CRESPIN 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Quelqu'un a t'il deja vue cette jeep ?A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 nicolas, c'est bien de celle là dont parle patrice, j'avais déjà entendu parler dans des magasines mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je la connais en image mais jamais vu en réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 j'aimerais bien en voir une de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Moi, j'en ai déjà vu ... sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ben pareil deja entendu parler, deja vu sur une photo et il faut que je regarde car je suis sur d en avoir egalement vu une en video noir et blanc d epoque.. je vais chercher ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 jamais vu pour moi meme pas sur par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour NicolasMerci pour ces informations, mais tu n'aurait pas la version francaise ???????A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 L'histoire de la Willys-Track Jeeps demi-T-29 et T-29 E1Par Mark Askew ( 2008Le T-29 de neige Tracteur, l'on voit ici le 23 Septembre 1944 et équipé de skis de neige avant et la cabine pleine toile et cache-bagages. Note très petite fenêtre latérale de la cabine.Après l'Amérique était entrée en guerre, l'une des importantes bases militaires le plus était les îles Aléoutiennes en Alaska, depuis une attaque japonaise sur les îles Aléoutiennes. Ainsi, l'Alaska est devenu un militaire zone primaire d'importance. Mais le mauvais temps et beaucoup de neige, la nécessité pour véhicules à chenilles a été important. Ainsi, l'US Army Air Corps a pris contact avec le Bombardier entreprises canadiennes avec l'idée de développer une série de véhicules à chenilles avec roues en caoutchouc de gros diamètre de conduire une piste large et flexible avec barres transversales métalliques. Aussi l'activité aérienne intense créé d'énormes difficultés pour le personnel confronté à un climat froid et des intempéries pour la plupart partie de l'année. L'autre idée derrière ces chenilles-Jeeps demi, a été qu'ils pourraient être utilisés dans des recherches au sol et des unités de sauvetage dans le Grand Nord, pour reprendre équipages abattus. Avec les véhicules de secours ayant à opérer dans la neige profonde pour la plupart de l'année, l'étape logique était une piste type de véhicule de la moitié. Ces dessins ont également été d'inclure les Jeeps suivantes.Il a été longtemps cru que le T-28 Half-Track a été la première construite, ont été comme en fait, c'est le T-29. Comme les résultats des essais sur le T-28 a indiqué que le T-29 et T-29 E1, étaient meilleurs et que le T-28 devrait être basé sur ces modèles. Willys-Overland construit cette première neige Tracteur en Janvier 1943 - le T-29. La Jeep a été la base évidente pour un véhicule de ce type, et l'un des Willys ¾ de tonne x modèle TUG 6 camions 6 a été modifié pour construire le premier T-29. La face avant de l'essieu moteur normale a été remplacé par un plus léger à propulsion type non et le châssis a été allongé pour accueillir un mécanisme de suspension des bogies avant de l'essieu arrière de conduite, qui a utilisé le modèle A roues Ford. Les skis qui ont été fixés à l'essieu avant ont été montés afin qu'ils dirigé tout comme les roues normales. Le faisceau de type de bogie de marche à l'arrière a été conçu de telle sorte que tout mouvement vertical du rouleau avant pivotent la deuxième roue dans la direction opposée, ce qui maintient la tension sur la piste. Une boîte de fret peu profonde a été équipé avec toile côté qui effacé la vision périphérique.Les semi-chenillés Jeep prochain T-29 E1, ici muni de skis (en vertu de pneus) et de fret et de haut bâche. Notez comment la plaque de pied et demi passage de roue arrière est différent du précédent T-29, même si la piste sont de la même conception.Autres modifications de l'organisme a mené à la prochaine version en Février 1943, le T-29-E1. Le T-29 E1 inclus une piste plus efficace et le fret corps plus grand. La Société Willys-Overland a été incapable de poursuivre les travaux sur l'amélioration de la T-29 en raison de sa charge de travail le temps de la guerre. Ainsi, cinq autres T-29 E1 ont été construits par International Harvester. Les six est allé à Camp Hale, Colorado dans Mars 1943 pour les essais par la Montagne et de guerre en hiver Conseil. Une aile renforcée a contribué à maintenir la neige sur la zone des passagers, et la terre ferme 6,00 "x le« roues de 16 pouces ont été stockées sur les moyeux de ponts, même si les skis étaient toujours en place. Certaines données ont survécu sur la E1, y compris un poids sec de £ 2,940 (3.840 chargé de carburant et un équipage de trois personnes). Les skis (qui étaient amovibles) ont été de 8 pouces de large et 60 cm de long avec une longueur de 40 pouces de contact au sol. Le T-29 E1 peut fonctionner soit avec seulement les roues avant en place, ou seulement avec les skis, ou comme on le voit sur les photos il pourrait fonctionner avec les deux roues et skis ensemble. Bien que l'ensemble de voie arrière de 82 pouces de long, 12 pouces sans fin bande élastique à l'échelle de piste avec la croix de pièces métalliques (Chase ou Bombardier). La pression au sol à pleine charge a été sous 2lbs/sq. Pouces. Les six roues arrière de pneumatiques dans l'ensemble de la voie étaient 4,75 x 19 (avec pattes spéciales) et 4,00 x 12. Le bras de suspension arrière ont été inversés semi-elliptiques de type feuille similaire à la Jeeps 6x6. Le modèle Willys MB moteur a été légèrement revalorisés et maintenant prévoyait 63 ch à 3.900 tr / min. Le groupe motopropulseur est le même que sur le tard T-28, y compris un T-84 engins Warner trois vitesses. La vitesse de pointe avec les roues avant sur le terrain a été 30mph. Un rapport d'essai d'Aberdeen indique le T-29 E1 était difficile à manoeuvrer, car les pistes ne pouvait pas être contrôlée de manière indépendante, et que l'utilisation prolongée à cause d'une usure excessive composant de la voie.Contrairement à la Jeep dans l'image précédente, avec la Jeep dans ce second coup les skis «seulement» sont équipés.Un procès-verbal sur le T-29 E1 de la Direction du développement Tank Automotive Centre, en date du 6 Novembre 1943, nous donne une plus quelques spécifications. Il avait une capacité de 20 gallons avec réservoir de carburant une autonomie de 250 miles. Le couple net était de 108 à 1800 RPM. Le pignon et couronne rapport était de 5,38 à1 (le même que le 6x6 Jeep) avec un rapport final à conduire rapport de 2 à 1. Les rapports d'engrenage où 1e - 2,665, 2e - 1,564, 3e directe et inverse - 3,554. type de mécanisme de pilotage a été T12 modèle de Ross, avec un rapport de direction de 14-12-14 et a un diamètre de braquage de 30 pieds. électrique de la batterie lorsque le standard de 6 volts pour le T-29 et T-29 E1. Effort de traction a été £ 2500, la vitesse maximale était de 30 mi / h, elle avait une capacité note de 60% et une profondeur maximum de passage à gué de 30 pouces.L'histoire de la seule survivante connue T-28 Willys Jeep Half-TrackCette photographie du numéro 20249240 USA est probablement le troisième T-28, que le nombre se termine par «40». Ce qui le rend difficile à élaborer, est le fait que le T-28 sont censés avoir le préfixe «40» qui correspond à l'autre l'armée américaine, les numéros de plage et demi.A-l'œil vue en contre plongée de numéro de châssis de roulement '39, le T-28, vous montrant les Willys moteur standard, Warner Gear modèle T84 boîte de vitesses, etc Notez que cette version a l'essieu avant du moteur, comme vous pouvez voir le devant l'arbre de transmission est relié à l'essieu avant. Considérant que le test T-28 avait auparavant essieux avant non-conduite.Dans un effort pour rendre le plus tôt T-29 E1-track Jeep moitié d'un véhicule de la neige utiles abouti à la construction de ce modèle, appelé le Half-Track litière Carrier-tracteur T-28 de neige. Aussi connu comme le "Penguin Jeep 'on croit avoir été l'armée américaine a proposé en Janvier 1943, mais construite plus tard en 1943 et livré à l'armée américaine pour les essais en août 1944. Il a pris la forme d'une Jeep allongée avec une longueur totale de 4.06m et le compartiment arrière entièrement redessiné pour permettre le montage de la bande sans fin en caoutchouc chenille souple, avec du métal contre-pièces, par Bombardier ou Chase. Fondamentalement, le T-29 E1 neige Tracteur a été modifié pour ajouter une pleine largeur du corps en boîte qui serait passible d'une litière de deux patients sur le côté droit du corps s'étendant dans le compartiment moteur et trois patients assis sur la gauche. Ainsi, l'aide-conducteur a été éliminé lors de l'exécution portées. Bien que d'un préposé pouvait s'asseoir sur la porte arrière / étape qui a doublé en tant que siège / étape. Les pneumatiques à l'arrière, avec tasseaux formant une roue motrice ont été 4,75 x 19 de chaque côté, les quatre autres pneus étaient de 4,00 à 12. A l'origine de l'essieu avant a été alimenté par la version non de 6,00 x 16 pneus. Il a été constaté que ce n'était pas très bonne, plus tard l'essieu avant a été surdimensionné et roues motrices ont été équipés de 7,50 x 16 pneus et la sortie de la Go-Devil moteur standard a été porté à 63 ch à 3.900 tr / min. Les deux pneus avant peuvent également être remplacées par des skis grande quand la neige a été particulièrement douce et profonde. La boîte de transfert a également été modifié pour compenser la réduction de 2 à 1 dans l'axe arrière et l'unité des différences dans les rayons de roulement des pneus à l'avant et à l'arrière. Une piste plus robuste a été développé à partir de celui de la E1 T-29/T-29 tôt pour améliorer la durée de vie. Ainsi équipée, la machine avait une charge au sol de moins de 1kg/cm2. Un des T-28 a été livré à Aberdeen et testé. De Novembre 1944 à avril 1945, il a été testé ont été entraînés pendant environ 698 miles au cours des évaluations là, bien que cette version n'a séjour à Aberdeen jusqu'en 1949. Trois T-28 furent construits et on sait que l'un d'eux a également été livré à Fort Riley en Décembre 1944. Pour mémoire, tous sauf un des T-28-Track Jeeps moitié ont reçu USA numéros d'immatriculation commençant par le préfixe «40», qui ont été allouées à tous armée semi-chenillés véhicules des États-Unis. Cependant, lui et les autres étaient encore fondamentalement inacceptable. Bien que le titre lui-même a de nouveau été modifié pour une meilleure efficacité et plus de pneus d'hiver montés, il n'y avait encore aucune disposition pour la direction assistée piste.Le T-28 'Penguin Jeep "numéro 39 le 22 Décembre 1944 à Aberdeen. Ici vous pouvez voir la toile arrière en position rabattue, avec une ouverture de vue de l'arrière et le marchepied arrière / siège en position verticale. En dépit de longs essais, le Half-Track Jeeps jamais gagné l'approbation, l'armée des forces terrestres a pris la décision de mettre fin à "Jeep" half-track et le programme de l'ensemble du projet a été fermé et aucun n'a jamais été mis en production. D'autre part le véhicule qui a été choisi à la place de celui-ci a été construit par Allis Chalmers pour le même travail et était connu comme le M7 et utilisé le moteur, embrayage, boîte de vitesses, différentiels et de direction de la Jeep Willys.N 39 »et la Dent célèbre dans l'aile!Je l'ai inclus pour un pour deux raisons. Si vous regardez juste au-dessus du levier de vitesse et juste en dessous de la colonne de direction, vous remarquerez ce qui semble être monté sur une colonne levier de vitesse (similaire à la Willys MA). Nous ne savons pas ce que c'est, ou ce qu'il était là pour, éventuellement, un système de freinage d'appoint. En outre, même si vous ne pouvez pas le voir clairement (je peux avec un verre maginfing) le nombre capot se termine par 38, ce qui en fait la 3ème version! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Encore une fois prise à Aberdeen le 22 Décembre 1944, cette photo vue de côté vous montre clairement les numéros États-Unis qui se termine dans 39. Notez comment il vous suffit de voir le haut monté sur civière bras en avant et entrer dans la zone des passagers. Jumping avant 50 ans!Au début de 1999, j'avais entendu des rumeurs selon lesquelles le légendaire T-28 Half-Track et une Willys MT-remorqueur avait été trouvé aux États-Unis et avaient fait leur chemin ici au Royaume-Uni. Sachant cela, je mets le mot pour savoir qui avait eu la chance de les obtenir et, en fait où ils sont maintenant. Une visite à William voiture Galliers Sports dans le Shropshire en Juin 1999, m'a ramené sur la piste à nouveau. Lors d'une visite dans leurs locaux, j'ai repéré deux GP cuves corps Ford (-production Jeeps pré) dans leur atelier. Être la personne que je suis curieux, j'ai demandé à qui ils appartenaient à - Fred Smith a été la réponse. J'avais entendu parler de ce nom, mais je ne savais pas d'où. Donc j'ai demandé à un plus quelques questions sur ces deux cuves corps reconstruit, tout comme ils m'ont vraiment intéressés, l'un d'eux a été pour une 4-roues directrices version. William me dit alors que le même propriétaire de ces deux Jeeps dispose également d'un 6x6 et une piste Jeep demie trop.Oui enfin, je savais maintenant qu'ils existent vraiment et ils sont ici au Royaume-Uni. Naturellement, je voulais rencontrer le propriétaire et je demande à William s'il pouvait me mettre en contact avec lui. La Guerre et la Paix au Salon Beltring dans le Kent a été seulement quelques semaines et William m'a dit que Fred Smith devait d'être là et qu'il me présenter à lui au salon. Et voilà que l'introduction a été faite, numéros de téléphone où s'échangent, pour que je puisse communiquer avec Fred à une date ultérieure et d'organiser une nouvelle réunion et, plus important, vue à la fois Jeeps. Il ne fallut pas longtemps avant une date a été faite et mon visionnement de ces deux rares jeeps se rapprochait très. Une date a été fixée pour la fin de SeptembreCe fut ma première photo de la T28 en 1999.En arrivant à Fred, je sentais que j'avais des papillons dans mon estomac, en sachant que j'allais voir, n'avait jamais été vu depuis des années, et n'avaient pas été vus par beaucoup d'autres. Fred me conduire dans son atelier pour un chat et une tasse de café. J'étais déjà dans le ciel, comme à l'atelier de Fred était de deux prototypes Ford GP (y compris celle avec le 4-roues directrices) et un GPA Ford (SEEP) et divers autres morceaux de jeeps de l'armée. Après environ 15 minutes, Fred me dit, je suppose que vous voulez le voir alors - «oh oui a été ma réponse. Nous avons marché à l'extérieur et Fred m'a orienté dans la direction opposée de l'atelier, dans une certaine garages autres. Fred a ouvert les portes de Revel plus Jeeps même. Une Willys MA, Willys MB, deux autres généralistes Ford et les différents organes, nombre d'essieux et de pièces de Jeeps autres. Mais dans l'avant-garde de tout cela, était le «half-track". Elle y était assis, dans un, mais incroyable mauvais état. Je ne pouvais pas en croire mes yeux, ce qu'il était, le fameux T-28 Half-Track Jeep, que je n'ai jamais vu dans les livres anciens Jeep, et jamais, jamais je n'aurais pensé que je n'avais jamais le voir pour de vrai. Mais elle était là, les pistes ont été soigneusement la pose d'un côté, tout comme les roues, tandis que le corps a été soutenue par un cadre en métal soutenant le reste ensemble. Je ne pouvais toujours pas à y croire, je cherchais à la voie Jeep et demi, il était là juste en face de moi, je pouvais le sentir et le voir.Le célèbre - DentFred m'a donné autour d'elle et à ma grande joie, il a souligné l'aile avant gauche (aile) qui avait la dent à l'extrémité avant de celui-ci, me prouver que ce fait a été dans le half-track comme on le voit dans d'autres livres. Pour le prouver encore plus, Fred a fait remarquer le capot, qui même si elle était dans un état très désolé, vous pouvez toujours voir clairement les numéros d'origine se terminant en 39 ', donc ce qu'il était et il n'y avait aucun doute dans mon esprit il, ce fut «le T-28 Half-Track Jeep. Après avoir pris plusieurs photos et de parler à Fred à propos de cette merveilleuse et rare Jeep, nous sommes rentrés dans son bureau et Fred m'a expliqué comment il est venu la trouver. Fred a commencé à acheter et recueillir des Jeeps quelques années plus tôt, mais après premier bâtiment «standard» Willys MB son, la chasse était pour quelque chose de différent. Il voulait encore restaurer Jeeps, si l'idée était d'essayer de trouver des modèles de pré-production au début. Il a alors entendu que le T-28 Half-Track a été toujours là, alors il a fait une petite enquête pour savoir qu'il était d'environ , mais personne ne voulait lui dire où en fait il était. Mais il n'a pas abandonné sur le half-track. Il a ensuite pris contact avec Lex Schmidt qui savait où le half-track a été aux Etats-Unis. Après un court moment, le contact et coordonnées de la maison-pistes moitié a été passé surLe nombre bonnet, dont vous pouvez juste faire - se termine dans 39Fred a pris contact avec le 'puis' actuel propriétaire Albert Pike de Stowe, au Vermont, Etats-Unis le 21 Mars 1999 à organiser une visite pour voir et acheter le T-28. En attendant, Albert a envoyé une lettre Fred et des photos de T-28 dans son état actuel. Le T-28 a été comme prévu, il a été dans un état déplorable (mais restaurable), la plupart des pièces mécaniques MB ont été portées disparues. Il s'agit notamment du moteur, transmission, boîte de transfert, de direction et l'essieu avant. L'arrière a été complète, tout en ayant besoin d'une reconstruction totale. Il y avait aussi une paire supplémentaire de servir, mais de bons pneus pour les lecteurs arrière et quelques 750x16 pour le front. Le prix demandé était de 15.000 $, malgré une certaine personne intéressée! En avril 1999, quelqu'un d'autre quatrième avait montré un vif intérêt dans le très T-28 et Albert a décidé d'ouvrir l'appel d'offres pour les deux parties. Toutes les soumissions devaient être déposées avant la fin du jeu sur le 26 avril 1999, avec l'une des parties ayant également pour payer les frais de transport et d'expédition, etc Fred mis dans son offre de 18 000 $ sur les 22 avril 1999 et le 26 avril 1999 à 22 heures (heure de Londres), Albert a télécopié une note à Fred dit «Come And Get It». Donc, l'accord a été fait et Fred qui appartient maintenant de renommée mondiale du T-28 Half-Track Jeep.Le almst carrosserie fini!Avec Lex Schmidt être un bon ami de Fred, il a aimablement proposé d'aller aux USA et l'aide à toutes les modalités de transport et de surveiller que le T-28 a été déplacé et transporté en toute sécurité. Le 19 Juin 1999, le transport de conteneurs de la T-28 a été chargé sur un navire qui était alors destiné à Rotterdam (le crochet de la Hollande). Lex ensuite organisé un service de ferry à Harwich, Royaume-Uni et il a pris à son domicile Fred où il est arrivé le 17 Juillet 1999. Une fois le T-28 était de garage Fred, le long processus d'une bande attention à commencé. Le train de roulement a été retirée du châssis, de sorte que le châssis et la carrosserie peut être livré à Galliers Sport Voiture William pour Tony Clorley pour démarrer sur le re-fabrication de la carrosserie. Pendant ce temps Fred a commencé à chiner les pièces manquantes et aussi pour essayer d'obtenir l'arrière pistes reconstruit. Bernie Underwood a pris le poste de rendre le métal des pièces nouvelles pistes et Fred ont acheté des bandes de caoutchouc nouvelle pour les pistes. Un nouvel essieu avant a été trouvé et un moteur de donateurs et de boîte de vitesses a été acheté et reconstruit. L'essieu arrière a été démonté et reconstruit à rayures et à ce point de Fred avis que l'essieu / bouchon de trou de l'huile du différentiel était manquant. Une fois qu'il a ouvert le boîtier de différentiel, il a trouvé à son grand étonnement, qu'à un moment donné au cours de la T-28 de la vie d'un mulot petite avait fait sa maison dans le différentiel arrière, car il était vieux mulot un nid d'en elle, donc elle doit ont fait son chemin et sortir par le trou de la bougie. Ensuite, ce fut l'marécageux ensemble arrière, cela a été démonté et reconstruit par Fred. Les roues mais pourrait causer Fred un petit problème, mais faisant passer le mot, il a trouvé que les deux roues arrière plus grandes, où en fait, Ford Modèle A roues, donc il a réussi à acheter un bon jeu de roues d'occasion. Les quatre autres marécageux roues où en bonne forme et s'est avéré être restaurées. Les ressorts où aussi en bon état et ils trop où restauré.châssis roulant sans les pistes, à l'essai pour voir si tout fonctionne!Maintenant, avec les pistes et après un court trajet, le châssis roling fonctionne très bien. En Juin 2002, la carrosserie et le châssis a été terminé et été rendu à Fred, de sorte qu'il peut maintenant commencer à remonter le T-28 . Le corps a été envoyé aux forces alliées pour la toile de haut en être faite, à l'aide de photos d'archives originaux ils gérés et quand il revint, le haut ressemblait exactement à celle dans les photos, alors Fred a été plus heureux. Fred ensuite poussé Bernie de compléter les pièces métalliques de la voie pour qu'il puisse mettre les pistes de retour ensemble. Pendant ce temps, Fred (et autres) a continué de remettre le moteur, de boîte de vitesses et des essieux. Bien que Fred était très préoccupé par l'essieu arrière, car il n'existe pas de registres du pignon et de tailles d'anneau. Comme il n'y avait pas de train avant, qui est venu avec le T-28, la préoccupation a été les deux essieux jusqu'à mate et en fait le travail serait ensemble! Bien qu'il ait été relevé dans les rapports d'essai que l'essieu avant avait pas de disque et en raison de la taille de 750 x 16 pneus, ce qui devrait ne pas causer de problèmesUne vue sur le châssis de roulement complété - semblable à l'original "vue vers" en haut de cet article!Le célèbre «Dent» dans l'aile (aile) a été gardé intact et l'aile a été de réparation autour de la dent, en s'assurant que est encore en place pour le monde entier de voir et de le prouver encore a été le même T-28. Le problème suivant est les pneus arrière, que ceux d'origine où, dans un très mauvais état. Des extra qui l'accompagne, où en bon état, même si il a été noté que ces cas fendu à plusieurs endroits et, plus important, près de la zone de tranchées paddle (crampons). C'est là que les plages ou les pneus prendrait beaucoup de stress et il a estimé qu'ils pourraient être un problème majeur. Ainsi, un train de pneus normal que, lorsque la même taille, mais sans le caoutchouc palettes (tasseaux) lorsqu'il est monté pour voir si qu'ils allaient travailler. Maintenant que le châssis roulant a été complète, Fred testé le T-28 pour la première fois, mais sans les pistes équipées. A courir autour de la cour Fred se délectait pas de problèmes, avec les seuls pneus. Alors il équipé les pistes et encore il a couru le châssis roulant (avec les pistes) et encore, il a couru amende. Donc, il est apparu que le problème qui a pu se produire avec l'essieu arrière, n'allait pas être un problème du tout. Avec ce problème de plus avec le corps fini, maintenant terminé avec le haut, a été monté sur le châssis et le remontage de la T-28 a commencé. Tout le câblage doit être fait et le montage de l'etc réservoir de carburant dans un peu moins de trois semaines, le T-28 a été achevée et prête à rouler et le 20 avril 2003, il est sorti de Le garage de Fred complètement terminé.Le corps finis, avec capote en toile, qui ne demandent qu'à aller sur le châssis de roulement - Il est vivant!Je suis arrivé le 22 avril, à la place de Fred pour voir comment le produit fini T-28 a regardé et ce une grande surprise, il était trop. Elle était magnifique et grandiose. Fred m'a demandé si je croyais en voiture en elle? Je suis sûr que vous pouvez deviner ma réponse! Cette Jeep a probablement jamais été entraînée depuis les années 1950 et qui sait combien de personnes ont effectivement jamais son conduit au cours de sa vie, probablement pas beaucoup! Il a disparu un peu plus de 50 ans (bien que nous savons maintenant différentes). C'est probablement le plus parlé de Jeep militaire à une époque plus récente, tout le monde a entendu parler de lui, quelques-uns étaient au courant et maintenant je m'apprêtais à le conduire. Alors oui, après 60 ans - de 1943 à 2003, le T-28 Half-Track a été restauré à son ancienne gloire et célèbre aujourd'hui son 60e anniversaire et j'ai été sur le point de prendre le volant. De Aberdeen, au Royaume-Uni États-Unis, il semble qu'il n'a jamais fait 24 miles. Le rapport d'essai qu'il avait été chassé, 698 miles se terminant à 922 miles au compteur à Aberdeen Proving Grounds, dans le Maryland, Etats-Unis. Aujourd'hui, il a seulement 946 au compteur, comme Fred gardé le compteur d'origine et de la prospérité, il a re-monté sur le T-28 pour un et tous pour voir. Pour l'enregistrement du numéro de châssis est 196 178 Mo, qui va dans mes dossiers, prouve qu'il a été construit dans ou autour de Janvier 1943, ou du moins la Jeep originale était que le T-28 était fondée, même si le T-28 lui-même a été construit plus tard.Ce qui restait de la T28, la nouvelle entité et le nouveau châssis roulantLe lecteurMise à l'intérieur du T-28 n'était pas une tâche facile pour moi, plus de six pieds de haut, mais je subis »et a obtenu en une fois à l'intérieur et s'assit confortablement sur le siège de large (oui, il est beaucoup plus large que le siège Jeep standard ). Je me suis senti un immense sentiment d'anticipation viennent sur moi. Deux problèmes que j'ai d'abord ressenti, c'est que le pare-brise et la capote en toile, était trop faible, comme je l'avais à s'accroupir quelque peu de voir à travers l'écran. Je peux seulement imaginer que la taille moyenne d'un soldat de l'Armée des États-Unis a été beaucoup moins de six pieds de haut, de voir à travers l'écran sans doute. Mais j'ai eu du mal sur. J'ai ensuite mis le levier de vitesses au point mort et l'a congédiée et puis je suis tombé sur le petit problème suivant. Mise en sa première vitesse n'allait pas être facile, comme pour quand je l'ai mis dans la position la première vitesse, le train bâton coincé contre ma jambe. Cela signifiait que je devais garder mes genoux fermement vers la droite, pour me permettre de changer de vitesse (à nouveau, ce Jeep doivent avoir été conçus pour les petits soldats), mais ce que je pourrait mettre en place avec comme je n'allais pas laisser de petits malaises m'empêcher de sa conduite. Si cela était l'idée de conception pour les Jeeps half-track avenir lors de la Seconde Guerre mondiale (si elles avaient déjà été construits en grand nombre), alors je suis sûr que cela aurait été l'un des problèmes pour changer! Je laisse alors l'embrayage et puis elle allé. Ce qu'il était, j'étais assis dans le T-28 et maintenant je la poussait pour la première fois et pour la première fois qu'il avait peut-être été d'entraînement depuis de nombreuses années. Il a estimé impressionnant et que c'est un privilège était trop, je ne pouvais pas croire que j'étais effectivement le volant de cette merveilleuse et rare Jeep. Je ne pouvais pas croire ma chance, j'ai dû me pincer "deux fois", propre à mes yeux - ce qu'il était, je ne jamais vu des photos d'elle, j'avais entendu parler de lui et 60 ans plus tard, je Mark Askew " at-elle été conduite. C'était irréel, incroyable, fantastique - ce que je peux dire - j'ai la T-28, que c'est un honneur.Finale et complète et prête à rouler! De ce que j'ai fait. Un rêve devenu réalité pour moi, certains de plus de 60 'ans plus tard, je conduisais la Jeep plus rare dans le monde - Le T28 Half Track Jeep. Et juste pour vous montrer tous, Fred gardé la dent dans l'aile (aile) pour montrer au monde, il était toujours la même Jeep très!Pour plus de détails et plus d'informations sur ce rare et merveilleux T-28-Track Willys Jeep moitié en plus rare et le courant de photos également sur cette Jeep Willys et le MT-6x6 Jeep TUG trop. Alors s'il vous plaît voir mon livre Rare WW2 Jeep Photo Archive »Après le« n ° 1. Qui sera disponible à www.jeepworld.co.uk Une vidéo / DVD intitulé «La Seconde Guerre mondiale Jeep - une histoire" qui comprendra des extraits de films d'action de cette Jeep rares est également disponible s'il vous plaît contacter: Promotions Jeep Ltd, 5, avenue Chestnut, Wheatley Hills, Doncaster, South Yorkshire, DN2 5SW, Royaume-Uni. Tel 01302 739000 ou visitez www.jeepworld.co.uk Et aussi visiter notre nouveau Jeep en ligne Magazine www.jeepezine.co.ukMême si c'est dans un français un peu chinois, merci traducteur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 WAOUH tu ais une vrai encyclopédie merci pour se compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites