samuel211 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 très classe et sobre mais elle va rester comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ZaZou a écrit:Très chouette cette mule !Magré tout il lui manque un +2" et des chaussettes en 31 pour qu'elle soit encore plus zoulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brioche 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je cherche de l'IPN pour mettre devant et derrière, ainsi que de grandes chenilles qui puissent faire le tour de la voiture, elle pourrait ainsi rouer aussi sur le toitPlus sérieusement : monte en 16" même diamètre ext. pour cet hiver si je trouve des jantes pas trop chères, et probablement une paire d'anti-brouillard pour mieux éclairer sur les cotés.Peut-être revoir le pare-choc avant et mettre un double tube noir, celui d'origine a un peu reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 leglaude a écrit:ZaZou a écrit:Très chouette cette mule !Magré tout il lui manque un +2" et des chaussettes en 31 pour qu'elle soit encore plus zoulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Toute neuve, elle sort de concession ?Perso, je trouve que le timon de la remorque penche un peu vers le bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brioche 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 modèle 2006 pour la jeep, remorque pas neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites