Brioche 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Quelqu'un peut me dire si des jantes de mitsubishi oulander (>2007) se montent sur une Tj ? C'est aussi du 5x114,3Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Sacrilège, vite, du goudron et des plumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 j'suisapied a écrit:Sacrilège, vite, du goudron et des plumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brioche 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Arrête avec tes réactions d'homme préhistorique ! Je cherche à faire avancer l'Histoire, je tentes des clônages !Tu sais que les ricains sont les premiers à avoir tenté des croisements bizarres, entre le hérisson et la couleuvre............. C'est comme ça qu'ils ont inventé le fil de fer barbelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brioche 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Mesures sur la roue de secours de ma wrangler TJlargeur extérieure totale de la jante (avec les talons/rebords) : 207mmlargeur extérieure de la jante sans les rebords (zone appui du pneu, coté externe) : 191mmET : env. + 30mmalésage : env. 71mmJ'en déduis que ce sont des jantes de 7x15 - c'est marqué dessus ! ( j'avais lu 8x15 sur certaines brochures)fixation 5x114.3alésage 71mm correction - mesuré à 71,5 sur voiture donc alésage vers 71,6 ??ET : 30mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brioche 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 A priori, sous toutes réserves, à confirmer, sauf erreur ou omission, il semblerait que les jantes mitsu Outlander aient un alésage de 67mm ! alors que jeep wrangler 71,5mm !Donc Mitsu Outlander pas compatible avec Jeep wrangler.Pour votre info : Mistubishi Outlander = Peugeot 4007 = Citroën C-Crosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Au fait, on l'a vu en photo ton TJ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brioche 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Non toujours pas mis !Il est bienséant de le mettre dans quelle rubrique ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Tu vas >>>ICI et tu crée un nouveau message.Et voilà c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites