jeepman59 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 date du prochain burgundy merci.y a t il d'autres nordiste sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'ai bien peur que tu ne sois le seul Ch'ti parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepman59 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bonjours les 71 du nord ou on gerle les miches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ton titre est une excellente question , dont j'ignore la réponse , ...... il faut la demander au "patron" qui lui seul sait , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 jeepman59 a écrit:date du prochain burgundy merci.ya t il des autre nordiste sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tres belle affiche , c'est quoi les 10 epreuves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pp01 a écrit:tres belle affiche , c'est quoi les 10 epreuves?surprise, surprise ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Belle affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 nicolas a écrit:Belle affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mais c'est pas 2O11?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 samuel a écrit:mais c'est pas 2O11??????tu a vu juste il se son trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tout le monde peut se tromper disait le herisson en descendant d'une brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 comme dirais l'autre chez plus comment il s'appele l'erreur est humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 A qui doit t'on cette affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Comme depuis 4 ans déjà, je m'y suis encore collé merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Perso Stephan j'aime beaucoup le coté Moab de ton visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Alors qui est a l'organisation cette année ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 serais surement des votre moi aussi pour ma première sortie en cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss74 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bonjour question qui viens au burgundy cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 normalement moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je pense que nous serons là aussi, on va faire ce qu'il faut pour ...en espérant y voir aussi les têtes de certains jurassiens et autres copains hugues a écrit:Alors qui est a l'organisation cette année ?????Les Suisses /t2122-mot-du-president-didier-wacker#38309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 avec trois acolites.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 CRESPIN a écrit: avec trois acolites.A+ PatriceQui a dis alcoliques ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OKINAWOI 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour,Comment on fait pour s'inscrire au Burgundy Jeep Trophy 2011 ?Est ce trop tôt ?Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 les bulletins ne devraient plus tarder à arriver quand ils seront prêts, tu trouveras ça ici :/f153-bulletin-d-inscription-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui, c'est encore trop tôt, les inscriptions serons prètes normalement courant semaine prochaine, mais du retard n'est pas exclu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Mc Giver a écrit:oui, c'est encore trop tôt, les inscriptions serons prètes normalement courant semaine prochaine, mais du retard n'est pas exclu ... plus vite plus vite moi j'aimerais m'incrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 He les 3 Suisses je reviens de Megève , où on a aplanis les différences franco suisses suite à mes discrètes réflexions sur le forum alors vous allez pas vous y metre sinon (version neuchateloise) ca va droit chié la cak ..... Ps pour les vaudois rien de mieux qu'une pyramide de 3 déci pour décontracter l'ambiance pour les francais on vous aime aussi allez mes poules :AU BOULOT !!!!A + Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 pouquoi tu veut metre les noisette en quinconcemoi je travail à la suchard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss74 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 j espere que tu es bien rentre didera+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Super Criss on a passé un bon moment constructifA + ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour à toutes et à tous,Voici le programme du Burgundy Jeep Trophy ainsi que quelques informations ; les inscriptions seront ouvertes dès le 1.02.2011 sur le site : /.Les équipages qui le désirent pourront se présenter dès le vendredi 27 mai afin d’obtenir les accréditations de 16h00 à 19h00 et ensuite s’installer confortablement. Nous assurerons une petite restauration ainsi qu’un bar à des prix raisonnables. Le terrain restera fermé aux évolutions libres le vendredi.Le Jeeping débutera le samedi 28 mai dès 08h30 et se terminera à 17h30. Il s’agit d’un parcours parsemé de 10 épreuves qui se déroulera sur l’ensemble du terrain (47 hectares). Contrairement au Trial, tous les véhicules quelque soit leur préparation, seront en mesure de franchir les différents obstacles. Cependant, les qualités de pilotage seront mises en avant, car il s’agira avant tout de faire preuve d’adresse et de précision.Par souci d’égalité les véhicules de type Proto, les véhicules préparés partiront avec un handicap qui sera attribué en fonction de leurs transformations. Le but étant d’amasser un maximum de points, à chaque obstacle sa difficulté.Le vainqueur se verra remettre un prix et aura son nom gravé sur un trophée qui sera remis en jeu chaque année. De nombreuses autre récompenses seront attribuées… Nous vous en réservons la surprise. La remise des prix aura lieu sous la tente tout au long du repas.Le nombre de participants au Jeeping sera limité.Le dimanche 29 mai 2011 chacun sera libre d’évoluer à sa guise sur le terrain de 08h00 à 17 heures ou encore de suivre le Road book, ou de se restaurer sous la tente.Tout le comité espère vous retrouver nombreux au Burgundy Jeep Trophy sur le magnifique terrain des Combes Grondées.voici le programme et le bulletin d'inscription et le bulletin d'inscription remplissable et imprimable directement en ligne en cliquant directement sur se lien :http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/aa9189a19de51e0218048acf232eda016510fcf2/inscriptions_12.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 février 2011 Stephan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OKINAWOI 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour, On se prépare physiquement et on sera la le 28 et 29 mai. J''espère que la musique sera rock n roll qu'il fera et que les filles seront A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 2 février 2011 La musique garantie Rock'n Roll les filles par contre le temps on le garanti pas désoléA + Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Comme tous les ans maintenant depuis 4ans, il y aura une demo de RC (radio-comandés) et si nous sommes assez nombreux un petit challenge sera mit en place aussi. actuellement nous savons déjà qu'il y aura au moins 10 RC jeep alors si vous avez une rc jeep chez vous elle sera certainement contente de se dérouiller les pneus avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Voici une belle animation Qui plus est, pas courrante dans ce genre de rassemblement.Bonne initiative Stephan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 30 mars 2011 et cette année j'amène encore des nouveauté en RC ...nouvelle willys qui prend sérieusement forme dans mon atelier elle est en peinture actuellement, un JK ..., et surement un nouveau TJ (là il y a énormément de taff, je ne sais pas si ça le fera pour le Burgundy ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 mars 2011 stephan a écrit:Comme tous les ans maintenant depuis 4ans, il y aura une demo de RC (radio-comandés) et si nous sommes assez nombreux un petit challenge sera mit en place aussi. actuellement nous savons déjà qu'il y aura au moins 10 RC jeep alors si vous avez une rc jeep chez vous elle sera certainement contente de se dérouiller les pneus avec nous Super idée StephanSur la deuxième photo je suis le propriétaire de 4 jeeps la Willys , JK marron , TJ orange , TJ noir Et merci pour ton super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 31 mars 2011 super idée voici la miennej'ai des images que Stephan avait fait !a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 1 avril 2011 oui elle est bien rigolote celle-ci, ce sera la plus petite de la catégorie, mais elle se défend très bien, il n'y à qu'à voir les débattements par-contre elle demande un bon entrainement pour bien la maîtriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Sera présent je pense, soit le samedi, soit le dimanche. Pas sur d'être en jeep mais bon ... on verra !A+Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Petite question concernant le Vendredi soir!La petite soirée dégustation des années précédente et elle toujours d'actualité?Pour les nouveau venu qui ne connaissent pas:Chacun apporte une petite spécialité de sa région et nous partageons ça autour d'un verre.C'est très simple, conviviale, ça permet de faire connaissance et ça nous met en forme pour le samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 24 mai 2011 OK JE SUIS D'ACCORD BONNE IDEESA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ok pour moi je porte le dessert façon Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 24 mai 2011 je ne veux pas faire le difficile mais je n'aime pas :le poissonles carottesle chien, le chat ....je serais présent avec du fromage blanc bah oui avec du petit suisse, ça ne le faisait pas alors ....comme l'an dernier en moins fort, mon fils, moi et "El carambar" feront parti de la dégustation du vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof5 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bjr tous qui peut me dire si il y aurra des stand qui vendent qu matos ou non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Salut Titof le Burgundy c'est un jeeping pas un salon du 4X4Mais viens faire un saut tu verra l'ambianceDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 26 mai 2011 et tu pourras faire un baptème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Victoria Genève a écrit:et tu pourras faire un baptème oui et si tu t'inscrit pour aller sur le terrain avec le YJ, tu trouveras surement quelqu'un pour te guider un peu sur le terrain autrement je serais parmi vous vendredi soir, pour l'apero à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites