et participer à une épreuve de jeep radio commandée. Sur place, restauration et buvette.Guy Lhenry (CLP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 mai 2011 hello , voila des nouvel du glaudeaprés une première panne d'injecteur réparrée vendredi alors depart 15hh45 arrivé au resto route de Bourg en Bresse une pause s'imposesurprise au demarge plus ton ,les lumière tableau de bord clignote et meme pour le demareur pas un claquement donc jeep bloquée sur le parcRobert et Michel vienne me chercher etune grosse surprise la jeep e Michel fume et oui le roulement de pompe à eau vient de lachébon bin voila decision fut de metre la jeep de Michel sur le plateauet moi j'appelle les secoursresultat des coursesdepanagenuit a l'hotel et le lendemain retour en suisseet pour la panne on supose le demareur mais on doutela suite au prochain episodedesolé pour ceux qui compté sur moi et Nicolea+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 mai 2011 salut salut les copains j'ai été ma femme aussi super heureux d'avoir enfin put faire votre connaissance et surtout d'avoir passer une journée formidable (samedi)nous somme heureux de faire partit de la famille des JEEPERS le matin a été chaud sur l'épreuve 9 (coup de soleil) mais quel plaisirs l'apres midi et le fameux road book a été également super encore merci a notre chauffeur qui nous a trainer toute l'aprés midi et fait découvrir un peu plus que le road book sans oublier les petit passage csur le terrain je suis sur qu'il sais reconnue et surtout de nous avoir supportersurtout enfin avoir put nous voir autrement que sur une photo sais beaucoup mieux surtout quand on ais la perfection comme moi (j'ai les chevilles qui gonfles)la prochaine fois pour le road book sa sera avec la miene quel beau sourire tu voix tout sais bien passer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Encore merci a didier et a toutes l'organisations pour ce magnifique Week End.a+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 mai 2011 qui a des images a+leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 mai 2011 suite de l'episode voila ma jeep est chez jeep bourg en bressej'attent leur dyanostica+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 30 mai 2011 TheJeep71 a écrit:salut salut les copains j'ai été ma femme aussi super heureux d'avoir enfin put faire votre connaissance et surtout d'avoir passer une journée formidable (samedi)nous somme heureux de faire partit de la famille des JEEPERS le matin a été chaud sur l'épreuve 9 (coup de soleil) mais quel plaisirs l'apres midi et le fameux road book a été également super encore merci a notre chauffeur qui nous a trainer toute l'aprés midi et fait découvrir un peu plus que le road book sans oublier les petit passage csur le terrain je suis sur qu'il sais reconnue et surtout de nous avoir supportersurtout enfin avoir put nous voir autrement que sur une photo sais beaucoup mieux surtout quand on ais la perfection comme moi (j'ai les chevilles qui gonfles)la prochaine fois pour le road book sa sera avec la miene: Salut TheJeep71, bien sur que je me reconnais (belle photo), mais si la ballade vous a fait plaisir l'objectif est atteint. J'espère que tu pourrais investir bientot pour ta passion....la jeep.A+ Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 30 mai 2011 leglaude a écrit:suite de l'episode voila ma jeep est chez jeep bourg en bressej'attent leur dyanostica+ le glaudeEt la mienne chez Lolo (Etrembières Express Auto) à Etrembières et j'attend la nouvelle Pompe à eau. MERCI LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Voici le peu de photos que j'ai prises :Petit Pierre au secours du Presse-Citron : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Mc Giver a écrit:leglaude a écrit:suite de l'episode voila ma jeep est chez jeep bourg en bressej'attent leur dyanostica+ le glaudeEt la mienne chez Lolo (Etrembières Express Auto) à Etrembières et j'attend la nouvelle Pompe à eau. MERCI LOLOPompe à eau et courroie commandées , normalement c'est prêt demain ou mercredi MERCI LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof5 0 Posté(e) le 30 mai 2011 slt tous qui peut me dire de quel journal etait les 3 journalistes merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 30 mai 2011 titof5 a écrit:slt tous qui peut me dire de quel journal etait les 3 journalistes merci d'avanceBonjour, celui qui avait un tee shirt blanc était de 4x4 story Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valJeep 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Voici mes quelques photos (lien picasa):https://picasaweb.google.com/vbrehier/Burgundy2011#A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 30 mai 2011 et bien voilà nous sommes bien rentrés père et fils sont fatigués, encore une bonne nuit ce soir et ça sera bon ... chouette week-end, un temps magnifique, de nouvelles têtes et donc de nouvelles connaissances bien sympathique, une restauration, qui fait largement oublier celle de l'année passée ...bref avec le beau temps par la-dessus, vivement l'an prochain je mettrais le si peu de photos que j'ai prit un peu plus tard ...n'hésitez pas à mettre vos photos comme l'a fait valentin, ce serait sympat pour faire patager à tous, et j'aurai bien voulu avoir aussi quelques photos de mes RC je n'en ai aucune et je ne sais pas qui en a prit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 30 mai 2011 titof5 a écrit:slt tous qui peut me dire de quel journal etait les 3 journalistes merci d'avancele journaliste avec la chemise rayée et le bouc, c'est notre illustre jean pierre pach de suisse auto mag, et le journaliste avec le T-shirt kaki c'est nicolas de "journal du 4x4.com un gars bien sympatique que nous rencontrons pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
journaldu4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2011 titof5 a écrit:slt tous qui peut me dire de quel journal etait les 3 journalistes merci d'avanceMoi présent pour mon magazine www.journaldu4x4.com il y avait aussi Didier de Action 4x4les premières images arrivent bientôtune est déjà présente sur mon facebook http://www.facebook.com/journaldu4x4Et merci pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Et encore un grand MERCI au couple qui m'a ramené ... en Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Mc Giver a écrit:Et encore un grand MERCI au couple qui m'a ramené ... en Mazda que veux tu personne n'ais parfait (sauf moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Roadbook:[img][/img]ValJeep:[img][/img]Photos diverses......[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof5 0 Posté(e) le 30 mai 2011 hello voila quelq[img]http://i22.servimg.co[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=15625240]m/u/f22/15/62/52/40/jeeps_16.jpg[/img][/url]ue foto et merci pour cette journee[img]http://i22.servimg.com/u[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=15625240]/f22/15/62/52/40/jeeps_19.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour à toutes et à tous,Tout d'abord un énorme merci à tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de la manifestation. Sans vous cela aurait été impossible.... Je tiens par ces quelques ligne à vous faire part de mon respect le plus grand quant au travail que vous avez fourni avant et pendant ces trois jours. Certes rien n'à été parfait et, pour autant que nous continuions l'aventure, il y aura beaucoup de choses à amméliorer.Je suis conscient que ma manière de diriger ne plait pas à tout le monde , mais bon il faut bien un chef. Comprenez que c'était ma première présidence et que depuis janvier je me suis efforcé pour faire en sorte que le Burgundy aie lieu ,et ce sans sponsors ou presque.Nous clôturons notre budget sur un déficit de 2000.- Euros que j'assume de ma poche.Vous comprendrez aisémment qu'une perte réccurente de cet ordre ( Henry Petit , notre président d'honneur à également payé de sa poche pendant 5 ans) est insupportable, raison pour laquelle, si vous m'en confiez le mandat ,beaucoup de choses vont changer l'année prochaine.Pour l'immédiat je vous informe que je suis en train de préparer les communiqués de presse finaux et que j'irai jusqu'au bout de la mission que j'ai eu l'honneur de remplir pendant les derniers mois, ensuite, nous nous réunirons et verrons ce que nous ferons l'année prochaine.Avec ma sincère amitié de JeeperLe président(non Mc Giver pas le presse citron ........même si l'élingue est jaune.... Mc Giver... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
journaldu4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2011 C'est presque fini, il me reste quand même à rajouter deux ou trois bricoles mais j'imagine que vous étiez impatient alors disons que la première mouture se trouve en ligne ici :http://www.journaldu4x4.com/?Burgundy-Jeep-2011-c-est-let merci encore pour l accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Salut Nicolas un grand merci pour ta viste et tes articles, A tout bientôtDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
journaldu4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2011 :) Même si j'ai déjà avancé dans le rédactionnel, fais moi passer tes CP quand ils seront prêts Merci à toi pour la disponibilité et l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 31 mai 2011 leglaude a écrit:suite de l'episode voila ma jeep est chez jeep bourg en bressej'attent leur dianostica+ le glaudebin voila j'ai le dianostic le demarreur a fait courju et fait sauter la batterieresultat des courses une facture de 1500 euro plus l'injecteur et son trvail à 2300 Frs vous voyais le week-end est bon marché pour moirien n'est en garentie je constat qu'il n'y a pas que moi qui est perdu de l'argent se week-end a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Super ton article Nicolas Les photos son magnifiques. Un magazine à mettre dans mes favoris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Voilà le WE est fini et il nous faut reprendre une vie normale... Même si le WE n'a pas réuni le nombre de participants escompter, ce qui a part ailleurs jouer sur le bilan final, il fut pour moi super! Merci à l'organisation, merci pour le repas qui fut irréprochable. Pour ma part, avec ma petite famille, le Burgundy 2011 fut un très bon cru.Retrouver les copains de l'année précédente, même si nous pouvions déplorer quelques absences (n'est pas le Glaude?) et surtout j'ai fait connaissance avec de nouvelles personnes qui étaient très sympa et complètement dans l'idée que je me fait d'un rassemblement Jeep. Pour mes photos Stephan a déjà mis le lien et je vous le redonne: Il suffit de cliquer ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Tu vois mon nico, en 1476 le suisses étaient en Bourgogne... il est normal que la Bourgone se venge un tout peu petit peu... Bon Ok c'est tombé sur le Glaude .... mais moi avec les 3 Suisses je me suis bien pointé à Auenstein avec un RT (Pour ceux qui ne connaissent pas Gr un Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD) pour ceux qui connaissent Auenstein avec un bahut comme ca juste une petite réhause...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci a tous pour ses belle images a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 31 mai 2011 nicolas a écrit:Pour mes photos Stephan a déjà mis le lien et je vous le redonne: Il suffit de cliquer ICIexcuse nico c'était juste dans un soucis de rassembler toutes les photos au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valJeep 0 Posté(e) le 1 juin 2011 valJeep a écrit:Voici mes quelques photos (lien picasa):https://picasaweb.google.com/vbrehier/Burgundy2011#A++Pour info j'ai rajouté quelques photos de thierry, Par contre désolé, c'est encore son WJ, mon XJ et un JK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 juin 2011 stephan a écrit:nicolas a écrit:Pour mes photos Stephan a déjà mis le lien et je vous le redonne: Il suffit de cliquer ICIexcuse nico c'était juste dans un soucis de rassembler toutes les photos au même endroit Aucun problème Stephan je les ai remises ici pour ceux qui ne regarde pas tous les "post". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Salut à tous, pas trop eu le temps de me reconnecter sur la forum depuis le Burgundy (baptème du pti dimanche, donc grosse préparation ...)Je vais mettre mes photos directement sur l'autre post qui est prévu (merci Stephan).Journée de Samedi un peu courte, le matin, j'ai un peu "cramé" aussi au soleil en surveillant l'épreuve 5, et l'aprèm, sympa ! Un peu de tour de roues, ca fais du bien, le terrain est toujours aussi sympa, le temps aussi d'ailleur.Content d'avoir fais la connaissance de nouveaux jeepers que je ne connaissait pas, heureux d'avoir retrouvé les autres des années précedentes, et j'espère vous revoir bientôt ...Aller, je vais mettre mes photos, A Bientôt.Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bon le post marche pas ... seuls les admins peuvent répondre ...Tant pis, je les balances ici, c'est partit !!!Ca Steph, c'est pour toi : Et voilà le travail !Concernant le film ... mon frère à fait une boulette ... il a confondu le "stop" avec "l'enregistrement" ... ce qui fait qu'il n'y à pas grand chose de film réussi ... un peu dégouté quand même ...Voilà, vous avez tout, à bientôt les copains !!!Pti Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Super les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 juin 2011 genial les images vivement l'année prochaine que je puisse en faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites