Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeepman59

Burgundy Jeep Trophy 28 & 29 Mai 2011 ( Jeep )

Messages recommandés

ton titre est une excellente question , dont j'ignore la réponse , ......

il faut la demander au "patron" qui lui seul sait ,

jeepman59 a écrit:
date du prochain burgundy merci.ya t il des autre nordiste sur le forum

pp01 a écrit:
tres belle affiche ,
c'est quoi les 10 epreuves?

surprise, surprise ............

Bonjour,

Comment on fait pour s'inscrire au Burgundy Jeep Trophy 2011 ?

Est ce trop tôt ?

Merci pour vos réponses

oui, c'est encore trop tôt, les inscriptions serons prètes normalement courant semaine prochaine, mais du retard n'est pas exclu ...

Mc Giver a écrit:
oui, c'est encore trop tôt, les inscriptions serons prètes normalement courant semaine prochaine, mais du retard n'est pas exclu ...

plus vite plus vite moi j'aimerais m'incrire

He les 3 Suisses je reviens de Megève , où on a aplanis les différences franco suisses suite à mes discrètes réflexions sur le forum alors vous allez pas vous y metre sinon (version neuchateloise) ca va droit chié la cak ..... Ps pour les vaudois rien de mieux qu'une pyramide de 3 déci pour décontracter l'ambiance pour les francais on vous aime aussi allez mes poules :
AU BOULOT !!!!
A + Didier

pouquoi tu veut metre les noisette en quinconce

moi je travail à la suchard

Bonjour à toutes et à tous,
Voici le programme du Burgundy Jeep Trophy ainsi que quelques informations ; les inscriptions seront ouvertes dès le 1.02.2011 sur le site : /.

Les équipages qui le désirent pourront se présenter dès le vendredi 27 mai afin d’obtenir les accréditations de 16h00 à 19h00 et ensuite s’installer confortablement.
Nous assurerons une petite restauration ainsi qu’un bar à des prix raisonnables. Le terrain restera fermé aux évolutions libres le vendredi.

Le Jeeping débutera le samedi 28 mai dès 08h30 et se terminera à 17h30.
Il s’agit d’un parcours parsemé de 10 épreuves qui se déroulera sur l’ensemble du terrain (47 hectares).
Contrairement au Trial, tous les véhicules quelque soit leur préparation, seront en mesure de franchir les différents obstacles.
Cependant, les qualités de pilotage seront mises en avant, car il s’agira avant tout de faire preuve d’adresse et de précision.

Par souci d’égalité les véhicules de type Proto, les véhicules préparés partiront avec un handicap qui sera attribué en fonction de leurs transformations.
Le but étant d’amasser un maximum de points, à chaque obstacle sa difficulté.

Le vainqueur se verra remettre un prix et aura son nom gravé sur un trophée qui sera remis en jeu chaque année.
De nombreuses autre récompenses seront attribuées… Nous vous en réservons la surprise.

La remise des prix aura lieu sous la tente tout au long du repas.
Le nombre de participants au Jeeping sera limité.
Le dimanche 29 mai 2011 chacun sera libre d’évoluer à sa guise sur le terrain de 08h00 à 17 heures ou encore de suivre le Road book, ou de se restaurer sous la tente.

Tout le comité espère vous retrouver nombreux au Burgundy Jeep Trophy sur le magnifique terrain des Combes Grondées.

voici le programme et le bulletin d'inscription Wink

et le bulletin d'inscription remplissable et imprimable directement en ligne en cliquant directement sur se lien :

http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/aa9189a19de51e0218048acf232eda016510fcf2/inscriptions_12.pdf

Bonjour,

On se prépare physiquement et on sera la le 28 et 29 mai.

J''espère que la musique sera rock n roll qu'il fera et que les filles seront

A bientôt

Comme tous les ans maintenant depuis 4ans, il y aura une demo de RC (radio-comandés) et si nous sommes assez nombreux un petit challenge sera mit en place aussi. actuellement nous savons déjà qu'il y aura au moins 10 RC jeep Wink

alors si vous avez une rc jeep chez vous elle sera certainement contente de se dérouiller les pneus avec nous Wink

Voici une belle animation

Qui plus est, pas courrante dans ce genre de rassemblement.

Bonne initiative Stephan.

et cette année j'amène encore des nouveauté en RC ...

nouvelle willys qui prend sérieusement forme dans mon atelier elle est en peinture actuellement, un JK ..., et surement un nouveau TJ (là il y a énormément de taff, je ne sais pas si ça le fera pour le Burgundy ???)

stephan a écrit:
Comme tous les ans maintenant depuis 4ans, il y aura une demo de RC (radio-comandés) et si nous sommes assez nombreux un petit challenge sera mit en place aussi. actuellement nous savons déjà qu'il y aura au moins 10 RC jeep Wink

alors si vous avez une rc jeep chez vous elle sera certainement contente de se dérouiller les pneus avec nous Wink

Super idée Stephan
Sur la deuxième photo je suis le propriétaire de 4 jeeps la Willys , JK marron , TJ orange , TJ noir
Et merci pour ton super travail

super idée

voici la mienne

j'ai des images que Stephan avait fait !

a+ le glaude

oui elle est bien rigolote celle-ci, ce sera la plus petite de la catégorie, mais elle se défend très bien, il n'y à qu'à voir les débattements Wink
par-contre elle demande un bon entrainement pour bien la maîtriser Wink

Sera présent je pense, soit le samedi, soit le dimanche. Pas sur d'être en jeep mais bon ... on verra !

A+

Pierre

Petite question concernant le Vendredi soir!

La petite soirée dégustation des années précédente et elle toujours d'actualité?

Pour les nouveau venu qui ne connaissent pas:
Chacun apporte une petite spécialité de sa région et nous partageons ça autour d'un verre.
C'est très simple, conviviale, ça permet de faire connaissance et ça nous met en forme pour le samedi!

je ne veux pas faire le difficile mais je n'aime pas :
le poisson
les carottes
le chien, le chat ....

je serais présent avec du fromage blanc Wink bah oui avec du petit suisse, ça ne le faisait pas alors ....
comme l'an dernier en moins fort, mon fils, moi et "El carambar" feront parti de la dégustation du vendredi soir

bjr tous qui peut me dire si il y aurra des stand qui vendent qu matos ou non merci

Victoria Genève a écrit:
et tu pourras faire un baptème

oui et si tu t'inscrit pour aller sur le terrain avec le YJ, tu trouveras surement quelqu'un pour te guider un peu sur le terrain Wink

autrement je serais parmi vous vendredi soir, pour l'apero

à demain

• Créer...